Méthodes groupées de prévision du marché. - page 4

 
Renat Akhtyamov:

c'était une réponse à la validité de l'analyse des chandeliers

les rails sont bien, mais ça ne fonctionne pas à 100%...

Ce que vous écrivez non seulement dans l'analyse des chandeliers, mais dans toutes les autres approches il fait des ajustements (négatifs).
 
Renat Akhtyamov:

Ouvrez une position d'achat ou de vente sur la totalité du dépôt et vous direz adieu au dépôt ou à une partie de celui-ci en pas moins de 10 minutes.

Le mot clé est "pas moins", et avec le reste des traders, il ne s'agit apparemment pas non plus d'un processus aléatoire.

)

Et en général, bien sûr, attraper n'importe quel type de modèle n'a pas de sens.

Eh bien, je joue toujours avec la totalité du dépôt, avec une petite marge de 10%. Et je n'ai jamais pu lui dire au revoir).

Je pense que c'est un peu étrange de jouer avec 10% de dépo. Réduire la dépo, laisser 12-15% (le montant avec lequel vous travaillez réellement) et jouer pour tout.

Je ne comprends pas la logique.

 
Aleksey Ivanov:
Ce que vous écrivez, non seulement dans l'analyse des chandeliers, mais dans toutes les autres approches corrige (négativement).

Peut-être.

Il est préférable de comprendre d'abordle marché financier, de comprendre le processus de négociation - qui négocie quoi à qui, et ensuite de l'analyser.

Par exemple, j'ai acheté 1pc, l'autre a vendu 1pc au même prix.

LOOK ?

La réponse est OUI.

Supposons que le prix augmente.

Le marché est perdant - NON

Le vendeur perd - OUI

Si l'acheteur ne fixe pas, alors il perd - OUI, s'il n'y a pas de vendeurs, etc.

L'essentiel est donc le volume des achats et des ventes.

Qu'allez-vous analyser à l'aide des chandeliers ?

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, je joue toujours avec l'ensemble du dépôt, avec une petite marge de 10%. Et je n'ai jamais pu lui dire au revoir).

Je pense que c'est un peu étrange de jouer avec 10% de dépo. Réduire la dépo, laisser 12-15% (le montant avec lequel vous travaillez réellement) et jouer pour tout.

Je ne comprends pas la logique.

Hmmm.

film intéressant

démo ?
 
Aleksey Ivanov:

Eh bien, disons que l'analyse par grappes sur le Forex ou comment calculer la poupée http://tradelikeapro.ru/klasternyiy-analiz-forex/ pensent différemment. Ou ont-ils tort ?


Ce sont les bases, les volumes, le verre, la profondeur du marché... tout ce que vous voyez dans les volumes, c'est la façon dont vous tradez.

je peux les utiliser en combinaison avec des niveaux parfois... je ne suis pas un fan

 
Renat Akhtyamov:

Hmm.

Un film intéressant

démo ?

Quelle démo ? Rien du tout ne changera si vous retirez un montant qui ne vous convient pas et dont vous n'avez pas vraiment besoin. La somme de la transaction restera la même, les gains/pertes seront les mêmes. Qu'est-ce qui a changé exactement ? Je ne comprends vraiment pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelle démo ? Rien ne changera si vous retirez un montant avec lequel vous ne travaillez pas et dont vous n'avez pas vraiment besoin. Le montant de la transaction restera le même, les gains/pertes seront les mêmes. Qu'est-ce qui a changé exactement ? Je ne comprends vraiment pas.

Je pense que c'est une opportunité de survivre à une perte temporaire. Cependant, vous attendrez quelques temps, puis vous perdrez la totalité de votre dépôt.

 
elibrarius:

Je pense - une opportunité de survivre à une perte temporaire. Cependant, vous devrez attendre plusieurs fois la perte temporaire, puis vous récupérerez la totalité du dépôt en espèces.

Disons, d'où viendrait cette perte ? Je pense que nous avons déjà pris en compte un éventuel tampon dans le montant laissé en dépôt. Disons trois, voire cinq mauvaises transactions d'affilée.

Au départ, nous croyons, par défaut, que statistiquement nous sommes bénéficiaires. Encore une fois, pourquoi avons-nous besoin d'un énorme tampon et du dépôt de poids mort ?

Eh bien, oui, c'est ce qui est dit dans les livres). Mais je ne suis pas capable de comprendre une telle logique.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelle démo ? Rien ne changera si vous retirez un montant avec lequel vous ne travaillez pas et dont vous n'avez pas vraiment besoin. Le montant de la transaction restera le même, les gains/pertes seront les mêmes. Qu'est-ce qui a changé exactement ? Je ne comprends vraiment pas.

Le dépôt ne doit pas être inférieur à la valeur du drawdown maximum dans tout l'historique disponible de l'instrument, ou au moins pour les 5 dernières années.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le dépôt ne doit pas être inférieur au tirage maximal de l'ensemble de l'historique des instruments disponibles, ou au moins des 5 dernières années.

Je le dirais d'une autre manière. Le dépôt doit être égal au montant de la transaction (CS) + la sécurité de la transaction elle-même + le tirage maximal estimé. Eh bien, pour 5 ans, c'est un peu exagéré). Pour un quart, par exemple, c'est compréhensible. C'est-à-dire qu'en cas de drawdown maximal, nous continuons à négocier. Mais le drawdown maximum n'est pas de 80-90% du dépôt. Ce n'est pas du trading, mais du masochisme.

Raison: