FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 821

 
Myth63:

=) seul lui est à la baisse et les autres sont à la hausse =) c'est la différence

Y en a-t-il un autre quelque part ?
 
Ishim:

Bonjour !
Des prédictions sur le modèle Eurochka ?

Je sais que tu devrais avoir un nouveau modèle, pas celui d'hier.

Merci !
 
tuma88:
...
Pourquoi voulez-vous ses "prédictions" ? Tu veux tirer la chasse avec lui ? Ou essayez-vous de le soutenir psychologiquement ? )))
 
Myth63:

Je les remarque dès le lendemain (parfois tout de suite) et la date d'échéance est soit immédiate, soit un peu plus tardive, ou encore, ce qui est le plus triste, après combien de temps.

Mais le paradoxe est que peu importe le temps que la dette traîne, elle rebondit toujours, toujours. (c'est comme 5470, en fait c'était 5477. 1 pips. il y a une capture d'écran sur la première page du fil).

Parfois je négocie en dette, parfois en rebond.

j'ai eu une bonne journée de travail dans mon robot de trading, j'ai eu une bonne journée de travail dans mon robot de trading.

Et le potonzoal est là pour 10-20 piques SL 90-200. Mais s'il y a un évêque, on peut en avoir 30-40 et ne pas s'en soucier jusqu'au prochain.

C'est une bonne idée, je le fais, mais rarement et avec précision.
 
Useddd:
On a l'impression que tout le monde reproche à un chaman de jouer de la main droite, alors qu'il joue de la main gauche et affirme que l'autre main n'est en aucun cas autorisée... oubliant que le résultat qu'ils recherchent tous deux est le même, bien que politiquement incorrect.
Qu'est-ce que tu voulais lire ici, mon pote ? Sur les points d'entrée dans la transaction ? Sur le suivi de l'accord ? Pourquoi de cette façon et pas d'une autre ? Personne ne va vous dire tout ça ici. Ni ici ni ailleurs. Les gens viennent ici pour parler, eh bien, je le fais.)
 
stranger:
Qu'est-ce que tu veux lire ici, mon pote ? Sur les points d'entrée de la transaction ? Et le suivi ? Pourquoi de cette façon et pas d'une autre ? Eh bien, personne ne va vous dire tout ça ici. Ni ici ni ailleurs. Les gens viennent ici pour parler, eh bien, je le fais.)
C'est donc un fil de discussion sur les prévisions, hein ? Je n'allais pas faire du commerce en fonction des prévisions d'autres personnes. Mais au lieu de prédictions, j'ai une image d'art moderne et des prévisions dans toutes les directions sur un seul écran)))).
 

L'opposant n'a malheureusement pas répondu sur la présence d'autres pamphlets dans la salle. Mais confiants dans la rentabilité de leur commerce.

Pendant ce temps, en regardant les coups du chaman, je vois qu'il y a du bon sens là-dedans, sinon la ligne ne ressemblerait pas à ce qu'elle est. Cependant, il y a ceux qui négocient sur la courbe des actions, aussi étrange que cela puisse paraître.

 
Useddd:
Il s'agit donc d'une section de prévisions, non ? Je n'allais pas trader en fonction des prévisions d'autres conseillers experts. Mais au lieu de prédictions, il y a une image d'art moderne et des prévisions dans toutes les directions dans un seul écran)))).

Si, par exemple, je négocie la livre, j'ai écrit une prévision à ce sujet, que dois-je faire ensuite ? Évidemment, j'aimerais troller avec Sensei))).

Et les limites hebdomadaires des canaux ne sont pas si abstraites que cela).

 
Useddd:

L'opposant n'a malheureusement pas répondu sur la présence d'autres pamphlets dans la salle. Mais confiants dans la rentabilité de leur commerce.

Pendant ce temps, en regardant les coups du chaman, je vois qu'il y a du bon sens là-dedans, sinon la ligne ne ressemblerait pas à ce qu'elle est. Cependant, il y a ceux qui négocient sur la base de la courbe des actions, aussi étrange que cela puisse paraître.

Je ne suis pas intéressé par le commerce, sauf pour le gourou, bien sûr, il est mon idole , mais j'ai eu la bonne idée de commerce de Myth 2-2,5 ans auparavant sur ce forum.
 
stranger:
Je ne suis pas intéressé par la façon dont quelqu'un négocie, sauf le gourou, bien sûr, il est mon idole, et voici une idée raisonnable de négociation, qui m'a personnellement beaucoup aidé, je l'ai entendu sur ce forum de Myth 2-2,5 ans.

Il y a 2,5-3-4 ans, vous affichiez des prévisions et négociiez sans aucun sens commun, n'est-ce pas ?

J'ai même peur de demander ce qu'était cette pensée.

Raison: