Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1922

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous êtes un programmeur, pas un chauffeur de taxi, vous devez rechercher la cause, pas l'effet, et tout se mettra en place.

Dites-nous la cause. Pas de théories du complot, s'il vous plaît.

 
Andrey Sokolov #:

Dites-nous pourquoi. Pas de théories du complot, s'il vous plaît.

Tu veux en parler ?

Ensuite, envoyez un message privé ou créez un salon de discussion. Regardez la vidéo dans mon fil avant de le faire, afin de ne pas poser trop de questions.

 
Vitaly Muzichenko #:

Tu veux en parler ?

Puis, prenez-le sur votre compte personnel, ou créez un salon de discussion. Regardez la vidéo dans mon fil avant de le faire, afin de ne pas poser trop de questions.

Je suis désolé, mais je ne discute pas de théories de conspiration, d'astrologie, de "pouvoirs supérieurs", etc.

 
Andrey Sokolov #:

Désolé, mais je ne discute pas de théories de conspiration, d'astrologie, de "pouvoirs supérieurs", etc.

Eh bien, clairement, tu es à 3 000 km.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il est clair que vous savez mieux que 2 000 km de distance.

Tout comme le reste du monde.

 
Vitaly Muzichenko #:

Camarades modérateurs, donnez une chance à l'utilisateur, il ne le pensait pas.

Et supprimez ce message.

Il sera sorti dans une semaine.

 

Bonjour !

Je suis nul en programmation depuis le début, mais j'ai des idées pour une stratégie de trading (assez simple, pas d'indicateurs, calcul purement mathématique).

Pouvez-vous me dire s'il est possible de trouver quelqu'un qui puisse écrire un EA pour MT4 afin de tester la stratégie ?

Merci.

Sincèrement.

 
Dmit_Rich écrire un EA pour MT4 afin de tester la stratégie ?

Merci.

Sincèrement.

Il y a deux façons de procéder (en général, vous devez écrire et attacher quelque chose de grand) :

1) détailler et exposer publiquement l'idée sur un forum dans des fils de discussion spéciaux ou dans votre propre fil de discussion, et la mettre en œuvre / la compléter / la critiquer publiquement.

2) le commander à un pigiste moyennant rémunération. Tout est privé là-bas, mais pour l'argent

 
Maxim Kuznetsov #:

Il y a deux façons de procéder (en fait, cela devrait être écrit et joint quelque part) :

1) vous exposez l'idée en détail et publiquement sur le forum dans des branches spéciales ou séparément dans la vôtre et elle est tout aussi publiquement mise en œuvre/ajoutée/critiquée

2) le commander à un pigiste moyennant rémunération. Tout est privé là-bas, mais pour l'argent

Je l'ai. Merci beaucoup !
 

La question s'est posée

Structure

MqlTick last_tick;



int OnInit()
  {
  MqlTick last_tick; // Получаю нули на ask bid, т.е. заполняется только на тике?
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol,SYMBOL_ASK);        // Так работает
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);      // Почему ошибку скобок пишет?  Не догоняю. Примеры полностью идут без ошибок.  
....
}

void OnTick() 
  { 
   MqlTick last_tick; 
//--- 
   if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick)) 
     { 
      Print(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid, 
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume); // здесь все заполняет
     } 
   else  
      Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError()); 
//--- 
  }
Raison: