Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 32

 
Реter Konow:

L'utilisateur dispose de plusieurs dizaines d'éléments dans l'interface graphique. Boutons, cases à cocher, curseurs. Lorsqu'il interagit avec eux, ces événements sont reçus par son EA.

Il reçoit le numéro et la valeur du paramètre.

Alors, voilà. Mais à quoi servent les autres ? Nous avons déjà deux fichiers joints et beaucoup de code dans OnChartEvent().

 
Dmitry Fedoseev:

Alors voilà. Et à quoi sert le reste ? Il y a deux fichiers et beaucoup de code dans OnChartEvent()

Les valeurs des paramètres sont stockées dans un tableau spécial et synchronisées entre le conseiller expert et le moteur.

En plus des valeurs actuelles des paramètres, il existe une vingtaine de propriétés des paramètres des contrôles qui peuvent être utiles à l'utilisateur.

Par exemple - dernière valeur, nouvelle valeur, valeur actuelle, type de valeur, type de contrôle, etc...

 
Dmitry Fedoseev:

Alors voilà. Et à quoi sert le reste ? Il y a deux fichiers connectés et un tas de code dans OnChartEvent().

Il n'y a que quelques lignes dans OnChartEvent(). Vous n'avez même pas besoin d'ouvrir l'un des fichiers. Le deuxième doit être rempli. C'est tout.

 
Реter Konow:

L'utilisateur dispose de plusieurs dizaines d'éléments dans l'interface graphique. Boutons, cases à cocher, curseurs. Lorsqu'il interagit avec eux, ces événements sont reçus par son EA.

Le numéro et la valeur du paramètre entrent en jeu.

J'essaie d'éviter vos fils de discussion, mais puisque vous les maintenez artificiellement en haut du forum, je vous en prie :

des fringantes années 90 que vous essayez de faufiler dans les années 0 :-) Essayez un peu plus et vous verrez que l'EA ne devrait pas se soucier des "numéros de paramètres", des "codes de boutons" et de toute l'interface graphique.
Et pour configurer l'interaction, vous ne devez pas toucher au code source du conseiller expert (il gagne de l'argent et ne doit même pas être recompilé).

L'élément suivant du Tao est que le commerce n'est pas "goo seul" et que le gui est comme "un bel arc sur le côté" :-)

pour résumer: où est le produit, bordel ? de quoi discutons-nous ici ? au grand jour ou sous quelle forme, mais dans un lieu unique accessible à tous. Blog local/kodobase/site web/etc.

libérer le produit ou fermer le fil

 
Maxim Kuznetsov:

...

Libérer le produit ou fermer le sujet

Sans un intérêt massif, je ne sortirai pas le produit. Je dois m'assurer qu'il suscitera l'intérêt du grand public.

 
Maxim Kuznetsov:

J'essaie d'éviter vos fils de discussion, mais puisque vous les maintenez artificiellement en haut du forum, je vous en prie :

Depuis les fringantes années 90, vous essayez de vous faufiler dans les années 0 :-) Essayez un peu plus et vous comprendrez que le conseiller expert ne devrait pas se soucier du "numéro de paramètre", des "codes de bouton" et de l'ensemble de l'interface graphique.
et pour configurer l'interaction, vous ne pouvez pas toucher au code source du conseiller expert (il est payant et ne peut même pas être recompilé).

Le prochain élément du Tao sera que le commerce et le gui ne sont pas "goo seul" comme dans "un joli arc sur le côté" :-)

Au moins, exprimez vos pensées clairement. Je ne comprends rien. Porridge.

 
Реter Konow:

Sans un intérêt massif, je ne sortirai pas le produit. Je dois m'assurer qu'il suscitera l'intérêt du grand public.

Dans tous les cas, je suis prêt à créer gratuitement des moteurs d'interface graphique pour les personnes intelligentes. Laissez-les me contacter en personne.

 
Реter Konow:

Sans un intérêt massif, je ne sortirai pas le produit. Je dois m'assurer qu'il suscite l'intérêt du grand public.

Ça n'arrivera pas.

 
Artyom Trishkin:

Ça n'arrivera pas.

Il le fera. Déjà conquis. Déjà 32 pages.

 
Yuriy Asaulenko:

Il le fera. Il y a déjà 32 pages.

Je pense qu'il le fera aussi. Vous devez surmonter une forte résistance, mais le désir de profit prendra le dessus. Lorsqu'ils réalisent que l'outil leur permettra de gagner de l'argent et de conquérir le domaine du trading manuel.

Raison: