Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1883

 
Artyom Trishkin #:

Vous venez d'atteindre un plafond sur le nombre d'indicateurs dans un dossier. Conseil : supprimez les éléments inutiles du dossier - les éléments que vous n'utilisez pas et ne prévoyez pas d'utiliser, et cet indicateur apparaîtra dans la liste des indicateurs du terminal. C'est un problème connu dans la version 32bit 4. Cela ne dépend peut-être pas de la profondeur de bit, mais c'est le cas dans MetaTrader 4.

Artem, je le vois pour la première fois car je n'ai jamais utilisé ce type de paramétrage d'indicateurs. Mais j'ai vu et regardé mon terminal ... Il est apparu que j'ai aussi des indicateurs "gris", mais ils sont librement installés et fonctionnent sans problème dans le Navigateur. Bien sûr, je ne les ai pas tous vérifiés, seuls deux étaient suffisants... Je ne pense pas que retirer les autres indicateurs aidera.

 
Artyom Trishkin #:

Vous venez d'atteindre un plafond sur le nombre d'indicateurs dans un dossier. Conseil : supprimez les éléments inutiles du dossier - les éléments que vous n'utilisez pas et que vous ne prévoyez pas d'utiliser, et cet indicateur apparaîtra dans la liste des indicateurs du terminal. C'est un problème connu dans la version 32bit 4. Elle ne dépend pas forcément de la profondeur de bit, mais elle est présente dans MetaTrader 4.

Merci. Je le ferai quand je rentrerai chez moi. Peut-être que c'est vraiment le cas. J'ai beaucoup d'indicateurs là-dedans et ce n'est pas un dossier en caoutchouc. Merci.

 
Alexey Viktorov #:

Artyom, c'est la première fois que je vois cela car je n'ai jamais utilisé ce type d'installation d'indicateurs. Mais j'ai vu et regardé dans mon terminal... Il s'est avéré que j'ai aussi des indicateurs "gris", mais ils sont installés librement depuis le navigateur et fonctionnent sans problème. Bien sûr, je ne les ai pas tous vérifiés, seuls deux étaient suffisants... Je ne pense pas que retirer les autres indicateurs aidera.

"Gris" signifie qu'ils n'ont pas de source. Pas plus que ça.

Pas besoin d'argumenter. Je sais de quoi je parle.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Merci. Je le ferai quand je rentrerai chez moi. Peut-être que c'est vraiment le cas. J'ai beaucoup d'indicateurs là-dedans, et ce n'est pas un dossier en caoutchouc. Merci.

N'oubliez pas de nous faire part de vos résultats.

 
Artyom Trishkin #:

Gris" signifie qu'il n'y a pas de source. Pas plus que ça.

Pas besoin d'argumenter. Je sais de quoi je parle.

Je ne discute pas. "Gris" est montré dans la photo de ce post.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toute question des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Halina Okopna-Pecuch, 2022.01.24 10:43

Voici une autre photo

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que certains desindicateurs personnalisés sont présents et que d'autres sont disponibles mais non actifs.


Sans les sources, ce sont


 
Alexey Viktorov #:

Je ne discute pas. " Les gris sont présentés sur la photo de ce post.


Sans les sources, ce sont celles-là.


Ceux-ci sont différents. Je les ai aussi et ils ne glissent pas sur le graphique, mais ceux que je demande et que j'ai dans mon dossier MT4 - ils ne sont pas du tout là comme dans votre cas dans le navigateur du terminal.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Ceux-ci sont différents. Je les ai aussi et ils ne glissent pas sur le graphique, mais ceux que je demande et que j'ai dans mon dossier MT4 - ils ne sont pas du tout là comme dans votre cas dans le navigateur du terminal.

Non... J'ai les "gris" comme sur votre photo dans le navigateur et ils glissent et déposent et fonctionnent sans aucun problème.

Vous devez chercher une autre raison.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Quoi qu'il en soit, jetons un coup d'oeil aux fichiers

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Ceux-ci sont différents. Je les ai aussi et ils ne glissent pas sur le graphique, mais ceux que je demande et que j'ai dans mon dossier MT4 - ils ne sont pas du tout là comme dans votre cas dans le navigateur du terminal.

Essayez de déplacer la moitié des indicateurs du dossier situé dans votre répertoire de travail vers un dossier distinct situé en dehors de celui-ci. Par conséquent, il y aura moins d'indicateurs et il sera plus facile pour le terminal de les télécharger. Si je suppose que tout est correct, vos indicateurs devraient apparaître. Vous pouvez faire de même avec d'autres applications et scripts de robots et voir le résultat.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Ceux-ci sont différents. Je les ai aussi et ils ne glissent pas sur le graphique, mais ceux que je demande et que j'ai dans mon dossier MT4 - ils ne sont pas du tout là comme dans votre cas dans le navigateur du terminal.

Pas besoin de deviner. Il suffit de supprimer les indicateurs inutiles du dossier et les bons indicateurs apparaîtront dans la liste du terminal. Vous avez atteint le plafond de leur nombre dans le dossier.

Raison: