Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 909

 
Igor Makanu:

vous ne pouvez pas, cherchez sur le forum "partage de données"... il y aura beaucoup de questions, peu de réponses et... Cette tâche n'est pas résolue "en 2 clics".

Merci.
 
Est-il possible de voir le code après le préprocesseur ? Je ne comprends pas ce que ça génère.
 
secret:
Est-il possible de voir le code après le préprocesseur ? Je ne comprends pas ce que ça génère là.

MetaEditor n'a pas une telle fonction, si nous parlons de macrosubstitutions, vous pouvez soit coller à la main, soit chercher sur Google, peut-être que Notepad++ peut le faire - je pense qu'il y a quelque chose de prêt sur le net.

 
Igor Makanu:

MetaEditor n'a pas une telle fonction, si nous parlons de macrosubstitutions, vous pouvez soit coller à la main, soit chercher sur Google, peut-être que Notepad++ peut le faire - je pense qu'il y a quelque chose de prêt sur le net.

J'aimerais voir ce que le préprocesseur mql produit, pas mes propres idées.


Et pour éviter un double comptage : pourquoi l'aide dans MetaEditor 5 /portable ne se charge pas ? J'appuie sur F1, rien ne se passe.

 
secret:

Justement, il ne sert à rien d'utiliser ses mains, j'aimerais voir ce que le préprocesseur mql génère, plutôt que mes propres hypothèses.


Et pour ne pas se lever deux fois : pourquoi l'aide dans MetaEditor 5 /portable n'est pas chargée ? J'appuie sur F1, rien ne se passe.

Googlé ou vous pouvez le faire dans VS - stop after preprocessor ou CPIP pour Pythonhttps://pypi.org/project/cpip/


cela fonctionne, j'ai mt5 sur mon ordinateur portable avec la directive portable sur le lecteur D - l'aide fonctionne - parfois après les mises à jour du terminal le premier appel à l'aide est lent, mais je comprends que parfois l'aide est téléchargée sur internet et se déploie au premier démarrage - c'est à dire qu'il faut juste attendre - c'est mon expérience.

 
Artyom Trishkin:

Dans ce fil de discussion, je veux commencer à aider ceux qui veulent vraiment comprendre et apprendre la programmation dans le nouveau MQL4 et qui veulent passer facilement à MQL5 - les langages sont très similaires.

Ce blog sera un bon endroit pour discuter des problèmes, des algorithmes de leur solution et de toute autre question concernant la programmation MT d'une manière ou d'une autre.

J'espère que d'autres membres expérimentés de notre forum nous rejoindront et que ce fil de discussion sera intéressant pour tous.


Bonjour, je veux comprendre et apprendre à programmer en MQL4. J'ai lu "le manuel" plusieurs fois, regardé presque toutes les vidéos de programmation MQL4, visité presque tous les forums MQL4.... Le résultat est 0. Y a-t-il un espoir d'aide ici ?
 
Mezon.3:


Je veux comprendre et apprendre à programmer en MQL4. J'ai lu "le manuel" plusieurs fois, regardé presque toutes les vidéos de programmation MQL4, visité presque tous les forums MQL4... Le résultat est 0. Si vous avez un espoir que le programmeur puisse m'aider ici ?
Bonjour. Eh bien ... l'espoir meurt toujours ;)
Essayez-le, posez des questions. Nos concitoyens ont la langue bien pendue, mais ils vous diront toujours où et ce que vous ne comprenez pas.
 
Si vous déposez le robot sur un graphique, et que certaines cotations ne sont pas toutes chargées sur le graphique ou que certaines cotations sont supprimées, est-il possible de les mettre à jour à l'aide de certaines fonctions ?
 

Je veux faire un indicateur dans Five qui suivrait trois TFs et, en cas de signal, lancerait une alerte où regarder, car il est impossible d'en faire le suivi moi-même.

Est-il possible de faire cela dans une seule fenêtre, est-ce que MT télécharge l'historique sur le TF actuellement inactif ?

 
Artyom Trishkin:
Bonjour. Eh bien... l'espoir est éternel ;)
Essayez-le, posez des questions. Nos concitoyens ont la langue bien pendue, mais ils vous diront toujours où et ce que vous ne comprenez pas.

Il faut beaucoup de temps pour mourir, sept ou huit ans... Si l'apprentissage d'une langue dépendait de l'acuité linguistique, j'aurais écrit mon OS il y a longtemps.

Raison: