L'ordre, le moment et le potentiel du processus de négociation - page 2

 
Yusuf, essaie d'aller à la bourse sur le forex, c'est trop difficile. Il y a une asymétrie claire dans les stocks, peut-être que vous pouvez la trouver avec l'aide du NPD.
 
Yusuf devrait être interdit de créer de nouveaux fils de discussion, des copies d'anciens fils, à propos de rien et de la même chose.
 
Vladimir Baskakov #:
Yusuf devrait être interdit de créer de nouveaux fils de discussion, copies d'anciens fils, à propos de rien et de la même chose.

Non, ça ne l'est pas.

Vous devriez être interdit d'ouvrir, ou simplement de poster dans n'importe quel fil, Votre Majesté. ;)

 
Vladimir Baskakov #:
Yusuf devrait être interdit de créer de nouveaux fils de discussion, une copie des anciens, sur rien et la même chose.

Vous auriez dû créer quelque chose d'intéressant vous-même d'abord, et ensuite entrer dans les fils des autres avec votre groin de porc).

 
Uladzimir Izerski #:

Vous auriez dû créer quelque chose d'intéressant vous-même d'abord, et ensuite entrer dans les fils des autres avec votre groin de porc).

Quel est le sujet de ce fil ? C'est le même que le tien, il n'existe pas.
 
Maxim Romanov #:
Yusuf, essaie d'aller à la bourse sur le forex, c'est trop difficile. Il y a une asymétrie claire dans les actions, peut-être que vous pouvez la trouver avec le NPD.

Merci, Maxim, j'ai lu les informations sur le marché boursier et j'ai estimé grossièrement l'ampleur de mes efforts. Nous avons besoin d'une quantité minimale de littérature spéciale au début. Par exemple, nous pouvons facilement déterminer le potentiel de n'importe quelle action à l'heure actuelle et établir un classement des actions en fonction de cet indicateur.

 
Uladzimir Izerski #:

Cher Yusuf, désolé de faire irruption. Vous avez mis la charrue avant les bœufs.

Avant de constituer un panier de devises, vous devez avoir soigneusement étudié les paires individuelles. Si vous pouvez tirer un profit suffisant des paires individuelles, votre panier fonctionnera bien. Pendant ce temps, le panier s'agite, mais il n'apporte aucune croissance des fonds. Et ce ne sera pas le cas, comme le montrent les informations sur le signal.

La partie théorique de votre approche du marché est intéressante, mais encore à un stade très rudimentaire. Je vous suis et je m'en inquiète même.

Malheureusement, je ne comprends pas la différence entre la négociation de différentes paires, de sorte que je devrais renoncer à négocier certaines paires en faveur d'autres et choisir des paires uniques ?

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Malheureusement, il ne m'est jamais venu à l'esprit que la négociation de différentes paires est différente l'une de l'autre, de sorte que je renonce à négocier certaines paires en faveur d'autres et que je travaille sur des paires individuelles lors du choix des paires ?

Apprenez à gagner un dollar par mois avec une paire, puis passez au panier.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Malheureusement, je n'ai aucun moyen de comprendre la différence entre la négociation de différentes paires, de sorte que je devrais abandonner la négociation de certaines paires au profit d'autres, et lorsque je choisis des paires, dois-je travailler sur des paires individuelles ?

au moins la volatilité pendant la journée + le mouvement moyen des pips par jour.

vous ne pouvez pas l'ajuster manuellement, avant l'EUR était de 60 pips, maintenant il est de 30 pips.

et pendant que votre robot effectue des transactions à minuit avec un écart énorme, vous n'avez rien à gagner.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Mais, ce n'est pas aussi mauvais que ça en a l'air :

1. Le compte tient bon et il n'y a pas de signes d'une vidange imminente, ni de signes d'une vidange du dépôt ;

2) Les capitaux propres se maintiennent autour de leurs valeurs calculées ;

3. La croissance rapide du potentiel du système D donne l'espoir que le capital peut "éclater" à un moment donné. Le rôle de ce potentiel n'est pas encore suffisamment compris, mais il est clair qu'il est directement lié et responsable de l'équité. Apparemment, CU prend de la force et attend le bon moment pour percer.

4. Maintenant le trade se développe le long de la ligne descendante de FOB, mais la ligne ascendante n'a pas disparu non plus. Ce fait indique qu'il existe encore une possibilité d'augmentation des actions sur cette ligne ascendante. Nous devons tous, à commencer par moi, apprendre à mieux comprendre PNB.


Une augmentation rapide du potentiel ?

Je dois manquer quelque chose dans le commerce...

Raison: