Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 905

 
La solution consistait à écrire le premier ticket du travail dans une variable et à le soustraire lors de la spécification de l'index.
 

Bonjour ! Je n'ai pas assez de connaissances en la matière. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Comment trouver l'indice de la barre sur laquelle l'indicateur Awesome Oscillator(AO) a franchi le niveau zéro pour la dernière fois.

 
Andrey Sokolov:
La solution consistait à écrire le premier ticket du travail dans une variable et à le soustraire lors de la spécification de l'index.

Les billets ne sont pas alignés dans le même EA.

 
Andrey Bobukh:

Bonjour ! Je n'ai pas assez de connaissances en la matière. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Comment trouver l'indice de la barre sur laquelle l'indicateur Awesome Oscillator(AO) a franchi le niveau zéro pour la dernière fois.

Dans la fonction, dans la boucle à partir de la première barre (pas zéro), allez au fond de l'historique et cherchez le premier croisement. Une fois trouvé, vous retournez l'index de la boucle de la fonction - l'index de la boucle sera l'index de la barre où le croisement a été trouvé.

 

Pouvez-vous me dire comment calculer le lot maximum à ouvrir dans MT4 ?

Je le calcule de cette façon :

      double margin_per_lot=MarketInfo(symbol,MODE_MARGINREQUIRED);
      double free_margin=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE);
      Print(__FUNCTION__+": margin for lot: ",margin_per_lot,", free margin: ",free_margin);
      m_volume=NormalizeDouble((free_margin*m_amount/100)/margin_per_lot,2);


Je reçois une valeur que je ne peux pas ouvrir. Je dois réduire la taille du lot.

Le m_amount est ici de 100.

 
Alexey Viktorov:

Décalage d'une barre, mais il sera rempli avec la lecture de la barre actuelle.

La façon de passer à l'histoire est claire. Comment se déplacer dans le futur par une barre ? Ça ne marche pas comme ça.

if(BufUP[-1]==EMPTY_VALUE) { BufUP[-1]=low[1];}
 
Ghabo:

La façon de passer à l'histoire est claire. Comment se déplacer dans le futur par une barre ? Il ne le veut pas.


SetIndexShift pour aider.
SetIndexShift - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
SetIndexShift - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
При положительном значении изображение линии смещается вправо, при отрицательном - влево. Значение, рассчитанное на текущем баре, рисуется с указанным смещением относительно текущего бара.
 
novichok2018:

Bonjour !

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, lorsque le Dow Jones s'envole, comme aujourd'hui, le DAX30, le SUI30 et le UK100 font de même, alors que ces indices sont calculés pour des sociétés totalement différentes, dans des pays totalement différents. D'une certaine manière, tout cela rend vaguement suspect...

Et pourtant, pour comprendre l'essentiel - pourquoi cela se produit-il ?

 
novichok2018:

Et pourtant, pour comprendre l'essentiel - pourquoi cela se produit-il ?

Les axiomes du spéculateur boursier - Günther Max

Axiome auxiliaire numéro 5. Méfiez-vous du piège des parallèles historiques.

Axiome auxiliaire n°7. Attention au sophisme de l'existence d'une corrélation et d'une causalité.

hélas, une coïncidence et rien de plus, bien que cela puisse être un signe d'information privilégiée, en général ne devinez pas, vous ne devinerez pas de toute façon, et même si vous trouvez un lien, ce n'est pas un fait que ce sera pareil la prochaine fois

SZS : Il y a une autre énigme... le prix du pétrole augmente donc le prix de l'essence augmente, le prix du pétrole diminue donc le prix de l'essence augmente... alors de quoi fait-on l'essence ?

 
les gens ! !! ont besoin d'urgence d'un graphique de l'offre et de la demande (ou d'un indicateur affichant le mouvement de l'offre et de la demande) qui n'ont pas compris, ont besoin d'un graphique de l'offre et de la demande au lieu d'un graphique minutes secondes etc....
Raison: