Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 20

 
TarasBY:
Une option consiste à utiliser un lien symbolique. Vous glissez sur l'un des terminaux un lien vers le dossier de fichiers de l'autre terminal. De cette façon, les deux terminaux accéderont au même dossier.

La bibliothèque pourra peut-être vous aider.
J'ai compris qu'il n'accepte pas du tout les liens et ne fonctionne qu'avec les dossiers dans le répertoire du terminal. La même chose avec la bibliothèque, elle doit être située dans un certain dossier et je ne peux pas synchroniser la bibliothèque avec une autre dans un autre répertoire du terminal. Mais j'ai quand même résolu le problème, par hasard, merci pour votre aide.
 
Ekburg:
Ces options ne fonctionnent pas, il n'accepte pas du tout les liens si je comprends bien, mais fonctionne juste avec un dossier dans le répertoire du terminal, même chose avec la bibliothèque, elle doit être dans un certain dossier et ne peut pas synchroniser la bibliothèque avec une autre dans le répertoire d'un autre terminal. Mais j'ai quand même résolu le problème par accident, merci pour votre aide.
Lire l'article -https://www.mql5.com/ru/articles/1540
 
Ekburg:
Ces options ne fonctionnent pas, il n'accepte pas du tout les liens si j'ai bien compris, il ne fonctionne qu'avec un dossier dans le répertoire du terminal, de même pour la bibliothèque, elle doit être dans un certain dossier et il ne peut pas synchroniser la bibliothèque avec une autre dans le répertoire d'un autre terminal. Mais j'ai quand même résolu le problème, par hasard, merci pour votre aide.
Quelle fantaisie ! Tout le monde le comprend, mais pas toi ?
 

C'est écrit dans le manuel :

Taille de la pileinttaille de la pile pour les appels récursifs
Exemple
#property stacksize 1024

Quelle est la taille de la pile par défaut ?
Et jusqu'à quelle taille peut-on l'augmenter ?

 

qu'est-ce qui ne va pas ?

 ObjectCreate("", OBJ_ARROW,0, Time[0], iHigh(NULL,PERIOD_H1,1)) ;
 
lottamer:

qu'est-ce qui ne va pas ?


Il doit y avoir un problème avec le nom de l'objet.

Field of Dreams et ou le connoisseurship ?

 
Vinin:


Il doit y avoir un problème avec le nom de l'objet.

Field of Dreams et ou les connaisseurs ?



merci
 
Zhunko: Quel genre de fantasme est-ce là ? ! Est-ce que tout le monde comprend, mais pas vous ?
L'expression clé est "comme je l'ai compris" - cela a-t-il un sens de changer une "opinion déjà formée" !
 
Leo59:

Le manuel dit :

Taille de la pileinttaille de la pile pour les appels récursifs
Exemple

1. quelle est la taille de la pile par défaut ?
2. et jusqu'à quelle taille peut-on l'augmenter ?

1. Je ne sais pas.

2. 1024, 2048, 4096, 8192...

 
Bonjour !

Pouvez-vous me dire où il y a une erreur ? Le Hibou ne doit ouvrir qu'une seule position par jour. Mais il ouvre les positions les unes après les autres... J'utilise la fonction isTradeToDay().
//----
   if(Lots < MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT))
  { Alert("Советник остановлен! Лот меньше допустимого! Поменяйте параметры лота");Sleep(30000);
  return(0);}
  if (IsExpertEnabled() == FALSE) 
  {Alert("Эксперты Отключены! Включить экспертов из Сервис-> Параметры-> эксперт.");
   Sleep(60000);return (0);}
  
        ask = MarketInfo(symbol,MODE_ASK);
        bid = MarketInfo(symbol,MODE_BID);
        spread = ask - bid;
  
  if(UseBU){BuyBU();SellBU();}
  if(Use_Tral)SimpleTrailing(NULL,-1,Magic);
  
  MA = NormalizeDouble(iMA(NULL,0,period_1,ma_shift_1,ma_method_1,applied_price_1,0),Digits);
  if(isTradeToDay(NULL,-1,Magic)) return(0);
  else
                 {
                                               
                                  
                                                   if (Bid>MA && bid1<=MA) OpenPosition(NULL,OP_BUY,Lots,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point);
                                                   if (Bid<MA && bid1>=MA) OpenPosition(NULL,OP_SELL,Lots,Bid+SL*Point,Bid-TP*Point);
                                   
                                                
  
                 }
  bid1 = MarketInfo(symbol,MODE_BID);
//----
   return(0);
  }
Raison: