Conseiller en arbitrage - page 10

 
ivanivan_11:


s.s. Si votre question de savoir si quelqu'un utilise ou non la cointégration était oiseuse, eh bien, nous pouvons nous arrêter là

Coopère volontiers, n'enseigne pas.

Je suis sûr que vous, même dans le minimum exprimé, avez été utile.

Donc encore, y a-t-il quelqu'un avec la co-intégration ?

 
ivanivan_11:

je fais don de ma générosité à ceux qui sont à jamais bannis de search)))) vieux bayan de hrenfx)

https://www.mql5.com/ru/code/9356

Donc ça ne marche plus depuis 10 ans, si tu trouves une maison de courtage avec des pépins tu peux encore le faire... mais il n'y en a presque plus maintenant. Si vous pouvez construire des synthétiques, le devis sera de 1 sur 1, je l'ai vérifié. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et le vrai, vous ne pouvez pas revenir au vrai. C'est pour cela que la démo de shitfix a été un grand succès, car la machine citait de la même façon pour différents personnages.

Dans le passé, tout gain décent était réalisé sur les bugs de la plateforme MT ) c'est-à-dire que les courtiers et les traders avaient des conditions à peu près égales )) Malheureusement, je commençais juste à me familiariser avec le marché du Forex ... Au fil du temps, les courtiers ont pris le dessus, surtout si les plugins sont utilisés).

 
Plus de contes verts "avant".
 
Heroix:
Encore des babioles vertes sur "avant".
le justifier. J'ai des idées sur la façon de rentabiliser cette chose, mais pas comme ça :)
 
Maxim Dmitrievsky:
le justifier. J'ai des idées pour rendre cette chose rentable mais pas comme ça :)

Cela prend 10 minutes au plus, tout est dans l'idée et d'ailleurs je suis d'accord avec Heroix...

fais-le, qui t'en empêche ?

 
Renat Akhtyamov:

Ça ne prendra que 10 minutes et je suis d'accord avec Heroix...

fais-le, qui t'en empêche ?

Ce n'est pas 10 minutes, mais je pense... Ce n'est pas que je n'y avais pas pensé avant, mais je n'y ai jamais pensé.
 
Maxim Dmitrievsky:
Pas par 10, bien sûr, mais je pense que oui... Ce n'est pas que je n'y ai pas pensé avant, mais je n'y ai jamais pensé.
Je l'ai fait en 10 en partant de zéro. Que puis-je dire - ça a beaucoup à voir avec...
 

Je voulais enregistrer une vidéo publique, mais j'ai échoué, j'ai contacté TC et lui ai montré le trading en ligne avec toutes les explications).

J'ai réussi à faire de bons bénéfices, il faut aussi tenir compte du fait que j'ai négocié le lundi, et ce n'est pas le meilleur jour, il n'y avait rien pour choisir des paires avec.

Les résultats sont sur la capture d'écran :

 
Vitaly Muzichenko:

Je voulais enregistrer une vidéo publique, mais j'ai échoué, alors j'ai contacté TC et lui ai montré le trading en ligne avec toutes les explications).

J'ai réussi à faire de bons bénéfices, il faut aussi tenir compte du fait que j'ai négocié le lundi, et ce n'est pas le meilleur jour, il n'y avait rien pour choisir des paires avec.

Les résultats sont sur la capture d'écran :

Il serait intéressant de connaître cette stratégie...

J'ai également essayé d'arbitrer manuellement, mais je n'ai pas obtenu une hausse régulière dès le premier passage... Il faut chercher les erreurs. Je verrais peut-être quelque chose dans votre méthode...

 
elibrarius:

Il serait intéressant d'en savoir plus sur cette stratégie...

J'ai également essayé d'arbitrer manuellement, mais je n'ai pas obtenu de croissance durable au premier passage... Je dois chercher les erreurs. Je verrais peut-être quelque chose dans votre méthode...

Une de mes premières entrées est sur youtube, vous pouvez la regarder là, la stratégie a légèrement changé.

La méthode est aussi simple que cinq kopecks, vous n'avez besoin que de deux choses : un esprit analytique et quelques outils pour travailler.

Raison: