Préparer le négociant idéal - page 6

 
Ramiz Mavludov:
Vous avez tort ! Si vous ne pouvez pas négocier, vous pouvez perdre tout dépôt. Si vous savez comment gagner, vous gagnerez même avec 100$.
Et je dis que dans le climat actuel, vous pouvez gagner de l'argent même avec 10 !
 
Speculator:
C'est ce que je dis dans le climat actuel, vous pouvez gagner de l'argent avec 10 !
Vaughn est comme un tracteur à mille temps. Le temps passé sur les graphiques est aussi de l'argent. Si l'on considère le salaire moyen par jour, il n'y a aucune chance que vous puissiez faire cela avec de si petites sommes.
 
yerlan Imangeldinov:
Vaughn est comme un tracteur 1000 fois plus puissant. Le temps consacré aux graphiques est aussi de l'argent. Compte tenu du salaire moyen par jour, il n'est pas possible d'atteindre cet objectif avec si peu d'argent.
Je l'ai déjà atteint !
 
Speculator:
Je l'ai donc déjà atteint !
A quelle tentative ? et avez-vous des preuves ? mais nous avons tous atteint et sommes tous millionnaires dans nos rêves))
 
yerlan Imangeldinov:
A quelle tentative ? et avez-vous des preuves ? mais nous avons tous atteint et sommes millionnaires dans nos rêves))
C'est l'une des erreurs de rêver de millions, la pensée vous égare.
 

Restons simples : on emmerde le forex, on donne un modèle élargi de tout, où l'on peut trouver un trou pour faire 99 % sur le fonds et comment ........

commencer ? ????????? puits max 2000 ts,rub - balancer à 1000,0000

Que faites-vous ?

Quel genre de commerce ?

Quel style ?

Qui écrira pour gagner 10000% par mois ?

 
Alexander Antoshkin:

Restons simples - on emmerde le forex, on donne un modèle étendu de tout, où l'on peut trouver un trou pour faire 99% sur le fonds et comment ........

commencer ? ????????? puits max 2000 ts,rub - balancer à 1000,0000

Que faites-vous ?

Quel genre de commerce ?

Quel style ?

Qui s'inscrirait pour faire 10000% par mois ?

À mon avis, si je trade avec l'EUR/USD, je ne peux pas passer à un autre instrument tout de suite ! J'ai besoin de l'observer pendant quelques mois pour comprendre ce qui se passe.

Pour s'habituer au comportement de l'instrument.

 
Speculator:

À mon avis, si je négocie l'EUR/USD, je ne peux pas passer immédiatement à un autre instrument ! Il me faut quelques mois pour comprendre ce qui se passe.

S'habituer au comportement de l'instrument

Le comportement de certaines paires est similaire. Pas à 100% bien sûr, mais assez fortement.
 
Alexandr Saprykin:
Certains couples ont un comportement similaire. Pas à 100% naturellement, mais beaucoup.
Prenez une foule de gens de loin, à première vue, ils sont tous semblables aussi. Mais si vous creusez plus profondément, vous pouvez voir à quel point ils sont tous différents.
 
Speculator:
Prenez une foule de personnes vues de loin, à première vue, elles se ressemblent toutes aussi. Mais si vous creusez plus profondément, vous pouvez voir à quel point ils sont tous différents.
Cela dépend de la façon dont vous regardez la foule. Du point de vue d'un ogre, ils sont tous pareils).
Raison: