Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 6

 
beginner >> :


Et vous essayez de ne pas utiliser le profit, pourquoi limiter le profit, avec le stop est clair - limite de perte, il devrait y avoir une sortie logique du marché, tout (indicateur, analyse des chandeliers, etc), que pensez-vous ?

Cela pourrait bien être.... J'ai déjà écrit que je l'ai utilisé seulement pour le deuxième jour, je l'ai essayé seulement sur une paire et seulement sur M30, et sur la sortie logique, donc il est là ... Quant à la sortie logique, elle est là parce que le stop est progressivement déplacé du haut/bas d'une bougie à l'autre, se rapprochant progressivement du prix, c'est-à-dire que seulement 1 fois en 30 min. le chalutage se produit, et pas toujours, mais probablement, et très probablement pas la meilleure façon ....

 
RomanS писал(а) >>

Voici celui sans le chalut.

Les profits sont plus élevés, mais les drawdowns ont aussi augmenté...

Alors ça semble assez bien...

 
RomanS писал(а) >>

Il se peut que ce soit.... J'ai déjà écrit, qu'aujourd'hui c'est seulement mon deuxième jour d'utilisation, je l'ai essayé seulement sur une paire et seulement sur M30, et à propos de la sortie logique, donc c'est là.... Parce que le stop est progressivement transféré du haut/bas d'une bougie à l'autre, en se rapprochant progressivement du prix, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'une fois sur 30 min que le trailing se produit, et pas toujours, mais probablement, et probablement pas la meilleure façon ...

Si je comprends bien, vous n'avez qu'une sortie par arrêt ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé d'utiliser les caractéristiques statistiques d'une TF plus élevée, par exemple H4 ou D1 (par exemple un certain % d'ATR quotidien ? ?).

 
RomanS >> :

Il se peut que ce soit.... J'ai déjà écrit, qu'aujourd'hui c'est seulement mon deuxième jour d'utilisation, je l'ai essayé seulement sur une paire et seulement sur M30, et à propos de la sortie logique, donc c'est là.... Je n'ai essayé qu'une seule fois en 30 min, mais ce n'est pas toujours possible, et ce n'est pas le meilleur moyen ....


L'idéal est de ne pas sortir du tout du marché, c'est-à-dire que l'achat remplace la vente et vice-versa.
 
kch >> :

Si je comprends bien, vous n'avez un stop qu'en sortie ?

Non, le t.p. déclenche aussi.... mais comme c'est 4 fois le stop, pas toujours))) mais d'ailleurs quand le stop est déclenché il n'y a rien à attraper....

Oui et vraiment... il ne s'agit que d'une analyse de la M30... Les renversements à long terme sont peu probables sur cette échelle de temps, elle est plus adaptée au trading intraday.

 
vous pouvez utiliser SmoothedMA 5 comme un chalut, construit sur le haut ou le bas selon le type d'ordre
 
kch >> :

Si je comprends bien, vous ne sortez que par l'arrêt ?

Si oui, avez-vous essayé d'utiliser une statistique provenant d'un TF plus élevé, par exemple de H4 ou D1 (par exemple un certain % de l'ATR quotidien ??) lors de la sortie d'une transaction sur le profit ?

Je ne l'ai pas encore essayé... pas encore le temps...

 
dmmikl86 >> :
Vous pouvez utiliser SmoothedMA 5 construit sur le haut ou le bas, selon le type d'ordre.

Excellente idée d'ailleurs... Je pensais à une parabole, bien que....

 
beginner >> :


L'idéal est de ne pas sortir du tout du marché, c'est-à-dire que l'achat remplace la vente et vice-versa.

Ce n'est pas adapté à l'analyse des chandeliers... Supposons qu'un achat se déclenche et que le prix baisse... Le signal de vente peut ne pas se produire avant quelques jours, mais le prix continue de baisser de plus en plus...

 

Je comprends que la qualité de la modélisation n'est pas élevée, mais il n'est pas possible de conserver les devis de m1 pendant un an ou plus, ainsi que ceux de m5......

Mais en général, cela semble tentant....... Je n'ai rien changé dans mon EA. Je l'ai juste jeté dans le testeur et j'ai appuyé sur le bouton de démarrage de 2008.01.01.

.