Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 912

 
Alexandr Sokolov:

Qu'est-ce que ledébogueur ?


Si je copie ce mot dans le moteur de recherche MQL, il ne trouve rien, et tout est en anglais et je ne comprends pas ce dont j'ai besoin.

Debug est un débogage.

Le bouton vert à côté permet de déboguer avec les données réelles actuelles.

Plus de détails dans l'aide


 
Alexey Viktorov:

Debug est un débogage.

Le bouton vert à côté permet de déboguer sur les données réelles actuelles.

Voir l'aide pour plus de détails.


Merci.

 
Taras Slobodyanik:

pourquoi y a-t-il un 1 et non un 0 ?

Bien sûr, il y a un décalage à cause du week-end.

Je ne sais pas, j'ai copié cette partie du code dans son intégralité depuis la réponse.

Merci pour le conseil.

 
Si vous déposez le robot sur un graphique, et que certaines cotations ne sont pas toutes chargées sur le graphique ou que certaines cotations sont supprimées, est-il possible de les mettre à jour à l'aide de certaines fonctions ?
 
Seric29:
Si vous déposez le robot sur un graphique et que certaines cotations ne sont pas toutes téléchargées ou que certaines cotations sont supprimées, est-il possible de mettre à jour l'archive des cotations à l'aide de certaines fonctions ?

Cherchez "history paging" dans le KB - il y en avait, mais lisez la description, dans MT4 vous ne pouvez pas vérifier par programme que l'historique a déjà été paginé, en fait vous devez juste attendre.

 

Messieurs, aidez-nous s'il vous plaît. Il existe une fonction permettant de calculer le lot sur une martin pour la prochaine entrée, naturellement augmenté du coefficient martin :

double LOT()
{
   int n=0;
   double OL=Lot;
   for (int j = OrdersHistoryTotal()-1; j >= 0; j--)
   {
      if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
      {
         if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
         {
            if (OrderProfit()<0) 
            {
               if (n==0) OL=NormalizeDouble(OrderLots()*K_Martin,DigitsLot);
               n++;
               if (n>=OrdersClose) {Comment("1");return(Lot);}
            }
            else
            {
               if (n==0) {Comment("2");return(Lot);}
               else {Comment("3");return(OL);}
            }
         }
      }
   }
   return(OL);
}
//------------------------------------------------------------------

nous devons ajouter ici le calcul du STOP LOSS RÉEL en tant que prochain nombre Fibo en utilisant la formuleFi= Fi-1 + Fi-2 .

Je connais l'approche. Je voudrais savoir où sauvegarder les valeurs de l'ordre perdant précédent et l'ordre perdant précédent dans quelles variables pour éviter de les effacer lors du lancement de la fonction start expa.

Prendre leurs valeurs par analogie (comme cette fi lution prend les valeurs du LOT suivant en passant par le précédent dans l'historique) à partir du stop loss calculé - en les convertissant à nouveau en points SL purs - est un peu gênant, je devrais les prendre de façon plus élégante...

------

Si nous le faisons directement, alors lorsque n=0, SL0 = différence modulo (pour l'achat et la vente) de l'écart de l'ordre - ordre stoploss et lorsque n = 1, SL1 = différence modulo (pour l'achat et la vente) de l'écart de l'ordre - ordre stoploss.

AlorsFi= Fi-1 + Fi-2 serait SL_actuel = SL0 + SL1.

Est-ce que je comprends bien ?

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 

Comment ce panneau est-il fabriqué ? Où puis-je trouver un exemple similaire ?

ppeek

 
yiduwi:

Comment ce panneau est-il fabriqué ? Où puis-je trouver un exemple similaire ?


Très probablement les objets graphiques habituels de type rectangle OBJ_RECTANGLE_LABEL. Peut-être des boutons OBJ_BUTTON, ou des imagesOBJ_BITMAP_LABEL. Ou bien il peut être dessiné sur une toile. Mais il est trop maladroit pour la toile.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Igor Makanu:

Cherchez "history paging" dans le KB - il y en avait, mais lisez la description, dans MT4 vous ne pouvez pas vérifier par programme que l'historique est déjà paginé, en fait vous devez juste attendre.


Comment vérifier en 5 que les données sont bien téléchargées ?

J'ai quelques symboles dans un profil séparé pour qu'ils ne soient pas gênants.

   Print(symb," last quotes time = ", iTime(symb,PERIOD_M10,0));
   Print(symb," last quotes bid = ", iClose(symb,PERIOD_M10,0));

Pour les exotiques que je n'ai pas ouvertes cette semaine, elles sont téléchargées au troisième tick :

2019.07.09 02:16:40.311 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernière heure de cotation = 1970.01.01 00:00:00

2019.07.09 02:16:40.311 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernières cotations bid = 0.0

2019.07.09 02:16:40.870 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernière heure de cotation = 1970.01.01 00:00:00

2019.07.09 02:16:40.870 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernières cotations bid = 0.0

2019.07.09 02:16:40.970 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernière heure de cotation = 2019.07.08 22:10:00

2019.07.09 02:16:40.970 t1 (EURUSD,H1) NZDCHF dernier cours acheteur = 0.65821


Comment puis-je être sûr, au moment de la vérification du signal, que les données sont correctes ?

J'ai lu "Organiser l'accès aux données", je veux savoir s'il existe un moyen simple de vérifier si les données sont correctes ou non.

 
Artyom Trishkin:

Merci.

Raison: