Tendance vs plat - page 26

 

Où est le signal ?

Quand est-ce qu'on va arrêter de papillonner ?

 
onedollarusd:
Y a-t-il des parts (dépôts) ? Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas fermé. Peut-être que c'est le chiffre d'affaires et que c'est rentable...

c'est juste un test... Dans la vie réelle, bien sûr, je travaille avec beaucoup moins de risques pour avoir une marge de sécurité dans n'importe quelle situation.

 
onedollarusd:
Avez-vous des fonds propres (dépôts) ? Je ne comprends pas ce qui vous empêche de vous fermer. Peut-être que c'est le chiffre d'affaires et que c'est rentable...

Fermer lorsque les fonds propres (argent réel) sont inférieurs au niveau de marge autorisé. Le bilan n'est pas du tout un élément auquel il faut prêter attention.

Il a beaucoup de transactions avec des arrêts courts et des retraits longs, beaucoup... donc il s'avère que beaucoup d'arrêts mangent le solde, mais l'équité est là.

 
Кеша Рутов:

Jolies photos, hélas c'est "look ahead".

Kesh, que penses-tu de ça ?


pour le bon point - merci ! // Ne te laisse pas te reposer sur ce que tu as.

ce genre de poulet...., je cu-ca-rena

;)))

---

© new-rena


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

La ligne de solde est censée être calculée sur la base des ordres fermés, tandis que l'équité est calculée sur la base des bénéfices des ordres ouverts.

Il s'avère donc que mon système fonctionne de telle manière que le bénéfice total des ordres ouverts en cours est supérieur au total des pertes des ordres fermés.

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il en est ainsi.

Je l'ai juste envoyé pour le plaisir))

Pour être plus précis, les fonds propres sont calculés comme la somme des profits (pertes) des ordres ouverts et du solde incluant les chiffres, bien sûr.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il n'y a rien de personnel. N'écrivez pas et ne lisez pas.

Qui vous oblige ? Une marionnette ou autre chose ?


Je n'ai posté cette photo que pour les personnes saines d'esprit.

sane....

Eh bien, eh bien

ne t'arrête pas, tu as beaucoup de travail à faire.

la vérité est;)

 
onedollarusd:

Peut-être que je ne comprends vraiment pas, mais montrez-moi un compte réel, ou une capture d'écran d'un compte réel où le solde est négatif. Et dans le même temps, les ordres fonctionnent au détriment de l'équité. Ça explose tout de suite))

Je pense que l'auteur lui-même a dit que c'est un testeur, je ne sais pas ce qu'est un testeur... pour moi c'est juste comme, eh bien, une utopie...

La commande est ouverte, l'argent a déjà été retiré du solde.

Vous auriez pu l'enlever

tout fonctionne

réel

;)

 
onedollarusd:
Je veux dire moins dans la balance ;) Bien que comment c'est zéro... Je ne sais pas non plus. Il n'y a pas de position ici, donc... Ce n'est pas possible. Ou vous ne l'avez pas ouvert vous-même ou sur votre propre compte... Avec quoi soutenez-vous vos commandes ? De l'air ?
L'équité est là, l'équilibre n'est rien.
 
onedollarusd:
Donc s'il y a équité, il doit y avoir équilibre. Vous avez juste à... Au moins quelques centimes avec un effet de levier énorme, mais il doit y avoir un équilibre pour les positions ouvertes.

Il y a beaucoup de gens ici qui sont confus par moi.

Croyez-moi sur parole : dans le trading, tout est question d'équité.

Le reste, si vous persévérez, vous sera utile.
 
Renat Akhtyamov:

sane....

Eh bien, eh bien

ne t'arrête pas, tu as encore un long chemin à parcourir.

la vérité est ;)

J'ai fait ce que tu m'as montré il y a longtemps. Et ce qui vous a pris un an, je l'ai fait en un seul paramètre.

Et alors ? Rien. Le problème n'est pas l'indicateur mais l'ouverture et la fermeture des ordres.

Ce que je voulais dire par "pour ceux qui ont du bon sens", c'est que vous avez trouvé un moyen de faire la distinction entre un achat et une vente, et alors ? Est-ce que cela a rendu le prix moins aléatoire ?

Non.

Non. La belle image sans les principes du système d'ordre qui transforme tout en noir n'est qu'une coquille vide.

Vous pouvez montrer vos principes de négociation.

Montrez-moi juste une photo et c'est tout.

Raison: