Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 33

 
Prival:

Le taux de change d'une monnaie ne sera pas négatif demain ..... )))) ce ne peut être EUR/USD= -0.1

:-)) Je vais opter pour les options... Je parie sur un taux positif !
 
Debugger:

En ce qui concerne les gains, je pense que l'estimé critique a entendu parler quelque part de concepts tels que la rentabilité et les statistiques de rentabilité.

Si vous ne pouvez pas obtenir des rendements statistiquement stables, alors il s'agit d'un jeu et non d'une entreprise (gains).

Il n'est donc pas nécessaire d'essayer de paraître plus intelligent que les autres.

Quant aux mathématiques, elles peuvent décrire absolument tout, il suffit de savoir comment les faire.


J'en ai entendu parler et je le sais. C'est une statistique, il y a une phrase "température moyenne des hôpitaux" .... la moitié d'entre eux ont 42 ans et l'autre moitié est déjà froide, mais ils sont tous normaux...

Il y a quelques pages, j'ai donné des formules pour évaluer un système de trading sur la base d'une seule transaction, plutôt que sur une moyenne ......

En ce qui concerne la robustesse statistique, vous ne pouvez pas la faire sans SL. Il y a une chose telle que le "cygne noir", quand toutes vos statistiques partent en vrille. La seule chose qui peut le sauver est SL. Il y a des traders qui ont trouvé un TC avec un profit stable sans SL. Ils hissaient des drapeaux avec, certains commerçants prenaient même des crédits pour ce TS, dans les moments difficiles ils osaient emprunter aux gangsters ..... et ensuite se cachaient, couraient, espéraient survivre.

 
zoritch:


Encore des conneries... ouvrir un compte avec un swap plus élevé, disons les mêmes RUB, ZAR, MXN, AUD, et l'ouvrir contre l'autre (sans swap et où la commission est inférieure à la taille du swap)... s'asseoir pendant des années et en profiter... (n'oubliez pas de transférer la pâte de temps en temps pour ne pas qu'elle saute accidentellement.... :-)))

( pour ne pas risquer de changer les taux bancaires, fixer et rouvrir une fois par semaine.... pourquoi diable auriez-vous besoin d'un arrêt... ?)


Vous parlez d'un TS bien connu. Et votre "stop" est la position opposée dans l'autre compte. Plus précisément, vous vous tenez dans la boîte, et vous ne vous souciez pas de l'évolution du marché, car le bénéfice sur une transaction est compensé par la perte sur l'autre ... Il vous suffit de surveiller le différentiel de taux d'intérêt et de percevoir un swap positif.

Z.I. Pourquoi pensez-vous que cesite https://www.mql5.com/ru/forum/116710 est apparu?)))) a même atteint la NFA ;)) MT5 ne fera pas de verrouillage maintenant, en aucun cas )))) car ils ont dépouillé les DCs en leur temps.

 
Prival:


J'en ai entendu parler et je le sais. C'est une statistique, il y a une phrase "température moyenne des hôpitaux" .... la moitié d'entre eux ont 42 ans et l'autre moitié est déjà froide, mais ils sont tous normaux...

Il y a quelques pages, j'ai donné des formules pour évaluer un système de trading sur la base d'une seule transaction et non d'une moyenne.

En ce qui concerne la robustesse statistique, sans SL vous ne pouvez pas le faire. Il y a une chose telle que le "cygne noir", quand toutes vos statistiques partent en vrille. La seule chose qui peut le sauver est SL. Il y a des traders qui ont trouvé un TC avec un profit stable sans SL. Ils ont hissé des drapeaux avec, certains commerçants ont même contracté des prêts pour ce TS, dans les moments difficiles ils ont osé emprunter à des gangsters ..... puis se sont cachés, ont couru, espérant qu'ils ont survécu.

Le Forex est un commerce de pauvreté par définition. Et ceux qui prétendent que vous pouvez gagner de l'argent sur le forex sont des trolls achetés des cuisines du forex. C'est tout.
 
Prival:
Je l'ai. Les jeunes n'ont pas encore fait de commerce 10 octobre 2008. Ils n'ont pas traversé le feu, l'eau et les tuyaux en laiton. Mais rien, le marché enseignera)))
Je n'observe rien d'intéressant pour le moment. Eh bien, l'EURUSD a augmenté d'une fois et demie plus que d'habitude. C'est vendredi, après tout.
 
_new-rena:

C'est ça... Le bâton de mesure est sur...

Je ne peux pas regarder des pieds sans vomir soit..... ((((

quand il y a plus de cent dollars en jeu, j'aimerais voir comment se sentent ces putains d'arrêts.

Je ne le donne pas, je répare juste ce qui a déjà été donné à l'époque.
 

Форекс - нищнтрейдинг по определению. А те кто утверждают что на форе можно заработать являются купленными тролями форекс-кухонь. Все на этом точка

Debugger, restons simples, en pariant que la prédiction rentable est possible. Combien êtes-vous prêt à parier ?



 
Prival:


Vous parlez d'un TS connu. Et le stop que vous avez est la position opposée dans l'autre compte. Plus précisément, vous êtes dans l'action et vous ne vous souciez pas de l'évolution du marché, car le bénéfice sur une transaction est compensé par la perte sur l'autre ... Il vous suffit de surveiller le différentiel de taux d'intérêt et de percevoir un swap positif.

S.E. Pourquoi pensez-vous que c'esthttps://www.mql5.com/ru/forum/116710 ?)))) a même atteint la NFA ;)) MT5 ne fera en aucun cas un verrou maintenant )))) car ils ont dépouillé les DCs en leur temps.

Parce que le prétentieux Jupiter s'est fait "étouffer par un crapaud", les "taureaux" ont mis en place une "presse à imprimer"...
 
Debugger:
Le Forex est par définition un commerce de paupières. Et ceux qui prétendent que vous pouvez gagner de l'argent sur le forex sont des trolls achetés des cuisines du forex. C'est tout.

D'Artagnan ?

 
borilunad:


J'ai enlevé l'image, mais les données de la barre M1 zéro montrent ce qui s'est passé à la dernière seconde avec le volume : 19 !

2014.08.15 23:59 | O : 1.33989 | H : 1.33998 | L : 1.33709 | C : 1.33709 | V : 19


Comme je m'y attendais, ils ont nettoyé à L : 1.33979 | C : 1.33979 | V : 18, et dans le Terminal sur SellLimits 1.33709 est montré, et si nous avions déjà des positions, alors, respectivement, le profit offert serait montré, ce que je n'ai pas fixé, mais avec le premier tick demain disparaîtrait ! :((

Mais les arrêts d'urgence de quelqu'un ont peut-être été touchés !

Raison: