Conseiller en arbitrage - page 6

 
ivanivan_11:

hrenfx faisait des choses intéressantes et réfléchissait, mais il a laissé tomber

nikola (alexander) n'a pas fait d'arbitrage, mais une sorte de système d'appariement délicat de son cru (les profits ne sont pas confirmés, et il se manifeste rarement maintenant).

le chirurgien... à l'exception de son premier trader en actions datant d'environ 2007, je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait dans ce sens

donc...tous les combattants sont tombés depuis longtemps sur le terrain des doubles sur le forex))

qui a la vie facile maintenant ? )

l'arbitrage est là. l'essence du handicap est là. le reste est de la merde (je ne peux pas le confirmer, mais j'en suis sûr à 100%).

 
Renat Akhtyamov:

Qui a la vie facile de nos jours ? )

Le reste est de la merde (je ne peux pas l'affirmer, mais j'en suis sûr à 100%).

Mais je ne sais pas si vous parlez de l'arbitrageou de l' arbitrage :
Je ne suis pas sûr de ce dont vous parlez, mais je ne suis pas sûr de ce dont vous parlez.

Pour commencer, décidez de ce que vous voulez dire - double ou arbitrage.

Je ne suis pas sûr de ce que vous dites, mais je ne suis pas sûr de ce que vous dites.

 
ivanivan_11:

Tout d'abord, il faut décider si l'on parle de double ou d'arbitrage.

Je ne vais pas me répéter une fois de plus, parce qu'au début c'était un pari double, et maintenant il s'avère que c'est un arbitrage.

Lisez attentivement ce qui précède et vous obtiendrez votre réponse. Je ne vais pas me répéter une fois de plus.

Vous devezacheter!

 
ivanivan_11:

hrenfx faisait des choses intéressantes et réfléchissait, mais il a laissé tomber

nikola (alexander) n'a pas fait d'arbitrage, mais une sorte de système d'appariement délicat de son cru (les bénéfices ne sont pas confirmés, et il se manifeste rarement maintenant).

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il en a fait, si ce n'est son premier indice boursier d'une année 2007 ?

Donc... tous les combattants sont tombés depuis longtemps sur le terrain des paires de forex))

Tout fonctionne, mais il est important de sélectionner les paires que vous souhaitez négocier à un moment donné, plutôt que de s'entêter à négocier deux ou trois paires à la fois. Je sélectionne 20 paires à la fois et parfois je fais un triangle, mais c'est très, très rare. Il est important de disposer d'un bon outil d'analyse, de comprendre son fonctionnement et de savoir l'utiliser.

Les dernières transactions ont été faites avec la corrélation, je n'ai pas réussi à analyser les paires profondément et très rapidement, le profit est petit, ainsi que les risques :

Je n'ai pas eu de problèmes de retrait, bien que j'aie négocié avec le système classique.

 
et maintenant, superposez le graphique croisé sur le graphique des écarts d'actions et souriez.
 
transcendreamer:
et maintenant, superposez le graphique croisé sur le graphique des écarts d'actions et souriez.

+

le seul MAIS !

Une croix est une direction strictement définie d'ouverture de 2 majors. Et si l'un d'eux est inversé ?

 
transcendreamer:
et maintenant, superposez le graphique croisé sur le graphique des actions étalées et souriez.
Il existe une paire AUD/JPY et CAD/CHF - où superposer ? Je souris déjà
 
Vitaly Muzichenko:
Il y a l'AUD/JPY et le CAD/CHF - où superposer ? Je souris déjà

)

Aucune réponse ne sera donnée.

 
Vitaly Muzichenko:
Il existe une paire AUD/JPY et CAD/CHF - où superposer ? Je souris déjà.

ok, quels lots allez-vous utiliser pour ces paires ?

ouverture des deux paires dans la même direction ou multidirectionnelle ?

 
Renat Akhtyamov:

)

Aucune réponse ne suivra

Je le sais, car le trading, lorsqu'il est géré correctement, est rentable, et il n'est pas nécessaire de mettre en jeu quoi que ce soit.

J'aime le dicton : "Il n'y a pas de jugement des gagnants". C'est pourquoi il est indifférent de profiter du marché, c'est mieux que d'essuyer des pertes dans des schémas classiques.

Raison: