Baisse de l'indicateur par Dserg - page 14

 
lasso писал(а) >>

.............
Sergey, pouvons-nous attendre la version optimisée de Dserg_MA_Rev_v4.3_open.mq4 ? Ou puis-je le faire moi-même ?

Dserg a écrit >>
Bonjour à tous, je ne vais pas le modifier.

Il y a toujours plus d'équité que d'équilibre dans le tableau.

Pourquoi faut-il tant de temps pour obtenir des commandes rentables, le dépassement des délais avec les swaps

 
Les gars, au secours... comment l'installer... je n'y arrive pas...
 
Dserg_MA_Rev_v4.3_open.mq4 . Il prend n'importe quel conseiller expert simple et met cet indicateur sur m15, et quand il est rouge, il est fermé, et quand il est bleu, il est acheté.
 
sllawa3 >>:
Dserg_MA_Rev_v4.3_open.mq4 . эт берём любой простенький эксперт и вписываем этот индюк на м15.. и когда он красный ток сел разрешаем а когда синий ток бай.. так ?

Vous trouverez une description du système sur la page d'accueil.
 
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour vos indicateurs et votre travail. Le résultat est étonnant. La semaine dernière, j'ai été prudent et le résultat a été de 311 pips. Cette semaine, j'ai essayé de trader presque au maximum, mais j'ai parfois perdu mon sang-froid et fermé des positions. Le résultat de la semaine est de 1118 pips jusqu'à présent. Les résultats sont tout simplement choquants pour moi. Dans mon système, je manquais la direction possible de la tendance. Mon opinion personnelle est que Dserg_MA_Rev_v4.3 est un miracle. Je voulais essayer de créer un EA par moi-même, mais je ne parviens pas à décomposer par couleurs via iCustom. Si ce n'est pas difficile, comment le faire ? Si tout se passe comme prévu, je vais l'essayer sur un compte réel en juin. Salutations et gratitude, Valery.
 
Sapsan >>:
Хочу выразить ВАМ свою благодарность за ВАШИ индикаторы и ВАШУ работу. Результат поразительный. Прошлая неделя прошла в осторожности, итог 311 пипсов. На этой недели старался торговать почти по максимуму, но иногда нервы сдавали и закрывал позиции. Итог недели пока 1118 пипсов. Для меня результаты просто шокирующие. В моей системе не хватало возможного направления движения тренда. Лично мое мнение, Dserg_MA_Rev_v4.3 - это чудо. Хотел попробовать создать сам советника, но не получается разложить по цветам через iCustom. Если не трудно, как это можно сделать? Если так пойдут дела собираюсь с июня попробовать на реале. С уважением и благодарностью, Валерий.
prendre des valeurs de différents tampons
 
Dserg >>:

На первой странице описание системы.
Ce que je veux dire, c'est que je prends n'importe quel expert et que j'autorise l'ouverture des baies ou des sels selon l'algorithme des couleurs ... celui de la première page ... ou l'ouverture n'est-elle autorisée qu'au moment du changement de couleur ?
 
Il est dommage que le conseiller expert ne puisse pas être testé sur une longue période (2 à 3 mois au moins) ... C'est un outil très lourd pour l'ordinateur... ... et bien sûr, il est testé très lentement ...
 
Quelles sont les valeurs de ces tampons ? En quoi diffèrent-ils les uns des autres au même moment ?
 
Sapsan >>:
Что за значения в этих буферах? Чем отличаются они друг от друга в один и тотже момент времени?
Par la valeur elle-même, c'est-à-dire en comparant par exemple la valeur de la barre précédente sur le tampon bleu avec la valeur de la barre actuelle sur le tampon bleu...