Conseiller en arbitrage - page 5

 
ivanivan_11:
pruff, une photo, comme moi au moins))

la même chose ?

Oh, j'avais ça à l'époque.

 
Renat Akhtyamov:

le même ?

Oh, j'ai eu ça dans un passé lointain.

Donc maintenant, vous n'utilisez pas une stratégie de trading de paires forex rentable, n'est-ce pas ?
 
ivanivan_11:
Vous n'utilisez donc pas la stratégie de profit du trading de forex en paire, n'est-ce pas ?

Il s'agit d'une version locale d'une stratégie d'arbitrage générale, ou plutôt d'un exemple qui confirme l'existence d'une telle stratégie.

Le résultat final du travail sur une telle stratégie est de parvenir à comprendre le principe de cotation de tout marché dans son ensemble, quel qu'il soit et quel que soit le produit vendu.

S'ils me disent - fais-moi un devis pour du pain, je le ferais, facile.

C'est la fin de l'histoire.

 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit d'une version locale d'une stratégie d'arbitrage générale, ou plutôt d'un exemple qui confirme l'existence d'une telle stratégie.

Le résultat final du travail sur une telle stratégie est de parvenir à comprendre le principe de cotation de tout marché dans son ensemble, quel qu'il soit et quel que soit le produit vendu.

Si on me dit - fais-moi un devis pour du pain, je le ferais facilement.

C'est la fin de l'histoire.

Bonne nuit alors.
 
Maxim Dmitrievsky:
Bonne nuit, alors.
Regarde, filtre les messages.
 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit d'une version locale d'une stratégie d'arbitrage générale, ou plutôt d'un exemple qui confirme l'existence d'une telle stratégie.

Le résultat final du travail sur une telle stratégie est de parvenir à comprendre le principe de cotation de tout marché dans son ensemble, quel qu'il soit et quel que soit le produit vendu.

Si on me dit - fais-moi un devis pour du pain, je le ferais facilement.

C'est tout.

Je n'ai pas compris un mot de ce que tu as écrit. Et toi ?

j'ai déjà écrit que la paire peut fonctionner. mais pour le fonds, vous prétendez au forex. quand on vous demande une preuve, vous laissez échapper un flot de conscience qui n'a rien à voir avec la question.

Quant aux courtiers, je ne sais pas s'il s'agit d'arbitrage ou de négociation par paire, ou bien vous les confondez avec les teneurs de marché ?

Si vous avez des doutes, veuillez être plus précis dans vos réflexions.

 
ivanivan_11:

Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Et toi ?

j'ai déjà écrit que l'appariement peut fonctionner. mais pour le fonds, vous prétendez le forex. quand on vous a demandé une preuve, vous avez produit un flot de conscience qui n'a rien à voir avec la question à aucun moment.

Lorsque vous avez demandé une réfutation, vous avez débité une sorte de flux de conscience, sans aucun rapport avec la question.

Soyez un peu plus précis dans vos pensées.

J'ai commencé à travailler sur cette stratégie ici. Il y a beaucoup d'images et un conseiller expert (souricière) et un indicateur. À l'époque, ce n'était pas un mauvais programme, mais un programme faible pour les débutants.

Ce n'est pas le début, c'est la première fois que je m'enregistre et que je crée un fil de discussion.

Ce que vous avez lu et que vous n'avez naturellement pas compris est (je le répète) TOTAL.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai commencé à travailler sur ce sujet ici. Il y a beaucoup de photos.

Ce que vous avez lu et que vous n'avez naturellement pas compris est (je le répète) le TOTAL

les 107 pages ont travaillé sur ce fil de discussion ? vous n'avez donc pas de lien plus spécifique ?

ou dites-vous que vous l'avez eu dans un passé lointain, en vous basant sur le lien étroit entre eurusd et eurchf ?

il est clair que vous l'avez mentionné dans le passé, même dans un passé lointain. c'est il y a 2 ans que la stratégie a échoué.

à propos de la cotation, vous n'avez pas expliqué - quel est le lien entre la cotation et l'arbitrage.

 
ivanivan_11:

les 107 pages travaillées sur ce sujet ? c'est-à-dire que vous n'avez pas de référence plus spécifique ?

ou dites-vous que vous l'avez eu dans un passé lointain, en vous basant sur le lien dur eurusd-eurchf ?

Je comprends pourquoi vous l'avez mentionné dans le passé. La stratégie s'est effondrée il y a 2 ans.

Vous n'avez pas expliqué la citation - quel est le lien entre la citation et l'arbitrage.

rien n'est cassé. allez-y, si vous êtes intéressés.

Ils sont juste exagérés. C'est la différence.

MAIS ! un résultat négatif est un meilleur guide qu'un résultat positif temporaire.

On ne peut pas compter le nombre de photos que j'ai postées sur le forum depuis cette époque jusqu'à aujourd'hui, avec différents écartements.

Ce sont également de mauvaises options.

Jetez-les.

Alexander, hrenfx et Surgeon sont très avancés sur la question de l'arbitrage.

Le résultat final de leur travail n'est pas non plus montré par eux, nulle part.

Lisez-les aussi, afin de ne pas perdre de temps et de ne pas répéter vos erreurs.

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, hrenfx et Surgeon sont très avancés sur la question de l'arbitrage.

Le résultat final de leur travail n'est pas non plus montré nulle part.

Lisez-les aussi pour ne pas perdre votre temps et ne pas répéter vos erreurs.

hrenfx faisait des choses intéressantes et réfléchissait, mais il a laissé tomber

nicola (alexander) n'a pas fait d'arbitrage, mais une sorte de système d'appariement rusé (sa rentabilité n'est pas confirmée, et il se montre rarement maintenant)

le chirurgien... à part son premier indice d'équité d'une année 2007 quelconque, je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait.

donc...tous les combattants sont tombés depuis longtemps sur le terrain des doubles sur le forex))

Raison: