Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1888

 
Andrey Sokolov #:

Insérez l'autre EA dans le premier. Dans le premier, calculez le niveau, quand le second l'atteint, le code du second commence à fonctionner. Lorsque le second commence à fonctionner, prescrivez l'état du bouton requis enfoncé.

J'ai oublié de préciser que le code source de l'Expert Advisor avec boutons est manquant. Y a-t-il un moyen de faire ce que j'ai en tête ?

 
DanilaMactep #:

J'ai oublié de mentionner qu'il n'y a pas de code source pour l'EA avec les boutons. Y a-t-il un moyen de faire ce que j'ai en tête ?

Si c'est le cas, alors, pour autant que je sache, cela ne peut pas être fait avec mql , sans écrire un logiciel tiers.

 
Tretyakov Rostyslav #:
Ajouter le calcul des données à l'indicateur à l'ouverture de la bougie.

il comptait correctement là-bas, je regardais incorrectement parce que les données ici ne se mettaient parfois pas à jour avec de nouvelles bougies si la souris n'était pas déplacée.


 
DanilaMactep #:

Bon après-midi à tous. J'ai un indicateur qui dessine des niveaux de Fibonacci. J'ai besoin que l'EA place un autre EA avec certains paramètres sur ce graphique lorsque le prix atteint le niveau 61.8 sur cette grille de Fibo et appuie sur le bouton pour ouvrir un ordre.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de l'indicateur et de l'EA avec ses boutons.

Fibonacci dessiné par l'indicateur.


Les boutons Expert Advisor doivent être cliqués sur la gauche Ouvrir


Est-ce que cette chose est vraiment faite ? Si c'est le cas, comment l'implémenter en mots, puis en code ? Veuillez expliquer de la manière la plus détaillée et la plus claire possible.

La fonction ChartApplyTemplate charge le modèle requis. Si le modèle possède le conseiller expert requis, il sera exécuté.

Si les boutons de l'EA sont faits par des objets standards, alors il est possible (mais pas certain, cela est fait pour le travail dans le testeur visuel, et pas tous) qu'il réponde à ObjectSetInteger(chart,necessary_button,OBJPROP_STATE,1)

peut-être aurez-vous de la chance :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

La fonction ChartApplyTemplate chargera le modèle requis. Si le modèle possède l'EA requise, il s'exécutera.

Si les boutons de l'EA sont faits par des objets standards, alors il est possible (mais pas certain, ceci est fait pour le travail dans le testeur visuel, et pas tous) qu'il réponde à ObjectSetInteger(chart,desired_button,OBJPROP_STATE,1)

peut-être aurez-vous de la chance :-)

👍

 
Andrey Sokolov #:

C'était correct ici, je regardais incorrectement parce que les données ici ne se mettaient pas à jour avec les nouvelles bougies si je ne bougeais pas la souris.


Peut-être que je n'ai pas bien compris, mais si vous avez besoin de suivre les dernières données, il est préférable de l'activer séparément.

Dans le testeur, c'est la même chose.

 
Alexey Viktorov #:

Peut-être que je n'ai pas bien compris, mais si vous voulez suivre les dernières données, vous feriez mieux de l'activer séparément.

Dans le testeur, c'est la même chose.

Merci.

 
Hé les gars, où puis-je trouver des informations structurées sur les changements dans MQL4 ? J'ai codé il y a 7-8 ans et je suis devenu assez bon, alors j'ai décidé d'essayer à nouveau... Je regarde les nouveaux codes et je me sens comme un mouton devant une nouvelle porte ! Je ne veux pas passer beaucoup de temps à les relire tous, alors j'ai besoin de conseils sur les changements ! Suggérer une source de qualité s'il vous plaît.
 
Валентин #:
Hé les gars, où puis-je trouver des informations structurées sur les changements dans MQL4 ? J'ai codé il y a 7-8 ans et je suis devenu assez bon, alors j'ai décidé d'essayer à nouveau... Je regarde les nouveaux codes et je me sens comme un mouton devant une nouvelle porte ! Je ne veux pas passer beaucoup de temps à les relire tous, alors j'ai besoin de conseils sur les changements ! Suggérer une source de qualité, s'il vous plaît.
Les informations les plus fiables ici.
 
Валентин #:
Hé les gars, où puis-je trouver des informations structurées sur les changements dans MQL4 ? J'ai codé il y a 7-8 ans et tout était bon, j'ai décidé de le renouveler... Je regarde les nouveaux codes et je me sens comme un mouton devant une nouvelle porte ! Je ne veux pas passer beaucoup de temps à les relire tous, alors j'ai besoin de conseils sur les changements ! Suggérer une source de qualité s'il vous plaît.

Il est entendu qu'en 16, presque tout ce qui était dans le cinq a été ajouté dans le quatre. Sauf pour les commandes, le testeur, les bibles externes comme R. En général, on y trouve tout ce dont on a besoin. Et nous devrions regarder les paramètres d'entrée et de retour. Il y a des fonctions où elles sont différentes en 4 et 5.

Raison: