Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 37

 
Zhunko:
Vous pouvez le faire, bien sûr. Voici quelques exemples d'utilisation de cette fonction dans MQL4.

Vous avez déjà la taille en entrée, je n'ai pas trouvé comment vous la définissez. Selon toute vraisemblance, il s'agit deStringLen().

Oublions les fonctions complexes.
En Unicode, 1 caractère est égal à 2 octets. Cela signifie queStringLen()*2 sera nécessairepour obtenir la taille de la chaîne en octets. Est-ce que je comprends bien ?

 
Je peux me tromper, mais StringLen semble retourner la longueur de la chaîne de caractères, y compris le caractère de fin, vous devez soustraire un.
 
Heroix:

Vous avez déjà la taille en entrée, je n'ai pas trouvé comment vous la définissez. Selon toute vraisemblance, il s'agit deStringLen().

Passons les fonctions compliquées...
En Unicode, un caractère correspond à 2 octets. C'est-à-dire que vous avez besoin deStringLen()*2 pour obtenir la taille de la chaîne en octets. Est-ce que je lis correctement ?

Vous cherchez au mauvais endroit. Il y a une bibliothèque avec stringLen. Sinon, tout est correct.
TheXpert:
Je peux me tromper, mais StringLen semble renvoyer la longueur de la chaîne y compris le caractère de queue, vous devez soustraire un.
Il renvoie la longueur réelle de la chaîne. Si vous voulez la longueur du tampon, +1.
 
TheXpert:
Je peux me tromper, mais StringLen semble retourner la longueur de la chaîne de caractères, y compris le caractère de fin, vous devez soustraire un.
Faux.
 
alega:
Bonjour, pouvez-vous me dire dans quel dossier et avec quelle extension les variables globales sont stockées ? Puis-je copier le dossier contenant les variables globales dans un autre terminal ?

\NVotre terminal\Nprofils\Nvariables.dat
 
Est-il possible de copier le dossier des variables globales dans un autre terminal ?
 

Existe-t-il un programme permettant de transférer les variables globales d'un terme à l'autre ? Merci.

Je dois transférer du terminal de démonstration au terminal réel la valeur de la variable globale 0 ou 1. Est-ce possible et comment ?

 

alega, vous avez la mauvaise branche.

Je vous ai répondu ici.

Continuez à demander là-bas. Les spécificités sont un peu différentes ici.

 
Merci !
 
quelqu'un sait-il comment appeler un fichier exe en C++ à l'étape postbuild - selon le paramètre #define dans le code du projet?

Ou, dans le projet VC lui-même, définissez le paramètre interne $ pour le compilateur, de sorte qu'il puisse être défini comme #pragma .... à partir du code.
ou troisième option - quels paramètres (peut-être des ressources de numéro de version) sont disponibles dans les propriétés du projet pour le compilateur, de sorte qu'ils peuvent être utilisés dans l'opération de post-building ?

Raison: