Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1880

 
Mihail Matkovskij #:

Ensuite, seule l'installation des indicateurs dans un terminal propre sera utile. C'est-à-dire, installé à partir du site officiel de MetaQute

Je vais essayer. Si cela n'aide pas, alors il suffit de kapeler

 
Mihail Matkovskij #:

Ensuite, seule l'installation des indicateurs dans un terminal propre sera utile. C'est-à-dire, installé à partir du site officiel de MetaQutes.

Veuillez fournir un lien pour télécharger...

 

Et puis il y a cette photo

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que certains desindicateurs personnalisés sont présents, et d'autres sont présents, mais ils ne sont pas actifs.

Dossiers :
 
Halina Okopna-Pecuch #:

Je vais l'essayer. Si ça n'aide pas, alors je suis foutu.

Si les indicateurs fonctionnent dans d'autres bornes, il y a probablement un problème avec cette borne et vous devez soit la réinstaller, soit installer les indicateurs dans une autre borne, de préférence une borne propre.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Et puis il y a cette photo

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que certains desindicateurs personnalisés sont présents et que d'autres sont présents, mais qu'ils ne sont pas actifs.

Cette question s'adresse aux développeurs https://www.mql5.com/ru/forum/625.

 
Halina Okopna-Pecuch indicateurs personnalisés sont présents, et d'autres sont présents, mais ils ne sont pas actifs.

Avez-vous le code source ? ( MQ4 )

 
Alekseu Fedotov #:

Avez-vous le code source ? ( MQ4 )

Non

 
Mihail Matkovskij #:

Ensuite, seule l'installation des indicateurs dans un terminal propre sera utile. C'est-à-dire, installé à partir du site officiel de MetaQutes.

Et c'est là qu'Ostap s'est pris la tête. ....

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Tout est inchangé. Aucun indicateur sur le terminal

Vous n'êtes donc pas dans les indicateurs, mais si vous le déplacez dans le dossier des experts, alors regardez dans les experts.

 
Andrey Sokolov #:

Donc vous ne le déplacez pas vers les indicateurs, mais si vous le déplacez vers le dossier des experts, regardez dans les experts.

Les voici dans les experts

Dossiers :
Raison: