Taux de variation des prix, comment le calculer - page 17

 
mikhail12:
Eh, je vais tenter ma chance, et le taux de changement, n'est-ce pas une accélération ?

MetaDriver:
L'accélération est le taux de changement de la vitesse.


Et voilà... encore confus... ce n'est pas grave....

;)))

 
Lechangement de prix signifie qu'il a une certaine vitesse, puis une autre vitesse est ajoutée... et envoie l'esprit dans un monde merveilleux.
 
Est-ce que le... L'hyperboloïde n'a-t-il pas encore été inventé ? Je vais y aller alors...
 
mikhail12:
Les changements de prix signifient qu'il a une certaine vitesse, puis une autre vitesse est ajoutée... et envoie l'esprit dans un monde merveilleux


Donc, afin de ne pas se perdre dans le dédale des mots, supposons que

Dérivée du 1er prix -- vélocité

Dérivée du 2ème prix -- accélération

Dérivée du 3ème prix --

etc.

Il faut comprendre la conventionalité de l'application du terme "dérivé" au prix ici.

.

zy.

Il est utile de faire une photo pour plus de clarté, je le ferai si je dois le faire.

 
avtomat:


Par conséquent, afin de ne pas se perdre dans le dédale des mots, supposons que

Dérivée du 1er prix -- vélocité

Dérivée du 2ème prix -- accélération

Dérivée du 3ème prix --

etc.

Il faut comprendre la conventionalité de l'application du terme "dérivé" au prix ici.

.

zy.

Pour la clarté, il est utile de faire une photo, je le ferai si je dois le faire.

fuller serait ceci,

La dérivée d'une trajectoire (prix) dans le temps est la vélocité.

Le prix n'a même pas d'énergie cinétique (vous pouvez le considérer comme une partie des participants qui attendent le bon moment).

D'ailleurs, selon moi, il y a une équivalence entre "dérivé" et "changement".

 
mikhail12:

c'est plus complet comme ça,

La dérivée du chemin (prix) parcouru dans le temps est la vélocité.

La dérivée de la vitesse de cette trajectoire dans le temps est l'accélération, mais quelle en est l'utilité pratique... le prix n'a même pas d'énergie cinétique (conventionnellement, on peut considérer qu'une partie des participants attend son moment).



Non, ce n'est pas plus complet, mais c'est plus confus.

Formellement, l'énergie cinétique de tout processus, y compris les prix, peut être déterminée. Mais "les participants qui attendent leur moment" est la réalité non développée du vide ;))

 
avtomat:


Non, il n'est pas plus complet, mais plus confus.

Formellement, l'énergie cinétique de tout processus, y compris les prix, peut être déterminée. Mais "les participants qui attendent leur moment" est la réalité non développée du vide ;))

le vide est une chose irréelle pour les systèmes où tout existe.
 
avtomat:


Non, il n'est pas plus complet, mais plus confus.

Formellement, l'énergie cinétique de tout processus, y compris les prix, peut être déterminée. Mais "les participants qui attendent leur moment" est la réalité non développée du vide ;))

Euh... et le prix est un processus... ? Non, non... je ne discute pas... Je me pose juste des questions.
 
mikhail12:
le vide est irréel, l'homme peut maintenir un vide artificiellement


Ce vide réel est assuré par des ordres limites réels, irréels par essence pour l'instant. ;)))

L'homme peut maintenir un vide artificiellement - et c'est la seule raison pour laquelle le vide est irréel ? C'est le cas ? C'est la seule raison ?

 
MetaDriver:
Euh... le prix est-il même un processus... ? Non, non... je ne discute pas... Je me pose juste des questions.


Bien sûr, c'est un processus.

Le prix à un moment donné dans le temps est le prix instantané, c'est-à-dire la valeur instantanée du processus évolutif Prix(t)

Raison: