Erreurs, bugs, questions - page 2098

 
Sergey Chalyshev:

Votre ordinateur est probablement en train de ralentir.

"Lags" uniquement sur MT5.

 
fxsaber:

Je suis parti de zéro.

Ordinateur à domicile.

Merci, nous allons vérifier.
 
S'il vous plaît aidez-moi, je ne peux pas mettre les barres de Renge dans mt4. Auparavant (il y a environ 2 ans), je téléchargeais n'importe quelle inductance et tout fonctionnait. Maintenant, pas un seul ne fonctionne. Je les mets sur le graphique, ils n'apparaissent pas en mode autonome.
 
Sergey Chalyshev:

Ce n'est certainement pas un non-sens, il y a un malentendu. Expliquez-moi, où intervient le méta-éditeur et que fait-il sur Internet ?

Eh bien, ne montrez pas votre incompréhension en public.

Qu'est-ce que le méta-éditeur et qu'est-ce qu'il casse dans la charge CPU ?

Voici Renat dans la succursale, demandez-lui où l'unité se casse en

 
Les gars, je suis fatigué d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe depuis www.mql5.com sur android dans mt5.
Pourquoi perdent-ils toujours leur nom d'utilisateur et leur mot de passe ?
 
Vladimir Pastushak:
Les gars, fatigués de l'androïde dans mt5 constamment entrer le login et le mot de passe de www.mql5.com.
Pourquoi se perdent-ils constamment ?

Changez votre navigateur pour un autre qui stocke vos mots de passe. Par exemple, utilisez Google Chrome - il récupérera tous vos mots de passe enregistrés (bien sûr, si vous travaillez dans la version de bureau de Google Chrome en vous connectant à votre compte Google).

 
Vladimir Karputov:

Changez votre navigateur pour un autre qui stocke vos mots de passe. Par exemple, utilisez Google Chrome - il récupérera tous vos mots de passe enregistrés (bien sûr, si vous travaillez dans la version de bureau de Google Chrome en vous connectant à votre compte Google).


Les gars, je suis fatigué d'entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe de www.mql5.com dans android mt5 tout le temps

 
Vladimir Pastushak:

Les gars, je suis fatigué d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe depuis www.mql5.com dans mt5 sur android.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas me connecter du tout. Tout fonctionne sur le site web. Dans MT5 sur android, cela ne fonctionne pas :


 

Pourquoi une fonction très utile comme ChartXYToTimePrice() est-elle si coûteuse en temps d'exécution ?

J'ai écrit une fonction analogue à XYToTimePrice() et elle fonctionne beaucoup plus rapidement. Il est plusieurs centaines de fois plus rapide.
Chers développeurs, veuillez regarder votre code. J'ai le sentiment qu'il n'est pas conçu de manière optimale et qu'il peut être accéléré de 2 ou 3 ordres de grandeur.
Je joins le code d'un indicateur de test. Il suffit de déplacer la souris.

void XYToTimePrice(int x,int y,datetime &time,double &price,int id)
  {
   static int left_bar; // номер самого левого бара на экране
   static int WidBar;
   static int Wid;
   static int Hei;
   static double y_min;
   static double y_max;
   static int PerSec=PeriodSeconds();
   static bool ChartChange=true;
   if(id==CHARTEVENT_CHART_CHANGE) { ChartChange=true; return; } 
   if(ChartChange) // если было изменение чатра после последнего вычисления
     {
      left_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR);        // номер самого левого бара на экране
      Wid=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_PIXELS);               // ширина экрана в пикселях
      WidBar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS);              // ширина экрана в барах
      Hei=(int)ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS);              // высота экрана в пикселях
      y_min=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN);                         // макс. цена на экране
      y_max=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX);                         // мин. цена на экране
     }
   if(x>Wid || x<0 || y<0 || y>Hei) return;  // выходим если точка (x,y) за пределами экрана
   price=y_min+(Hei-y)*(y_max-y_min)/Hei;
   int NrBar=left_bar-(int)((double)x/((double)Wid/(double)WidBar)); 
   datetime T[1];
   if(NrBar>=0) CopyTime(NULL,0,NrBar,1,T);
   else { CopyTime(NULL,0,0,1,T); T[0]+=fabs(NrBar)*PerSec;}
   ChartChange=false;
   time=T[0];
  }
Dossiers :
TestSpeedXY.mq5  12 kb
 
Vladimir Pastushak:
Les gars, je suis malade et fatigué d'entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe de www.mql5.com dans android dans mt5.
Pourquoi perdent-ils toujours leur nom d'utilisateur et leur mot de passe ?

On me le demande aussi régulièrement, mais je n'entre pas mon nom d'utilisateur/mot de passe, je me contente d'appuyer sur le bouton Précédent et il s'avère que je suis connecté.

Raison: