Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 45

 
Boeing747:
Le problème, c'est qu'il me semble que s'il n'y a pas de poissons, il n'y aura pas de poissons avec des systèmes rentables. ou ai-je tort ?


les systèmes rentables ne sont pas rentables parce qu'ils ont des entrées et des sorties parfaites ou une prédiction infaillible du marché, ils sont rentables parce qu'ils savent comment sortir des positions inconfortables et non rentables, c'est-à-dire que le module de contrôle est beaucoup plus important que le module "détecteur de direction".

Il n'est pas possible d'inverser simplement un système non rentable pour qu'un achat devienne une vente et vice versa, dans l'espoir qu'il devienne rentable.

 
evillive:

Les systèmes rentables ne sont pas rentables parce qu'ils ont des entrées/sorties parfaites ou une prédiction infaillible du marché, ils sont rentables parce qu'ils savent comment sortir de positions inconfortables et non rentables, c'est-à-dire que le module de contrôle est beaucoup plus important que le module de "détecteur de direction".

Il n'est pas possible d'inverser simplement un système non rentable pour qu'un achat devienne une vente et vice versa, dans l'espoir qu'il devienne rentable.


Si vous le voulez bien, dites-moi ce que le module de gestion signifie pour vous. Vous pouvez donner des exemples. J'apprends plus vite avec des exemples.
 
Boeing747:

Dites-moi ce que le module de contrôle signifie pour vous. Des exemples sont possibles. J'apprends plus vite avec des exemples.

C'est simple : il faut obtenir un avantage statistique. Si vous y parvenez, les fonds sur le compte commenceront à rester plutôt qu'à baisser (comme lorsque vous perdez le spread).
 
Contender:

C'est simple : il faut obtenir un avantage statistique. Si vous réussissez, les fonds sur le compte commenceront à rester plutôt qu'à baisser (comme dans un drain de spread).


Il s'avère que "c'est simple" ( ???)

;))))

 
avtomat:


Il s'avère que "c'est simple" ( ???)

;))))


Naturellement : acheter bon marché, vendre cher.

Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ?

 
Mais "le diable se trouve dans les nuances" :)
 
Contender:
Mais "le diable se trouve dans les nuances" :)

S'il y avait une recette, alors cette entreprise serait en faillite !
 
Boeing747:
Je faisais référence aux systèmes qui perdent plus vite que le spread. Je continue à essayer de trouver un système perdant pour le transformer en système rentable, mais ça ne marche pas encore.

Tu veux que je t'en vende un ? Il perd 5 pips par transaction en moyenne.
 
paukas:
Candidat:


Naturellement : acheter bon marché, vendre cher.

Qu'est-ce qu'il y a de si difficile ?


C'est un principe de prune.

mais acheter cher et vendre bon marché est rentable ))))
 
paukas:
Voulez-vous que je vous en vende un ? Vous perdrez en moyenne 5 pips par transaction.

Je me demande comment ces 5 pips se rapportent au spread moyen plus le slippage... J'ai besoin que le rapport (transaction perdante moyenne en pips - transaction profitable moyenne en pips)/(spread moyen en pips + slippage moyen en pips) soit d'au moins 8.