MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 76

 

Igor, oui, il existe de tels indicateurs, je l'avais oublié.

Mais comment devenir une ZUP ?

et sur les scripts écrits

+++++++++++

voici le CTA, dessinez un objet, mettez un indicateur sur le graphique, changez le TF et ... l'objet doit disparaître

Dossiers :
qta_v3.mq4  79 kb
 
poruchik:

Igor, oui, il existe de tels indicateurs, je l'avais oublié.

Mais comment devenir une ZUP ?

et sur les scripts écrits

+++++++++++

voici le CTA, dessinez un objet, mettez un indicateur sur le graphique, changez le TF et ... l'objet doit disparaître


Celui-ci fonctionne correctement - il ne supprime que les objets qu'il a lui-même créés :

void delete_objects_number()
  {
   int i;
   string txt;

   for (i=ObjectsTotal(); i>=0; i--)
     {
      txt=ObjectName(i);
      if (StringFind(txt,"NPqta" + "_" + ExtComplekt + "_")>-1) ObjectDelete (txt);
     }
  }
 
"MetaDriver:

Le système de commande est défaillant !

C'est reparti, je suis foutu. Il y a deux bornes sur la photo. Sur le principal (négociation), l'ordre est "répertorié" comme un ordre à cours limité, et sur celui de l'investisseur, il est ouvert depuis longtemps :

Et voici ce que dit le journal :

Il y a une bûche fraîche dans la remorque.

"Guéri" à nouveau seulement en redémarrant le terminal. Avec les pertes financières qui en découlent. :((

Dossiers :
20131127_1.zip  203 kb
 
Zhunko:

Je veux dire :

Vous devriez essayer de lui donner la source en Unicode. Ensuite, il l'enregistrera en unicode.

Studio a ce comportement.

Je lui ai fait sauvegarder l'ancienne source (qui était en Ansi) en Unicode. OK, c'est oublié maintenant.
 
2013.11.28 02:13:55.221 FineClock\FineClock BTCUSD,H1 CExpertExecutor::ChartNext is not implemented yet

Sera-t-elle "mise en œuvre" ?

// J'ai travaillé sur mes experts multichartes de 5 à 4, donc je les transfère lentement... et si c'était pour rien ?

 
MetaDriver:

Sera-t-elle "mise en œuvre" ?

// J'ai travaillé sur mes experts multichartes de 5 à 4, donc je les transfère lentement... et si c'était pour rien ?


Il y en aura. Le travail de la carte sera comme dans cinq
 
stringo:

Il le sera. Le travail de la carte sera comme dans cinq
Hourra déjà. Merci. (gloussements) Je l'espérais vraiment.
 
MetaDriver:

C'est reparti, j'ai des problèmes. Il y a deux bornes sur la photo. Sur le principal (négociation), l'ordre est "répertorié" comme un ordre à cours limité, et sur celui de l'investisseur, il est ouvert depuis longtemps :

Et voici ce que dit le journal :

Il y a une bûche fraîche dans la remorque.

"Guéri" à nouveau seulement en redémarrant le terminal. Avec les pertes financières qui en découlent. :((

Veuillez soumettre l'incident au bureau de service - il y a un certain nombre de questions qu'il est plus pratique d'aborder ici - nous nous en occuperons.
 
Alexander:
Veuillez poster l'incident dans le Service Desk - il y a un certain nombre de problèmes dont il est plus pratique de parler là-bas - nous nous en occuperons.

Dois-je y copier toutes les photos ou un lien vers les messages de ce fil de discussion suffira-t-il ?

Au fait, je suis dans un autre incident en ce moment :


 
Alexander:
Veuillez soumettre l'incident au bureau de service - il y a un certain nombre de questions qu'il est plus pratique d'aborder ici - nous nous en occuperons.

J'ai envoyé un ticket.
// Mauvaise concordance du système de commande. Erreurs, MetaTrader 4, Ouvert, Démarré : 2013.11.28 07:04, #896663

Raison: