Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 32

 
Prival:


Le marché est un grand professeur. Je vois que vous traitez sur les chandeliers horaires.... et si vous n'avez pas d'arrêts. Bon débarras à la recherche de ce que vous avez dit il y a une stratégie de TOTALE PROFITABILITE))))

P.S. Vous n'avez pas encore vu les chandeliers de 2,5 minutes, et je frémis en pensant aux chandeliers horaires ..... tu ne vas pas seulement tout perdre, tu vas tout devoir ))


Le marché est l'enseignant, bien sûr... Mais où et comment ce professeur vous a-t-il appris que je négocie sur les chandeliers horaires ? Et si vous utilisez le terme "chandeliers", alors ce professeur a dû vous apprendre, à vous, élève modèle, que j' utilise l'analyse des chandeliers? Ne sois pas ridicule... Je pense que vous essayez de jouer le rôle d'un "professeur" sur vous-même. .... Et votre "S.O.S. ....". vous avez l'arrogance d'un "initié", une tape sur l'épaule de l'élève par le professeur ;)))) Calme-toi, "professeur". Votre "enseignement" se termine par des tics et n'est plus votre pariahship.
 
RIV:

Toute stratégie implique des conditions d'entrée et des conditions de sortie ... Sortir d'une position n'est rien d'autre qu'un arrêt... donc s'il n'y a pas d'arrêt, il n'y a pas de stratégie... et s'il n'y a pas de stratégie, alors de quel type de trading parlez-vous ?

Non, pas tous les métiers.

Vous pouvez prendre des décisions non pas sur l'entrée/sortie, mais sur l'accumulation/rétraction.

Un stop peut faire partie d'une stratégie de trading, il peut être technique (en cas de problèmes de connectivité), ou il peut ne pas exister. La situation est similaire avec le TP. Pour le trading de portefeuille et pour un "vrai" multidevise, SL et TP ne peuvent pas être utilisés.

 
zoritch:
Le verrou donne l'opportunité de continuer le jeu à partir d'une putain de position gagnante... TP, hélas, ne vous donne plus de continuité...

Que voulez-vous dire par "continuer" ? En "couvrant une putain de position perdante" ?
 
Contender:

Que voulez-vous dire, "continuer" ? En dissimulant une "putain de défaite" ?

Cela signifie que la personne a paniqué quand elle a vu combien elle avait perdu. A commencé à se comporter de manière inappropriée et dangereuse pour les autres.

Et puis il s'est couvert et a continué à picoler.


 
Prival:

+10 points. Mais c'est comme un petit pois dans un mur. Je pense qu'il n'a pas compris la moitié de vos et de mes affirmations.


Je pense qu'il est vraiment inutile de parler de quoi que ce soit à des personnes qui jouent avec les doigts comme vous.

Si une personne ne comprend pas que je viens de publier des recherches impartiales (impartiales, parce qu'elles ont été réalisées par une machine qui ne s'intéresse à rien), alors les affirmations sont déjà faites.

L'homme est juste acheté pour écrire des éloges pour les courtiers en forex et attirer vers le forex, bien que je n'ai rien contre eux (courtiers) en principe, ils ne font que satisfaire la demande.

 

En ce qui concerne les gains, je pense que l'estimé critique a entendu parler quelque part de concepts tels que la rentabilité et les statistiques de rentabilité.

Si vous ne pouvez pas obtenir des rendements statistiquement stables, alors il s'agit d'un jeu et non d'une entreprise (gains).

Il n'est donc pas nécessaire d'essayer de paraître plus intelligent que les autres.

Quant aux mathématiques, elles peuvent décrire absolument tout, il suffit de savoir comment les faire.

 
tara:

Désolé.

La frénésie du volume n'est-elle pas sur ce graphique ?


C'est arrivé à la dernière seconde de la dernière session ! Quels étaient les volumes ? C'est calme ! Et si j'avais eu un achat avec le SL dont tu parles ? ! Comme on dit, je n'ai pas besoin de commenter !
 
TheXpert:
Oui, je crois que j'ai enfin compris.
Le fil d'humour a-t-il été déplacé ici ? Sinon, je ne comprends pas pourquoi Yusuf et Automat nous enseignent le commerce).

)))))))))))))))))))))))))))))))))))) et un débogueur en prime.

Et ceci devrait aller dans le forum perls

yosuf:

TP est bon, SL est mauvais.

 
Prival:

)))))))))))))))))))))))))))))))))))) et un débogueur en prime.

Et ceci devrait aller dans le forum perls


Par respect pour vos personnalités, supprimé tous mes posts, bien que pour mon CT, ce qui a été dit est vrai, mais désolé que vous ne vous soyez toujours pas calmé.
 
Debugger:


Je pense qu'il est vraiment inutile pour des gens qui montrent du doigt comme vous de parler de quoi que ce soit.

Si une personne ne comprend pas que je viens de présenter une étude impartiale (impartiale, parce qu'elle a été réalisée par une machine non intéressée par quoi que ce soit), alors les affirmations sont déjà faites.

Cet homme est juste acheté pour écrire des éloges sur les courtiers en forex et pour les attirer vers le forex, bien que je n'aie rien contre eux (courtiers) en principe, ils ne font que satisfaire la demande.


Ça ne sert à rien de te parler. Vous avez posté des recherches supposées .... Vous n'avez pas vu dans vos yeux ce qu'est une étude normale. Répondez au moins à une question que les visiteurs du forum vous posent. Car une personne qui réalise des études doit y répondre (connaître la réponse).

C'est ce que disent les personnes compétentes et bien informées.

-Aleksey:

Debugger, vous êtes un dilettante ordinaire. Vous demandez des chiffres à quelqu'un d'autre alors que vous parlez de votre taux de réussite de 14% sans aucune référence aux modèles de prévision ou aux intervalles de confiance de ces prévisions, sans lesquels votre raisonnement n'est qu'un jeu d'enfant. Vous ne disposez pas d'une méthodologie triviale pour estimer ces ou ces prévisions. Si quelque chose est enseigné à la Faculté de mécanique de l'Université d'État de Moscou, vous pouvez vous y inscrire.

Je traduis spécialement pour vous afin que vos déclarations ne ressemblent pas à celles d'un jardin d'enfants. Pouvez-vous répondre ?

1. Quel modèle de prédiction avez-vous utilisé ?

2. Qu'avez-vous introduit dans l'entrée de l'algorithme ? (il y a des gens qui saisissent la phase de la lune, et ils disent qu'ils obtiennent de meilleures prévisions que vos 14% de n'importe quoi) ?

3) Qu'entendez-vous par "prédiction réussie" ? Quel critère mathématique utilisez-vous pour cela ?

4. L'ampleur de l'erreur de prédiction(intervalle de confiance, taille de l'elipse d'erreur) ?

5. L'horizon de prévision (une minute à l'avance, une heure, un jour ou une année) ?

Z.U. Le fait que l'homme soit acheté pour attirer les cuisines du forex, est-ce que vous écrivez sur vous-même ? (J'ai personnellement persuadé et continue de persuader tout le monde de s'éloigner du marché Forex).

Z.Z.I. Spécialement pour vous et ceux qui ont lu, un exemple de prédiction à 100%. Pour l'éducation, il s'agirait de réfléchir aux problèmes. Cela fonctionne tout le temps (comme on dit 1001%).

Un exemple de prédiction :

Demain, le taux de change de toute monnaie ne sera pas négatif ..... ))) Il ne peut pas être EUR/USD= -0.1

Raison: