Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 914

 
Est-il possible de renvoyer le nom du bureau et le numéro de compte de manière programmatique ?
 
Seric29:
Est-il possible de renvoyer le nom du bureau et le numéro de compte de manière programmatique ?
Il est possible
 

Bonjour. Veuillez m'aider à comprendre le script, ou plutôt ses paramètres. Je n'arrive pas à le comprendre moi-même. Si cela ne vous dérange pas, veuillez traduire les paramètres en langage clair.

 
Et une autre demande, si je peux me permettre. Veuillez faire en sorte que ce script ne place que des ordres d'achat stop.
 
Artyom Trishkin:
Vous pouvez le faire à

Oui, je l'ai fait. Parlez-moi de la vieille question : s'il n'y a pas assez de données, le chargement se fait une barre à la fois, et cela fonctionne-t-il de manière fiable ? Et est-il possible de lui faire charger l'ensemble du site, il n'existe pas de telles fonctions, vous devez mettre en œuvre le mécanisme vous-même ?

 
Seric29:

Oui, je l'ai fait. Parlez-moi de la vieille question : s'il n'y a pas assez de données, le chargement se fait une barre à la fois, et cela fonctionne-t-il de manière fiable ? Et est-il possible de lui faire charger l'ensemble du site, il n'existe pas de telles fonctions, vous devez mettre en œuvre le mécanisme vous-même ?

Personne ne peut garantir le temps de chargement complet. La seule chose à faire est de vérifier la synchronisation complète à chaque tick et de quitter si elle n'est pas encore synchronisée. Ou bien vérifiez le nombre minimum possible de barres disponibles pour travailler, et quittez si ce n'est pas suffisant.

 
Artyom Trishkin:

Personne ne peut garantir le moment du chargement complet. La seule chose qu'il reste à faire est de vérifier la synchronisation complète à chaque tic, et de quitter si elle n'est pas encore synchronisée. Ou bien vérifiez le nombre minimum possible de barres disponibles pour travailler, et quittez si ce n'est pas suffisant.

Il s'avère que c'est un peu un gâchis de beurre. Supposons qu'il y ait un écart dans le graphique, pourquoi devrais-je les compter un par un et utiliser cette zone vide pour ma stratégie de trading si je peux charger toute la zone et la traiter en une seule fois, de plus le robot ne peut trader que sur la situation actuelle et ne peut pas utiliser la situation passée, car le temps ne peut pas être remonté. Cela s'avère être un non-sens. Si la date de la barre est égale à la situation actuelle, alors tout est OK. Sinon, j'attends une seconde que tout le graphique soit prêt, puis je vérifie à nouveau après une seconde.

S'ils ne disposent pas d'un chargement complet d'informations, il n'y aura pas non plus de commerce.

Le système de comptage des barres comme des séries chronologiques (de droite à gauche) m'étonne également. La dernière barre actuelle est 0 et la première est la dernière au début du graphique. Qui leur a appris à faire ça ? Il s'avère que la 0ème barre devient la 1ère, puis la 2ème, puis la 3ème, et change d'emplacement, et ils doivent soit réinventer leur schéma pour transformer ces calculs dynamiques en statiques, soit réécrire des milliers de valeurs de tableau à chaque fois, d'où la baisse des performances du robot sur les ticks par moments.

 
Et comment vérifier si les barres sont totalement synchronisées est possible ?
 
Seric29:
Et comment vérifiez-vous la synchronisation de la barre complète, est-ce possible ?

quelle plateforme ? MT4 / MT5 ?

quel type d'indicateur de programme ou d'expert ?

quelle est la tâche ? - le terminal lui-même fait tout, le principal problème est le premier lancement du programme MQL sur le graphique qui vient d'être ouvert, et ce graphique n'a pas été ouvert depuis des heures ou même des jours, dans 99% des cas tout fonctionne par des moyens standards, le principal problème est d'obtenir les données sur un symbole différent - là vous devez vérifier...... Pouvez-vous déjà écrire un EA ou un indicateur pour le symbole actuel et l'horizon temporel actuel - montrez-moi votre exemple, sinon il est inutile de discuter de la pagination à partir d'un autre symbole.

 
Igor Makanu:

quelle plateforme ? MT4 / MT5 ?

quel type d'indicateur de programme ou d'expert ?

quelle est la tâche ? - le terminal lui-même fait tout, le principal problème est le premier lancement du programme MQL sur le graphique qui vient d'être ouvert, et ce graphique n'a pas été ouvert depuis des heures ou même des jours, dans 99% des cas tout fonctionne par des moyens standards, le principal problème est d'obtenir les données sur un symbole différent - là vous devez vérifier...... Pouvez-vous déjà écrire un EA ou un indicateur pour le symbole actuel et l'horizon temporel actuel - montrez-moi votre exemple, sinon il est inutile de discuter de la pagination à partir d'un autre symbole.

Je ne parle pas de l'alimentation en données du symbole actuel à partir d'autres symboles et de leur liaison, bien que j'aie un tel indicateur, qui n'a pas été écrit pour moi, mais il a des bogues et est incomplet. Je suis intéressé par le travail de l'EA avec les sections les plus solides car je peux prendre une section de 30 mesures et faire le travail en une seule fois, ou je peux prendre une section de 25 mesures et 5 manquées et lancer 20% de contrôles supplémentaires pour les 5 mesures manquées restantes qui pourraient être évitées si j'avais une section solide, bien sûr, ce n'est pas critique, mais moins il y a de contrôles, plus le programme fonctionne rapidement.

Raison: