Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 907

 
Artyom Trishkin:

D'après le commentaire, il est préférable de suivre dans MQL4 la raison de la fermeture des positions - en entrant "sl[" et "tp[".

Quant aux postes ouverts, il est préférable de ne pas les suivre de cette manière, car l'intégrité du commentaire de l'utilisateur n'est pas garantie.

Par exemple, j'ai plusieurs positions ouvertes par le signal 1 et plusieurs positions ouvertes par le signal 2

Je veux que les positions ouvertes par le signal 1 soient clôturées ou fermées par le TP.

Et je veux que les positions du signal 2 soient fermées par le signal opposé.

Quelle est la meilleure façon de suivre ces postes ?

 
Aleksandr Prishenko:

Par exemple, j'ai plusieurs positions ouvertes par le signal 1 et plusieurs par le signal 2

Les positions ouvertes par le signal 1, je veux qu'elles soient suivies ou fermées par le TP.

Je veux que les positions du signal 2 soient fermées par le signal opposé.

Quelle est la meilleure façon de suivre ces postes ?

Numéro magique

 
Artyom Trishkin:

Numéro magique

Question sur le codage dans MQL5, puis me dire sur long pos_id .

Mais pour garder la trace del'identifiant de toutes les positions, même celles qui ont soudainement fermé (pour parcourir l'historique), pour créer un algorithme, etc.

N'y a-t-il pas une solution plus simple ?

 
Aleksandr Prishenko:

Question sur le codage dans MQL5, puis me dire sur long pos_id .

Mais pour garder la trace del'identifiant de toutes les positions, même celles qui ont soudainement fermé (pour parcourir l'historique), pour créer un algorithme, etc.

N'y a-t-il pas de solution plus simple ?

Voulez-vous stocker tous les identifiants de position et les utiliser pour le suivi ?

Et que se passe-t-il si le conseiller expert est redémarré ? Ou un redémarrage du terminal ? Ou un échec ?

Nous devons utiliser les informations qui sont stockées sur le serveur, et non dans la mémoire de l'ordinateur. Vous pourrez alors le récupérer facilement en cas de panne.

Mais si vous le faites pour un testeur, alors vous pouvez bien sûr stocker les informations nécessaires en mémoire. Mais j'ai bien peur que vous ayez à transpirer avec cela aussi, car vous devrez d'une manière ou d'une autre associer les identifiants de position inconnus aux actions dont vous avez besoin dans le TS.

 
Artyom Trishkin:

Mais je crains que vous ne deviez transpirer avec cela aussi, parce que vous devrez d'une manière ou d'une autre associer les identifiants de position inconnus avec les actions que vous voulez dans le TS.

(Au secours ! )))

SZZY : Il me manque souvent la possibilité d'enregistrer un script pour chacune de mes commandes sur le serveur, je l'ai fait l'année dernière en utilisant des listes dynamiques et en enregistrant la liste dans un fichier sur le disque - tout fonctionne comme sur des roulettes, mais je dois ajouter dans mon modèle des méthodes d'écriture et de restauration à partir d'un fichier - je n'arrive toujours pas à le trouver, et quand je le trouve, ce n'est pas intéressant)))https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2488#comment_12158274

 
Artyom Trishkin:

Voulez-vous stocker tous les identifiants de position en mémoire et les suivre ?

Que se passe-t-il si l'EA est redémarré ? Ou un redémarrage du terminal ? Ou un échec ?

Vous devez utiliser les informations, qui sont stockées sur le serveur, et non dans la mémoire de l'ordinateur. Ainsi, en cas de panne, vous pourrez facilement le récupérer.

Mais si vous le faites pour un testeur, vous pouvez bien sûr aussi stocker les informations dont vous avez besoin en mémoire. Mais j'ai bien peur que vous ne deviez transpirer avec cela aussi - parce que vous devrez d'une manière ou d'une autre associer les identificateurs de position inconnus à l'avance avec les actions dont vous avez besoin, posées dans le TS.

Merci pour les recommandations !

 
Igor Makanu:

(Listes à la rescousse ! )))

ZS : manque souvent la capacité d'enregistrer sur le serveur une sorte de script pour chacun de l'ordre, a fait un rapide l'année dernière à travers les listes dynamiques et enregistrer la liste dans un fichier sur le disque - tout fonctionne comme une horloge, mais ont besoin d'ajouter dans mon modèle des méthodes d'enregistrement et de récupération du fichier - je ne me réunissent pas, et quand je me réunis, il n'est pas intéressant ))) https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2488#comment_12158274

Eh bien... C'est simple pour nous, et l'homme demande quelque chose de plus facile du tout : même sur le magicien à tracer - dit, ils disent, il est difficile.

 
Aleksandr Prishenko:

Merci pour les recommandations !

Vous êtes les bienvenus.

 

Est-il possible de créer une variable globale dans le premier terminal afin que le second terminal puisse la lire ? Comme un dossier de fichiers partagé pour tous les terminaux, mais à la place des fichiers, il y aurait des variables globales qui pourraient être lues par tous les terminaux installés.

 
NastyaMaley:

Est-il possible de créer une variable globale dans le premier terminal afin que le second terminal puisse la lire ? Comme un dossier de fichiers partagé pour tous les terminaux, mais au lieu de fichiers, il y aurait des variables globales qui peuvent être lues par tous les terminaux installés.

Vous ne pouvez pas, cherchez sur le forum "partage de données"... il y aura beaucoup de questions, peu de réponses et ... Cette tâche n'est pas résolue "en 2 clics".

Raison: