Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 904

 
Alexey Viktorov:

Il a besoin de valeurs stochastiques.

Bien que... Je suis déjà confuse moi-même quant à ce dont il a besoin. C'est une condition stochastique, mais les barres sont copiées...

Oui, pour une stochastique, ça ne marchera pas.

 
Alexey Viktorov:

J'ai fait la même chose hier, mais avec des tableaux haut et bas.

Sans retournement des séries chronologiques. Alors, comment est intégré le MQL5 ? Barre de zéro sur la gauche.

De plus, vous pouvez copier le tampon de l'indicateur non pas tout le tampon, mais seulement la quantité spécifiée de la barre indiquée. Et j'ai conseillé fmax() et fmin() par erreur. Je voulais dire ArrayMaximum()

Merci beaucoup ! Ça a enfin marché !

 
Alexey Viktorov:

Il a besoin de valeurs stochastiques.

Bien que... Je suis déjà confus moi-même de ce dont il a besoin. C'est une condition stochastique, mais les barres sont copiées...

C'est pour le stochastique)) C'est juste pour une modification stochastique, donc obtenir des valeurs toutes faites n'est pas adapté à ma tâche. C'est pourquoi je dois tout faire par formule, en tenant compte des différents paramètres d'entrée.

 
Alexandr Sokolov:

Merci beaucoup ! Cela fonctionne enfin

Je suis heureux d'avoir pu aider.
 

Pourquoi le panneau du testeur MT5 est-il différent de celui du terminal MT5 ?

Le texte dans le testeur est décalé vers la gauche.



Dans le terminal, il est centré comme il se doit.


Une autre question concernant le panneau dans le testeur - pourquoi dois-je le déplacer de temps en temps ?

 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, lorsque le Dow Jones s'envole, comme aujourd'hui, le DAX30, le SUI30 et le UK100 font de même, alors que ces indices sont calculés pour des sociétés totalement différentes, dans des pays totalement différents. D'une certaine manière, tout ceci rend vaguement suspect...

 

Bonjour, comment puis-je définir un tampon pour une heure dans le futur ?

if(BufUP[1]==EMPTY_VALUE) { BufUP[1]=low[1];}
 
Ghabo:

Bonjour, comment puis-je définir un tampon pour une heure dans le futur ?

Le décaler d'une barre, mais il sera rempli avec la lecture de la barre actuelle.

 

Salutations. Veuillez me conseiller sur les réseaux.

Comment écrire un tableau (unidimensionnel) de manière à ce que ses index ne soient pas inférieurs aux tickets possibles ?

Le compte a des ticks à dix chiffres, je ne peux pas spécifier un tableau de cette taille.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Veuillez me conseiller sur les réseaux.

Comment écrire un tableau (unidimensionnel) de sorte que ses index (taille, si je comprends bien) ne soient pas inférieurs aux ticks possibles ?

Tu ne peux pas. Soit vous prévoyez de ne plus ouvrir de postes, soit vous déclarez un tableau de dimensions nulles et à chaque nouveau poste, vous augmentez la dimension du tableau de 1.

Raison: