Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1419

 
Maxim Kuznetsov #:

1) selon les développeurs, la copie virtuelle, c'est-à-dire que si les données possibles ne sont pas transférées, les références internes le sont 2) même avec une copie complète, elle est plus rapide que CopyBuffer pour iHigh,iLow séparément (1 appel au lieu de 2, qui iront toujours vers les mêmes structures terminales).

et enfin, l'essentiel : lors d'un portage, il est très important que le code soit aussi similaire que possible à l'original, même visuellement. Vous devez être absolument sûr qu'il (le code) fait exactement la même chose que l'original. Les petites optimisations ne sont effectuées qu'après coup, et seulement lorsqu'elles sont vraiment critiques.

C'est un problème éternel auquel les développeurs ne veulent pas répondre.

Il est moins coûteux d'obtenir tout en même temps, ou deux parties nécessaires.

Pour ma dernière question, dans un autre fil de discussion, ils n'ont rien dit non plus, apparemment ils sont occupés à autre chose. ou plutôt ils ne le savent pas eux-mêmes. et il n'y a personne pour le découvrir.

 
lynxntech #:

il s'agit d'un problème récurrent auquel les développeurs ne veulent pas répondre.

Quel est le coût le plus bas pour obtenir tout cela en même temps, ou les deux parties nécessaires ?

ils n'ont rien dit non plus sur ma dernière question dans un autre fil, apparemment ils sont occupés à autre chose. ou plutôt ils ne le savent pas eux-mêmes. et il n'y a personne pour le savoir.

Dernière question - s'agit-il de l'accès aux variables globales ?

C'est une opération très "coûteuse", donc moins elle est fréquente, mieux c'est. Il est préférable de sauvegarder les données entre OnDeinit et OnInit via des fichiers et SQLite.

 
Maxim Kuznetsov #:

La question précédente concerne l'accès aux variables globales ?

Il s'agit d'une opération très "coûteuse", donc moins elle est fréquente, mieux c'est. Il est préférable de sauvegarder les données entre OnDeinit et OnInit via des fichiers et SQLite.

Maxim, quand as-tu vérifié les variables globales du terminal ?

J'insiste trop, peut-être ne devriez-vous pas les utiliser, mais pourquoi peuvent-elles être si lentes ? 1kb de texte n'est pas un problème du tout.

cette nuance même était une question aux développeurs, mais il n'y a personne pour dire comment tout fonctionne. ils ne peuvent que bannir rapidement.

 
lynxntech #:

Maxim, quand avez-vous vérifié les variables globales du terminal ?

J'insiste un peu trop, peut-être ne devriez-vous pas l'utiliser, mais pourquoi est-il si lent ? 1kb de texte n'est pas un problème à avoir

cette nuance même était une question aux développeurs, mais il n'y a personne pour dire comment tout fonctionne. ils ne peuvent que bannir rapidement.

quand j'ai utilisé :-) une fois je l'ai mis dans un timer fréquent et ensuite ça a pris beaucoup de temps pour comprendre pourquoi le chargement et tout ralentit...Et si vous ne cochez pas la case temporaire, ils peuvent même faire un trou dans le SSD.

Ils peuvent ressembler à Atomic, mais ils n'ont rien à voir avec Atomic.

Ce n'est pas qu'il ne faut pas les utiliser du tout, mais il faut y réfléchir à trois fois et s'écrire une note explicative du style "étant dans un esprit sobre et une mémoire saine, sans contrainte extérieure, j'ai décidé d'utiliser GlobalVars dans le but de XXX et rien d'autre".

 
Maxim Kuznetsov #:

quand je l'ai utilisé :-) une fois je l'ai mis dans le timer fréquent et ensuite j'ai dû comprendre pendant longtemps pourquoi le chargement et tout ralentissait...Et si vous ne cochez pas la case temporaire, ils peuvent même faire un trou dans le SSD.

Ils ressemblent à Atomic, mais ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas qu'il ne faut pas les utiliser du tout, mais il faut y réfléchir à trois fois et s'écrire une note explicative dans le style "étant dans un esprit sobre et une mémoire saine, sans contrainte extérieure, j'ai décidé d'utiliser GlobalVars dans le but de XXX et rien d'autre".

Le développeur affirme que l'enregistrement est optimal et qu'il existe une fonction qui écrit immédiatement dans un fichier.

Bien sûr, Renat a souvent mentionné que les disques durs coûtent quelques centimes de nos jours, il a probablement oublié son niveau de revenu et les citoyens ordinaires.

 

Bonjour à tous !

Je suis intéressé par cette question. Est-il possible de récupérer les données de l'indicateur vers l'Expert Advisor. Sauf celles qui sont stockées dans la mémoire tampon ?

Disons qu'il y a un indicateur, et qu'il a une valeur d'une variable, que j'ai besoin d'obtenir dans le Conseiller Expert pour effectuer des opérations avec cette variable dans le Conseiller Expert.

 
Alexey Belyakov #:

Hé, tout le monde !

Je suis intéressé par cette question. Est-il possible d'obtenir des données de l'indicateur vers le conseiller expert. A l'exception de celles qui sont stockées dans la mémoire tampon ?

Disons qu'il y a un indicateur, et qu'il a une valeur variable, que j'ai besoin d'obtenir dans le conseiller expert pour effectuer des opérations avec cette variable dans le conseiller expert.

Cela peut se faire par le biais d'une variable globale ou en écrivant moi-même dans un fichier - si l'on utilise des moyens standard.

 

J'ai essayé de résoudre le problème par des manœuvres détournées, mais je n'ai fait que le compliquer et perdre du temps. Aidez-moi, s'il vous plaît :

Il y a un indicateur (ci-joint). J'essaie de résumer toutes les distances entre les sommets et les bases pour trouver la série moyenne dans les points et ensuite dans les chandeliers.

C'est à dire trouver la somme des distances, et des quantités.

La seule chose que j'ai pu faire, c'est de rentrer dans l'indicateur lui-même, et d'insérer cela :

Mais c'est très gênant. Parce qu'il donne ce qui suit :


C'est-à-dire que la même valeur est donnée de manière répétée (à chaque tic-tac). Comment puis-je faire en sorte qu'il donne une fois un résultat prêt (par exemple : Nombre moyen de bougies entre les sommets et les bases, ou Somme totale des distances en points/chandelles entre les sommets et les bases) ?

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

La question est la suivante.

J'ai un fichier csv avec des signaux d'achat et de vente 1 et 0. Pouvez-vous me recommander un code d'un EA simple pour le backtest, de sorte que je puisse simplement visser le TP SL et ce fichier ? Je n'ai pas vraiment envie d'apprendre MQL5 pour une tâche aussi simple.

Merci d'avance.

 
Bonjour, je ne suis pas un débutant, mais j'ai été surpris, en tant que débutant, par la gestion non conforme de mes trailing stop loss dans le terminal de trading MT5. Je trade manuellement, avec le réglage du trailing stop et lorsque j'ai fait connaissance avec le terminal de trading MetaQuotes, sur compte démo, mon système de trading, rodé depuis longtemps avec d'autres brokers, s'est mis à fermer des trades de manière indépendante.... dans un ordre aléatoire, sans aucune régularité. J'ai déjà passé en revue les paramètres, imaginant les sauts de cotation, lorsque le serveur de trading est paresseux. Attendre en embuscade, attendre une telle fermeture non programmée du trailing stoploss, ne fonctionne pas non plus, la bête était plus rusée que moi) Si quelqu'un parmi les traders plus expérimentés, cela est familier, éclairez s'il vous plaît ? Ou suggérer ce que cela pourrait être ? Il n'y a pas beaucoup de courtiers avec MT5, et le système lui-même n'est tout simplement pas comparable à MT4, je veux maîtriser le terminal de trading MT5 et ce courtier. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Raison: