Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1882

 
Une autre expérience comme celle-là et tu es banni.
 
Vladimir Karputov #:
Une autre expérience comme celle-là et tu es banni.

Puis-je demander ce que c'était ? Et comment cela devrait-il être ?


 
Andrey Sokolov #:

Puis-je demander ce que c'était ? Et que faut-il faire dans un tel cas ?


N'essayez pas de poster des fichiers *.ex*.

 
Andrey Sokolov #:

Puis-je demander ce que c'était ? Et comment procède-t-on dans un tel cas ?


J'ai été pris dans les règles auto-écrites.

 
Vladimir Karputov #:

N'essayez pas de poster des fichiers *.ex*.

Les archives sont-elles autorisées ?

Non seulement il n'y a rien dans les règles à ce sujet, mais le formulaire lui-même "suggère" de le faire.

Puis-je créer un lien vers eux ?

Dans les messages privés, est-ce possible ?

Peut-être y a-t-il quelque chose de formulé à propos des restrictions ?

 
Andrey Sokolov #:

Les archives sont-elles autorisées ?

Non seulement il n'y a rien dans les règles à ce sujet, mais le formulaire lui-même "suggère" de le faire.

Peut-on les relier entre eux ?

Dans les messages privés, est-ce possible ?

Peut-être y a-t-il quelque chose de formulé à propos des restrictions ?

Tout type d'exécutable est considéré comme dangereux, il peut nuire aux autres utilisateurs. Il s'agit d'une règle standard, et pas seulement ici. D'où l'interdiction stricte dans l'espace général. Par le biais de messages privés, vous pouvez le faire à vos propres risques.

 
Valeriy Yastremskiy #:

les exeshniks

D'abord le poste .ex4 a été supprimé, puis le poste zip. Il n'y avait pas de pièces jointes exe, c'est pourquoi je me demande ce qui se passe.

 
Andrey Sokolov #:

Le poste .ex4 a été supprimé en premier, puis le poste zip. Il n'y avait pas de pièces jointes exe, c'est pourquoi je me demande ce qui se passe.

Le facteur humain. Vous pouvez l'ignorer. Les archives sans fichier exe sont possibles.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Le facteur humain. Vous pouvez l'ignorer. Des archives sans exutoire sont possibles.

Exactement le facteur humain et vous pouvez ? Ici c'était après l'archive sans le zexešnik, le message disait que c'était une archive.


 
Halina Okopna-Pecuch #:

Il a été mentionné ci-dessus que si vous prenez un modèle qui a ces indicateurs d'un autre MT4 et appliquez ce modèle dans le MT4 problématique, alors tous les indicateurs sont sur le graphique et fonctionnent correctement, bien que dans la liste des indicateurs, même après avoir rechargé MT4, ils ne sont pas visibles.

Vous venez de toucher le plafond du nombre d'indicateurs dans un dossier. Conseil : supprimez les éléments inutiles du dossier - ce que vous n'utilisez pas et ne prévoyez pas d'utiliser, et cet indicateur apparaîtra dans la liste des indicateurs du terminal. C'est un problème connu dans la version 32bit 4. Cela ne dépend peut-être pas de la profondeur de bit, mais c'est le cas dans MetaTrader 4.

Raison: