Théorie du marché - page 158

 
Prenez un profit et partez. Et vous n'avez pas besoin de vous accrocher longtemps aux bonnes affaires.
 

exactement la même chose.

tu dois faire du commerce comme Bruce Willis.

♪ want it, take it and go ♪

hardcore.

 

J'ai suivi mon conseil. J'ai commencé à vendre l'EURUSDaprès l'ouverture .

J'ai gagné 2000 et un penny. Si je ne m'étais pas endormi, ça aurait été plus.

Photo ci-dessous.

Dossiers :
UUU.jpg  98 kb
 
Arrêtez d'encombrer le fil de discussion de Yusuf avec toutes sortes de conneries - qui n'ont rien à voir avec sa théorie !
 

Cher Yousufkhodja Sultonov.

Quel indicateur incroyable vous avez. C'est étrange que ça fonctionne sur une période d'une minute. Je croyais que c'était impossible ? Pour déterminer l'état du marché sur un intervalle d'une minute.

À moins que vous ne vous concentriez sur des échéances courtes ?

Bonne chance à vous.

Et ça, c'est pertinent ?

 

Si vous avez besoin d'aide.

J'ai déjà préparé quelques solutions (différentes des vôtres) pour vous.

À moins, bien sûr, que l'indicateur ne soit basé sur le travail des chandeliers ?

 

Cher Yousufkhodja Sultonov.

<<Je vais créer un signal et s'il est réussi, peut-être qu'un article sera accepté pour publication.

Est-il possible que ces mots soient le but ?

Des indicateurs ! Très utile et intéressant. Mais voici ce qui s'est passé. Ou pas ? C'est arrivé ? Personnellement, je n'utilise pas les indicateurs, je ne réalise pas à quoi ils servent. Mais des signaux ! !!

C'est, divertissant ! !!

SellShort Cette barre à la fermeture ;

BuyToCover Prochaine barre à StopValue Stop ;

Vendre des actions ExitQuantity à la prochaine barre à TriggerPrice stop

Acheter pour couvrir ExitQuantités d'actions de la prochaine barre à TriggerPrice stop

Acheter la barre suivante ActionsLongShort Actions au marché ;

Vendre à découvert la barre suivante -SharesLongShort Actions au marché; fin ;

Vendre("TLSellStopLX") la prochaine barre au Marché ;

Vendre("TLSellStop LX") la prochaine barre à CurrentTLValue Stop ;

Acheter pour couvrir( "TLSellStopSX") la prochaine barre au marché ;

 

Bien que ? Mais vous ne me croirez probablement pas.

Et je n'utilise pas de signaux. J'aime travailler en direct, à l'ancienne. Mais je ne me confesserai qu'à toi.

J'aime travailler avec des macros et des lignes de commande.

 

<<J'adore travailler avec des macros et des lignes de commande.

Vous n'avez probablement rien compris, n'est-ce pas ? Mais malheureusement, j'ai déjà été bloqué trois fois et même ici, on m'avertit de ne pas m'écarter de votre sujet. Donc. Je ne peux pas vous expliquer plus en détail, désolé. Dans une autre vie ? Peut-être ? Et l'adresse du lien vers le forum avec mes articles ? Je ne peux pas l'écrire non plus. Je vais être banni ! La publicité !

 

Yura3512

Créez votre propre fil et parlez de votre propre sujet, n'amenez pas vos cafards ici, s'il vous plaît.
Raison: