Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 866

 
Artyom Trishkin:
Historique des charges. F2.

Merci !

Cela peut-il être la raison pour laquelle la fonction qui trace le drawdown ne fonctionne pas correctement ? Je pense que j'ai bien fait les choses, mais il est toujours non seulement cassé, mais le commerce est toujours en cours.

extern  double deposit    = 1000,
               equity     = 90.5;
//------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bool bol;
   double horders = 0, torders = 0;
   for(int c = OrdersHistoryTotal() - 1; c >= 0; c--)
     {
      if(OrderSelect(c,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) == true)
        {
         if(OrderMagicNumber() == id_number && (OrderComment() == "1" || OrderComment() == "2") && OrderOpenTime() >= ti)
           {
            horders += OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
           };
        };
     };
   for(int d = OrdersTotal() - 1; d >= 0; d--)
     {
      if(OrderSelect(d,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true)
        {
         if(OrderMagicNumber() == id_number && (OrderComment() == "1" || OrderComment() == "2"))
           {
            torders += OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
           };
        };
     };
   double tequity = deposit + horders + torders;
   if(tequity > max_equity) {max_equity = tequity;};
   if(tequity/max_equity*100 <= equity)
     {
      for(int e = OrdersTotal() - 1; e >= 0; e--)
        {
         if(OrderSelect(e,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true)
           {
            if(OrderMagicNumber() == id_number && (OrderComment() == "1" || OrderComment() == "2"))
              {
               bol = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),(OrderType() == OP_BUY ? Bid : Ask),slippage,clrNONE);
              };
           };
        };
      ExpertRemove();
     };
 
Alexandr Sokolov:

Merci !

Cela pourrait-il être la raison pour laquelle la fonction de réduction des effectifs ne fonctionne pas correctement ? Parce qu'il me semble que j'ai tout fait correctement, mais non seulement le système est cassé, mais la transaction est toujours en cours.

Je ne peux pas répondre, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
 
Est-il possible d'utiliser un tableau comme paramètre d'entrée ? Très peu pratique de réaffecter les valeurs 2 fois à la fois.
 

Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide, aidez-moi à corriger mon EA ou suggérez un code ou un endroit où lire...

par exemple, il y a 20 ordres d'achat.
ils ont une perte totale de 100 $ par exemple.
mais aussi parmi ces 20 ordres d'achat, il y a par exemple 5 ordres qui montrent un profit de 20 $ par exemple.

comment faire pour qu'un conseiller expert trouve des ordres positifs parmi les ordres unidirectionnels, compte leur profit avec la commission, le swap et le spread, et les ferme lorsqu'une valeur positive d'ordres "plus" est atteinte.....

Sans chalut, sans modifications.

Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à utiliser MQL4 et à m'aider, car je suis sûr que je vais l'apprendre !
Si vous avez des suggestions ou si je vous envoie un EA à modifier, n'hésitez pas à me contacter.

Je le suivrai ici, mais pour une communication efficace, envoyez-moi un message par @rs_tm.


Voici l'un des résultats intermédiaires du test (les citations de 25% à ce stade du test sont suffisantes)

voici les résultats de l'un des tests

 
Reshetnikov:

Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide, aidez-moi à corriger un EA ou à suggérer un code ou un endroit où lire...

par exemple, il y a 20 ordres d'achat.
ils ont une perte totale de 100 $ par exemple.
mais aussi parmi ces 20 ordres d'achat il y a par exemple 5 ordres qui montrent un profit de par exemple 20 $.

comment faire pour qu'un conseiller expert trouve des ordres positifs parmi les ordres unidirectionnels, compte leur profit avec la commission, le swap et le spread, et les ferme lorsqu'une valeur positive d'ordres "plus" est atteinte.....

Sans chalut, sans modifications.

Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à utiliser MQL4 et à m'aider, car je suis sûr que je vais l'apprendre !
Si vous avez des suggestions ou si je vous envoie un EA à modifier, n'hésitez pas à me contacter.

Je vais en garder la trace ici, mais pour une communication efficace, envoyez-moi un message(supprimé).


Voici l'un des résultats intermédiaires du test (les citations de 25% à ce stade du test sont suffisantes)

Freelance si vous voulez que tout soit fait pour vous.

Soit vous montrez le code et ils essaieront de vous aider si vous n'arrivez pas à le faire correctement. Ce forum est destiné à ceux qui apprennent le MQL. Le forum est destiné à ceux qui apprennent les MQL.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
нужно написать советник Трендовые!.а именно какой?они есть в маркете (mq5.com),если вы профессионал,я думаю у вас не состоит труда сделать такой же,какой я вам скину силку этого продукта!мне именно такой надо,какой он есть!чтобы и результаты совпадали,и входные параметры! также для вашего удобства есть видео,где показана исходный код советника...
 

pourquoi les paramètres d'optimisation disparaissent (comment sauvegarder pour l'optimisation) lorsque l'on passe à l'onglet PARAMÈTRES et que l'on revient en arrière :

ici téléchargé :



après

en passant à l'onglet PARAMÈTRES et en revenant, les valeurs sont supprimées pour l'optimisation.




 
Roman Shiredchenko:

pourquoi les paramètres d'optimisation disparaissent (comment sauvegarder pour l'optimisation) lorsque l'on passe à l'onglet PARAMÈTRES et que l'on revient en arrière :

ici il est téléchargé :



en passant à l'onglet SETTINGS et en revenant - il laisse tomber les valeurs pour l'optimisation




Cela se produit dans MT5 depuis longtemps. Même en 2007, on m'a montré comment réinitialiser les paramètres. Nous ne savons pas comment cela est lié à la construction et à la version du courtier, mais il me semble qu'il y a une relation. La même dépendance a été observée avec le lot minimal et le pas de lot. Pour un seul et même courtier, sur le cent, le build 2025 s'affiche normalement, et sur le dollar le lot minimum et le pas était de 100, alors que le build 2007 affichait 0.01. Ceci est juste une explication de mon opinion.

Espérons que la mise à jour corrigera la situation, car il y a déjà eu des discussions à ce sujet et on a promis une correction.

 
Alexey Viktorov:

Cela se produit dans MT5 depuis longtemps. Même la version 2007 m'a montré la réinitialisation des paramètres. Nous ne savons pas comment il y a un lien entre la construction et la version du courtier, mais il me semble qu'il y a une relation. La même dépendance a été observée avec le lot minimal et le pas de lot. Pour un seul et même courtier, sur le cent, le build 2025 s'affiche normalement, et sur le dollar le lot minimum et le pas était de 100, alors que le build 2007 affichait 0.01. Ceci est juste une explication de mon opinion.

J'espère que la mise à jour corrigera la situation, car il y a déjà eu une discussion à ce sujet et il a été promis de corriger la situation.

Merci pour ces informations. En fait, j'essaie actuellement de tester via un autre broker sur MT5 si leurs builds sont différents, si j'ai bien compris ? afin que les paramètres ne soient pas réinitialisés pour l'optimisation.
 
Roman Shiredchenko:
Merci pour l'information. En fait, j'essaie actuellement de tester par l'intermédiaire d'un autre courtier sur MT5, si leurs builds sont différents, ai-je bien compris ? afin que les paramètres ne soient pas réinitialisés pour l'optimisation.

Avez-vous essayé de mettre à jour ?

Ensuite, je ne me souviens pas exactement, mais il semble que si après avoir défini les paramètres, je lance le test immédiatement sans revenir à l'onglet "Paramètres", le test se fera avec les paramètres définis.

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous essayé de mettre à jour ?

Ensuite, je ne me souviens pas exactement, mais il semble que si après avoir défini les paramètres, vous démarrez le test immédiatement sans revenir à l'onglet "Paramètres", le test se fera avec les paramètres définis.

J'ai oublié comment mettre à jour... juste téléchargé du robot...

Je ne suis pas intéressé par le test, mais par l'optimisation - et c'est impossible... parce qu'ils (les valeurs des paramètres définis) - sont remis à zéro

Raison: