Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 908

 


Bonjour !

Puis-je définir la longueur des lignes d'extension Fibonacci dans OBJ_EXPANSION ? De quoi dépend-il ?

Salutations, Alexander

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier une position ouverte en changeant uniquement le commentaire de la position ? Lorsque je ferme partiellement une position, je peux le faire, mais je ne peux pas modifier uniquement le commentaire. Par exemple, une situation s'est produite sur le marché et je veux ajouter quelques informations au commentaire de la position ouverte
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Tango_X:
Bonjour à tous, les gars, pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier une position ouverte EN CHANGEANT SEULEMENT LE COMMENTAIRE DE CETTE POSITION ? Lorsque je ferme partiellement une position, j'y parviens, mais modifier uniquement le commentaire ne fonctionne pas. Par exemple, une situation s'est produite sur le marché et je veux ajouter quelques informations au commentaire de la position ouverte

le commentaire de l'ordre ne peut être modifié en aucune façon - à partir du mot impossible....a le serveur du courtier modifie le commentaire, qui au passage à 0:00 h, presque partout à la clôture partielle de l'ordre, souvent à la clôture complète de l'ordre dans l'historique des ordres le commentaire de l'ordre sera modifié

Vous ne pouvez pas non plus modifier le commentaire de l'ordre lorsqu'il est partiellement fermé - le commentaire de l'ordre n'est disponible qu'une seule fois - uniquement lorsque l'ordre est envoyé au serveur (ouverture de l'ordre).

comme ceci ;)

 
Igor Makanu:

le commentaire de l'ordre ne peut être modifié en aucune façon - à partir du mot impossible....a le serveur du courtier modifie le commentaire, qui au passage à 0:00 h, presque partout à la clôture partielle de l'ordre, souvent à la clôture complète de l'ordre dans l'historique des ordres le commentaire de l'ordre sera modifié

Vous ne pouvez pas non plus modifier le commentaire de l'ordre lorsqu'il est partiellement fermé - le commentaire de l'ordre n'est disponible qu'une seule fois - uniquement lorsque l'ordre est envoyé au serveur (ouverture de l'ordre).

comme ceci ;)

Vous ouvrez d'abord une position avec le commentaire "bonjour", puis vous la fermez partiellement avec le commentaire "bonjour à nouveau".

Votre commentaire ?

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                              PositionCloseBy.mq5 |
//|                              Copyright © 2016, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2016, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property description "PositionCloseBy(Sell_Ticket, Buy_Ticket) когда цена Sell_Ticket ниже цены  Buy_Ticket)"
#property description "позиция Buy = 0.01 лот, позиция Sell = 0.02 лота."
#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#property version   "1.00"
//---
CPositionInfo  m_position;                   // trade position object

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
class MyClass : public CTrade
  {
public :
   bool              PositionClosePartial(const ulong ticket,const double volume,string const comm, const ulong deviation=ULONG_MAX);
  };

MyClass        m_trade;                      // trading object
bool           BuyIsOpen=false;              // false - позиция Buy ещё не открыта
bool           SellIsOpen=false;             // false - позиция Sell ещё не открыта
bool           CloseBy=false;                // false - CloseBy ещё не выполняли
ulong          BuyTicket=0;                  // тикет позиции Buy
ulong          SellTicket=0;                 // тикет позиции Sell
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   BuyTicket=0;
   SellTicket=0;

//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---

  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   if(!BuyIsOpen)
     {
         if(m_trade.Buy(0.20,NULL,0,0,0,"hello:)"))
           {
            if(m_trade.ResultRetcode()==TRADE_RETCODE_DONE && m_trade.ResultDeal()!=0)
              {
               BuyTicket=m_trade.ResultDeal();
               BuyIsOpen=true;
              }
           }
     }
//---
   if(BuyIsOpen && !CloseBy)
     {
           if(m_trade.PositionClosePartial(PositionGetTicket(0),0.05,"hello adain:)",1))
           {
            Print("PositionCloseBy -> true. Result Retcode: ",m_trade.ResultRetcode(),
                  ", description of result: ",m_trade.ResultRetcodeDescription(),"===== ",PositionGetString(POSITION_COMMENT));
            CloseBy=true;
           }
         else
           {
            Print("PositionCloseBy -> false. Result Retcode: ",m_trade.ResultRetcode()," "
                  ", description of result: ",m_trade.ResultRetcodeDescription());
           }
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Partial close specified opened position (for hedging mode only)  |
//+------------------------------------------------------------------+
bool MyClass::PositionClosePartial(const ulong ticket,const double volume, const string comm, const ulong deviation)
  {
//--- check stopped
   if(IsStopped(__FUNCTION__))
      return(false);
//--- for hedging mode only
   if(!IsHedging())
      return(false);
//--- check position existence
   if(!PositionSelectByTicket(ticket))
      return(false);
   string symbol=PositionGetString(POSITION_SYMBOL);
//--- clean
   ClearStructures();
//--- check filling
   if(!FillingCheck(symbol))
      return(false);
//--- check
   if((ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE)==POSITION_TYPE_BUY)
     {
      //--- prepare request for close BUY position
      m_request.type =ORDER_TYPE_SELL;
      m_request.price=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID);
     }
   else
     {
      //--- prepare request for close SELL position
      m_request.type =ORDER_TYPE_BUY;
      m_request.price=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_ASK);
     }
//--- check volume
   double position_volume=PositionGetDouble(POSITION_VOLUME);
   if(position_volume>volume)
      position_volume=volume;
//--- setting request
   m_request.action   =TRADE_ACTION_DEAL;
   m_request.position =ticket;
   m_request.symbol   =symbol;
   m_request.comment  = comm;
   m_request.volume   =position_volume;
   m_request.magic    =m_magic;
   m_request.deviation=(deviation==ULONG_MAX) ? m_deviation : deviation;
//--- close position
   return(OrderSend(m_request,m_result));
  }
Блог слесаря-ремонтника и механика по наладке оборудования | Советы для ремонтников
Блог слесаря-ремонтника и механика по наладке оборудования | Советы для ремонтников
  • wmua.ru
С первого раза даже не поверил, что в таком небольшом чемоданчике можно разместить столько электроинструмента! В общем, как говорится, лучше один раз увидеть: С Праздником 8 Марта! С Праздником Весны! Милые дамы, женщины, мамы и бабушки. Поздравляю Вас с праздником весны, праздником жизни. Спасибо Вам за то, что Вы у нас есть. Спасибо Вам за...
 
Igor Makanu:

le commentaire de l'ordre ne peut être modifié en aucune façon - à partir du mot impossible....a le serveur du courtier modifie le commentaire, qui au passage à 0:00 h, presque partout à la clôture partielle de l'ordre, souvent à la clôture complète de l'ordre dans l'historique des ordres le commentaire de l'ordre sera modifié

Vous ne pouvez pas non plus modifier le commentaire de l'ordre lorsqu'il est partiellement fermé - le commentaire de l'ordre n'est disponible qu'une seule fois - uniquement lorsque l'ordre est envoyé au serveur (ouverture de l'ordre).

comme ceci ;)

Ou bien nous ouvrons manuellement une position sur le graphique avec un commentaire, puis nous fermons manuellement la position partiellement avec un autre commentaire. Je souhaite modifier uniquement les commentaires

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Tango_X:

Une position est d'abord créée avec le commentaire "hello", puis elle se ferme partiellement avec le commentaire "hello again".

Votre commentaire ?

99% des questions dans ce fil sont pour la plate-forme MT4, vous n'avez pas spécifié une plate-forme, donc j'ai répondu sur la base des capacités de MT4.

Malheureusement, je n'utilise pas SBTrade.mqh, je ne peux rien dire, pour moi, je n'écris que pour MT5 en utilisant MT4Orders.mqhhttps://www.mql5.com/ru/code/16006.

 
Tango_X:

Une position est d'abord créée avec le commentaire "hello", puis elle se ferme partiellement avec le commentaire "hello again".

Vos commentaires ?

Cet exemple est disponible depuis longtemps. La classe CTrade dispose désormais de sa propre méthodePositionClosePartial

 
S'il vous plaît, donnez-moi un code pour un EA, qui ne s'ouvrirait pas par des indicateurs, mais par les couleurs des bougies et par la période de temps.
 

Pourquoi une fonctionhttps://www.mql5.com/ru/docs/array/arraymaximum peut avoir une déclaration dans ses paramètres

void&   array[]

mais je n'ai pas le droit de le déclarer dans les paramètres de ma fonction ?

Que dois-je faire si je veux écrire mon propre ArrayMaximum(), parce que MT4 et MT5 ont mélangé les paramètres (est-ce intentionnel) ?

 
secret:

Pourquoi une fonctionhttps://www.mql5.com/ru/docs/array/arraymaximum peut avoir une déclaration dans ses paramètres

mais je n'ai pas le droit de le déclarer dans les paramètres de ma fonction ?

Que dois-je faire si je veux écrire mon propre ArrayMaximum() ?

La réponse est ici.
Raison: