[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 998

 

Si nous ne pouvons pas placer d'ordre d'achat (mais que le prix se déplace vers le bas du canal), nous plaçons d'autres ordres d' achat en attente (en dessous du bas) et lorsque le Bid touche le bas du canal, nous entrons sur le marché, c'est-à-dire que pour cet ordre, nous ne nous soucions pas du niveau de Stop,

toute cette agitation autour des ordres en attente n'est nécessaire que pour une seule chose : éviter les requotes aussi souvent que possible.

 

Bonjour !

Veuillez me dire comment augmenter le dépôt sur un compte de démonstration.

J'avais seulement 1000 et maintenant je n'ai plus rien, je ne peux même pas tester une stratégie avec un lot minimum...

Je ne peux même pas essayer la stratégie avec le lot minimum. Merci !

 
Lim1:

Bonjour !

Veuillez me dire comment augmenter le dépôt sur un compte de démonstration.

J'avais seulement 1000 et maintenant je n'ai plus rien, je ne peux même pas tester une stratégie avec un lot minimum...

Je ne peux même pas essayer la stratégie avec le lot minimum. Merci !

Ouvrez un nouveau compte de démonstration, il n'y a pas d'autre moyen !
 
artmedia70:
Cela dépend de la largeur de votre canal. S'il est plus large, et suffisamment large, que le spread et le StopLevel, alors tradez si la stratégie est conçue pour le faire, mais si le canal est plus étroit que cela, comment allez-vous ouvrir dedans ? Imaginez que vous êtes au bas de la chaîne et que vous devez ouvrir à l'achat. Et le prix d'ouverture autorisé (y compris le niveau de Stop) - est au-dessus de la limite supérieure du canal, où vous voulez ouvrir à la vente... Cela vaut-il la peine de négocier de cette façon ?
Si vous placez un StopLevel, vous ouvrez une position de vente au même prix et volume, c'est l'essentiel !
 
ex_kalibur:
Ainsi, lorsque vous ouvrez des ordres par marché, le stopLoss ne nous intéresse pas du tout.
Essayez de définir la valeur de StopLoss, TakeProfit ou le prix de la mise en place d'un ordre en attente pour être inférieur au StopLevel BC ... :)
 
artmedia70:
Et essayez de définir StopLoss, TakeProfit ou le prix de la mise en place d'un ordre en suspens inférieur au DC StopLevel... :)
Oui, c'est facile, lorsque vous ouvrez par marché te niveaux sont exposés en supposant que si le niveau d'arrêt vous permet de définir les niveaux spécifiés soit dans les paramètres ou par le calcul, alors le définir, et si non, mais le minimum autorisé.
 

Par exemple, si vous ouvrez un ordre d'achat avec Take Profit, que vous le placez au niveau de la limite supérieure et que les conditions changent, la limite supérieure glisse vers le bas, c'est le problème - vous ne pouvez rien faire avec l'ordre, il ne fermera pas au niveau du Take Profit et vous ne fermerez pas au niveau du marché, le Stop Loss l'empêche,

Lorsque vous utilisez un Take Profit et des pendants, vous êtes assuré contre les requotes, mais si vous modifiez les paramètres, vous ne pourrez rien faire, et l'ordre qui s'est fermé sans le Take Profit ou a été retourné à temps, et aurait donc réalisé un bénéfice, mais les risques sont élevés avec les requotes.

 
en fait, c'est terrible seulement pour les premiers ordres dans une série avec un volume minimal, donc ici vous pouvez remplacer l'ouverture et la fermeture des premiers ordres strictement par le marché sans reprises et stoploops pour eux sont très grands donc la modification est possible, mais les ordres suivants dans la grille devraient utiliser pending et takeProfit
 
ex_kalibur:

Par exemple, si vous ouvrez un ordre d'achat avec Take Profit, que vous le placez au niveau de la limite supérieure et que les conditions changent, la limite supérieure glisse vers le bas, c'est le problème - vous ne pouvez rien faire avec l'ordre, il ne fermera pas au niveau du Take Profit et vous ne fermerez pas au niveau du marché, le Stop Loss l'empêche,

Lorsque vous utilisez un Take Profit et des pendants, vous êtes assuré contre les requotes, mais lorsque vous modifiez les paramètres, vous ne pourrez rien faire, et l'ordre qui s'est fermé sans le Take Profit ou a été retourné à temps, et aurait donc réalisé un bénéfice, mais les risques sont élevés avec les requotes.

Qui dit que si un ordre en attente atteint le niveau de gel, il ne sera pas clôturé au niveau du take profit ? Il ne peut être ni modifié ni supprimé, mais il doit fonctionner à tous les niveaux (tant au niveau de la prise que de l'arrêt). Le take sera déclenché à la première touche, mais le stop peut être déclenché avec des requotes à un prix inférieur.

Et si la position est déjà sur le marché, qui peut lui interdire de travailler avec les paramètres take et stop qui ont déjà été acceptés par le serveur de négociation? On dirait que si votre société de courtage peut le faire, tant pis pour elle.

Ou changez de toute urgence votre société de courtage - ça sent la cuisine...

 
artmedia70:

Et qui dit que lorsqu'un ordre en attente atteint les limites du FreezeLevel, il ne sera pas clôturé à la prise ? Il ne peut tout simplement pas être modifié ou supprimé, mais tous ses niveaux (à la fois Take et Stop) doivent être remplis. Le take sera déclenché à la première touche, mais le stop peut être déclenché avec des requotes à un prix inférieur.

Et si la position est déjà sur le marché, qui peut lui interdire de travailler avec les paramètres take et stop qui ont déjà été acceptés par le serveur de négociation? On dirait que si votre société de courtage peut le faire, tant pis pour elle.

Ou changez de toute urgence votre société de courtage - ça sent la cuisine ...

je ne comprends pas, bien sûr si l'ordre est sur le marché et prend des niveaux (le niveau de stop n'est pas pris en compte) l'ordre sera fermé lorsque le niveau de prise est atteint - le problème est différent.

Exemple :

nous ouvrons un ordre d'achat à 1.3600 TP = 1.3615

La variable High à un certain moment (le moment de l'ouverture de l 'ordre et nous supposons que le Stop-Loss permet de fixer le TP au prix de 1.3615) = 1.3615.

Puis N temps passe et la variable High change sa valeur à 1.3613 et la modification de l'ordre est désactivée ! Le TP reste le même à 1.3615

voici le problème Bid = 1,3613 et ici nous aurions dû tourner à profit, ou au moins fermer l'ordre, puisque le haut a changé.

Mais....

nous ne pouvons pas fermer ou retourner l'ordre mais le prix n'atteint pas le TP et descend, donc maintenant nous avons un résultat négatif - d'une part, l'ordre de vente est dans le rouge, d'autre part, nous avons manqué le profit, High a vraiment travaillé correctement et le prix a baissé, etc. Dès que le stop loss permet de fermer l'ordre d'achat, le profit de cet ordre est déjà dans le négatif

si nous n'utilisons pas de TP, nous risquons qu'à 1.3613 nous ne pourrons pas inverser à cause des requotes

C'est ce que je voulais vous dire, c'est pourquoi je pense que nous devrions toujours utiliser l'entrée sur le marché sur les premiers niveaux d'ordre (en ignorant les requotes) et à partir du second nous pouvons utiliser en toute sécurité les ordres en attente et le TP.

Raison: