[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 223

 
DDFedor >> :

avec un dessin - plus compréhensible...

vous pouvez imaginer la bougie comme un segment, et ensuite vous pouvez utiliser cette méthode... Fonctions utiles de KimIV

Dans la même branche, il y a aussi une fonction pour les lignes qui se croisent...


J'ai une autre question. Supposons que nous disposions d'une première coordonnée et d'un angle d'inclinaison et que nous déplacions la deuxième coordonnée vers la droite sans modifier l'angle de sorte que la barre de zéro coïncide dans le temps avec la deuxième coordonnée, auquel cas nous pouvons obtenir un signal lors du franchissement de ce point. Est-ce possible ?
 
forex-k писал(а) >>

J'ai une autre question. Supposons que nous ayons la première coordonnée et l'angle de pente et que la deuxième coordonnée soit décalée vers la droite sans changer l'angle pour que la barre zéro coïncide avec la deuxième coordonnée, dans ce cas nous pouvons obtenir un signal à l'intersection de ce point. Est-ce possible ?

l'huile... Pourquoi la ligne devrait-elle suivre la barre, si le point peut être placé plus loin que la barre actuelle et vérifier seulement le croisement, au lieu de faire des efforts supplémentaires pour redessiner la ligne "selon la barre"...

 
DDFedor >> :

l'huile... Pourquoi la ligne devrait-elle suivre la barre si le point peut être placé plus loin que la barre actuelle et vérifier seulement l'intersection, au lieu de faire des efforts supplémentaires pour redessiner la ligne "selon la barre"...


Comment déterminer plus facilement ce point d'intersection ?

 
forex-k писал(а) >>

Si le texte manque, écrivez à nouveau ; s'il n'y a pas de texte, la question n'est pas claire.

préciser s'il s'agit de la question suivante ou d'une suite.

 
DDFedor >> :

Si le texte manque, écrivez à nouveau ; s'il n'y a pas de texte, la question n'est pas claire.


est-il facile de déterminer ce point d'intersection ? sans tableaux tridimensionnels. y a-t-il d'autres options ?
 
forex-k >> :


est-il facile de déterminer ce point d'intersection ? sans tableaux tridimensionnels. y a-t-il d'autres options ?

avez-vous les équations des deux lignes ? le point d'intersection est la solution d'un système de deux équations.

 
Choomazik >> :

avez-vous les équations des deux lignes ? le point d'intersection est la solution d'un système de deux équations.


Oui, je l'ai, maintenant je dois mettre tout ça dans l'EA et vérifier.
 
Pouvez-vous me dire comment faire en sorte que l'indicateur SAR dessine des points uniquement sur l'ordre d'ouverture (ou l'inverse) afin de visualiser le trade et l'analyse à l'issue de celui-ci ? ou peut-être existe-t-il un code similaire ?
 

Bonne journée à tous...


Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre le problème de l'ouverture excessive des transactions sur certains chandeliers.




Je veux essayer de fixer l'heure d'ouverture de la première transaction et ne pas l'ouvrir avant une demi-heure (pour moi, H30), j'ai ajouté ces lignes au code :


 total=OrdersTotal();
 if ( cdelka==0)
  Raznost=3600;    
    else 
  Raznost=TimeCurrent()- time;   
 if ( total<1 && Raznost>=3600)

//а при открытие сделки добавил ещё 

     ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, LOT,Ask,3,Bid- STOPLOSS*Point,Ask+ TAKEPROFIT*Point,"ОРДЕР#",10011,0,Green);
     cdelka++;
     time=TimeCurrent();

J'ai essayé de le réparer avec un temps comme celui-ci mais ces "béquilles" artificielles n'ont pas aidé.... pouvez-vous me dire s'il y a un autre moyen ? Ou peut-être que je code mal...

 
Foxgun >> :
Pouvez-vous me dire comment faire pour que l'indicateur SAR dessine des points uniquement sur l'ordre ouvert (ou à l'inverse) pour visualiser le trading et l'analyse à la fin ? ?? ou peut-être existe-t-il un code similaire ? ??

Vous pouvez calculer les valeurs des fonctions et ensuite dessiner des "points".

en utilisant des lignes de tendance de très courtes longueurs pour les coordonnées calculées.