MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 92

 
chief2000:

Dans le nouveau terminal, tout est placé dans le dossier MQL, il y recherche les indicateurs, les scripts et les Expert Advisors.
Tous les anciens dossiers devraient rester dans leurs anciens dossiers, du moins dans mon cas.

C'est une impasse(((.

Trouvé ce post : https://forum.mql4.com/ru/58760/page3#861421

Malheureusement trop tard((((.

OK, l'autre ordinateur a tout sauvegardé, mais tout le monde n'a pas de terminaux dupliqués et il y a plusieurs ordinateurs.

Je peux imaginer combien de personnes sont "en difficulté" et le seront à nouveau à cause de la négligence.

Chers collègues, est-il vraiment nécessaire de modifier les codes pour le nouveau compilateur ?

Et pardonnez mon ignorance, où sont enregistrés les fichiers lors de la compilation dans le nouveau compilateur ? J'ai copié le code de l'indicateur dans l'éditeur méta, je l'ai compilé, mais il n'apparaît pas dans le terminal du client.....

 
Night63:


PS : Au lieu de ***, vous pouvez mettre n'importe quel langage grossier et ce ne sera pas suffisant...

Veuillez résoudre ce problème de rafraîchissement automatique. Ne bousillez pas vos collègues.


Chéri, cela a été écrit dans le premier message de ce fil, la solution, si je ne me trompe pas, Renat l'a indiqué à la page 3.

Metaquotes en vertu de ce qu'ils ont pu faire - les terminaux ne sont pas mis à jour dans la plupart des cas (dans la plupart des cas parce qu'il s'agit d'un test bêta, et c'est à cela qu'il sert, à résoudre les problèmes).

Si vous vous souciez tant de votre terminal, vous auriez pu lire les trois premières pages de ce fil de discussion.

Et surtout, mettez à jour et participez aux tests bêta - une action volontaire, et toutes les plaintes adressées à vous-même d'abord, personne ne vous a obligé à le faire.

Pause, puis lecture des instructions - un trait distinctif des Slaves.

 
artmedia70:

Il n'avait pas l'air de regarder le journal. Les mises à jour ont été téléchargées, il a fermé la version bêta et ouvert la version active, de sorte que les mises à jour ont été appliquées à la version active. Je devine. Je devine.



Eh bien, oui, c'est comme ça que ça s'est passé.

Je m'excuse d'être trop émotive, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

J'allais asseoir cette brindille avant de faire des expériences, mais le diable m'a défié de faire le contraire...

Dans quel magazine avez-vous dû lire quelque chose ?

ALXIMIKS je suis d'accord avec vous que "vous devriez lire les 3 premières pages d'abord" et ensuite expérimenter)).

 
Night63:

C'est une impasse(((.
Trouvé ce post : https://forum.mql4.com/ru/58760/page3#861421
Malheureusement trop tard((((.


En fait, j'ai laissé entendre que ces fichiers ont été supprimés par l'utilisateur immédiatement après la mise à jour, bien que tous les anciens fichiers aient été conservés dans la version bêta mise à jour.
 
Night63:


Chers collègues, est-il vraiment nécessaire de modifier les codes pour le nouveau compilateur ?

Et pardonnez mon ignorance, où sont enregistrés les fichiers lors de la compilation dans le nouveau ? J'ai transféré le code de l'indicateur dans l'éditeur méta, je l'ai compilé, mais il n'apparaît pas dans le terminal.....

Non, vous n'avez pas besoin de le modifier beaucoup, si vous vous intéressez à son opérabilité. Mais le langage est légèrement mis à jour, vous pouvez écrire de nouveaux codes avec de nouvelles fonctionnalités.

Le terminal voit les fichiers du dossier MQL4, et MetaEditor copie le fichier à l'emplacement à partir duquel le code source a été ouvert. Auparavant, il était le même depuis l'endroit où il était ouvert et compilé.

 
Rien n'est perdu, en particulier les fichiers mql4. Seul l'ensemble standard de programmes est déplacé vers le nouveau dossier /MQL4, et tous les fichiers utilisateurs restent dans /experts. Faites également attention au répertoire de stockage des données.
 
Renat:
Rien n'est perdu, en particulier les fichiers mql4. Seul l'ensemble standard de programmes est déplacé vers le nouveau dossier /MQL4, et tous les fichiers utilisateurs restent dans /experts. Faites également attention au répertoire de stockage des données.
Celui qui a été attribué restera-t-il en permanence ?
 

La fonction Bars ne fonctionne toujours pas dans le testeur et mes produits ont déjà été publiés - les gens jurent.

J'ai posé la question plusieurs fois, sans réponse - combien d'options d'optimisation dans le testeur MT4 ? Dans MT5, j'optimise 120 paramètres dans la plage de -100 à 100 avec l'étape 1, dans MT4, dans la même plage, seulement huit. Le testeur MT4, par ces fonctionnalités, sera porté au niveau de MT5 ? Je ne sais pas quoi conseiller sur le réglage dans les descriptions de produits pour MT4.

 
artmedia70:

1. Lorsque les deux sont en cours d'exécution, ils commutent, mais lorsque seul le terminal est en cours d'exécution et que je veux lancer l'éditeur à partir de celui-ci, ceci apparaît.


J'ai tout en ordre. J'ai démarré le terminal, appuyé sur F4, et lancé le méta-éditeur. Aucune erreur dans le journal.
Construire 554.
 

Suggestion aux développeurs.

Comme vous l'avez indiqué à la page 3, pour éviter la mise à jour spontanée des terminaux de travail, vous devez supprimer manuellement le dossier C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall

On peut penser à un mécanisme tel que :

1. Lors de l'installation d'un terminal "test", inscrivez ce dossier non pas dans ProgramData, mais dans les fichiers temporaires

2. Après l'installation et la mise à jour du terminal souhaité, ce fichier temporaire est automatiquement supprimé.

Je pense que si quelque chose comme cela était mis en œuvre, cela épargnerait des tonnes de nerfs aux nouveaux participants au test ;)

Raison: