FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 791

 
moskitman:

Je ne sais pas où le prix va aller... hourra ! !! je suis un trader ! )))

Je ne plaisante pas, c'est l'information la plus utile que j'ai trouvée sur Internet au cours des sept dernières années.


J'ai remarqué cette expression aussi, dommage que Tantrik soit parti, ça lui aurait été utile de le lire et il ne m'aurait pas demandé comment je trade sans prédictions).

Le trader naît au moment où l'on admet - je ne sais pas où le prix va aller...

Vous n'auriez pas pu mieux dire.

 
strangerr:


C'est ce que le Docteur a écrit à ce sujet. Et vous pouvez regarder ici pour la période qui vous intéresse, il a des captures d'écran là aussi.

http://fxcoder.ru/services/cmeva

En bref, vous pointez du doigt Dokhtur, une manœuvre infaillible, mais pas originale. Pardonnez-moi, mais après les récentes attaques dont vous avez fait l'objet, vous êtes devenu trop modeste(effrayé), il me semble que oui))).
 
strangerr:


Le trader en nous est né au moment où nous admettons - je ne sais pas où le prix va aller...


des mots en or... et puis merde, je vais même arrêter de troller je suppose )))))
 
Nesradamus:
En bref, mettez les flèches sur Dokhtura, mouvement infaillible, bien que non original. (Pardonnez-moi, mais après les récentes attaques dont vous avez été victime, vous êtes devenu trop modeste(effrayé), il me semble)).

C'est devenu un piffle, si personne n'en veut, c'est à eux de le faire. Et la question semble avoir été répondue, ce sont les niveaux:

Et pourquoi ils coïncident souvent, je ne le sais pas et je ne l'ignore pas).

 
strangerr:

...Voici les niveaux:...

où les trouver, hein ?
 
moskitman:
où l'obtenir, hein ?

En fait, vous pouvez les voir sur un graphique normal.
 
Rorschach:

En fait, vous pouvez les voir sur un graphique normal.

Oui, mais de profil.

J'en veux un !

 
strangerr:

Je suis juste devenu un piffle, si personne n'en veut, c'est à eux de le faire. Et la question semble avoir été répondue, ce sont les niveaux:

Et pourquoi ils coïncident souvent, je ne sais pas et je ne connais pas).

Des niveaux de quoi ?

Et vous ne vous intéressez pas à la raison pour laquelle ils coïncident. Peut-être que c'est ici que le "chien est dans le trou".

 
moskitman:
où l'obtenir, hein ?

http://fxcoder.ru/services/cmeva
 
Nesradamus:

Des niveaux de quoi ?

Et vous devriez vous demander pourquoi ils sont les mêmes. Peut-être que c'est là que le "chien est dans le trou".

Vous sortez une minute et vous commencez à compter le nombre de ticks à ces prix, la corrélation est de 99,9% (il faudra vérifier, personne ne veut écrire ?).