MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 97

 

La même chose se répète de construction en construction. Bild 555. Depuis le terminal, en appuyant sur F4, l'éditeur démarre à partir de la deuxième ou troisième fois. Parfois la première fois, mais une erreur est enregistrée. Et très rarement, lorsqu'il démarre du premier coup et sans problème.


 

Existe-t-il une description quelque part des modifications à apporter aux anciens codes MQL4 pour les faire compiler correctement dans les nouvelles versions ?

J'ai essayé certains de mes anciens codes de travail - pas d'erreurs, mais beaucoup de commentaires "jaunes"... Le terminal ne peut pas voir ces codes bien qu'ils soient dans le dossier MQ4. HU ne trouve pas non plus les anciens codes dans les nouveaux dossiers du terminal(((.

Ne jetez pas la pierre, je vous serais très reconnaissant d'une réponse concrète !

 
Quelque part à la page 40, j'ai décrit les principaux problèmes et caractéristiques du nouveau terminal. J'écris depuis mon téléphone, car le Windows est en panne pour des raisons inconnues, après que le terminal ait téléchargé la nouvelle build - tout a glitché, comme si l'explorateur était mort, j'ai redémarré l'ordinateur - il y a une cyclisation à l'étape du chargement du Windows dans tous les modes.
 
Dans la version 555, tout est testé correctement, pas de perte de signal.
Merci. Nous allons continuer à essayer.
 

Certains EA téléchargés sur la place de marché écrivent " la version est trop ancienne, elle doit être recompilée avec la nouvelle version du compilateur ". Bien sûr, il n'y a aucun moyen pour moi de les recompiler sans le code source. J'ai voulu télécharger à nouveau, mais le bouton "télécharger la démo" a déjà disparu. J'ai supprimé (déplacé) le conseiller expert lui-même du dossier et j'ai pensé que le bouton apparaîtrait, mais ce n'est pas le cas.

Si j'ai téléchargé une version de démonstration de l'EA sur le marché, je ne peux pas la télécharger à nouveau (le bouton disparaît) ? Mais le vendeur peut avoir publié une nouvelle version, et il ne peut pas vérifier de cette façon.

 

Les versions de démonstration des indicateurs ne démarrent pas. En cliquant avec le bouton droit de la souris, le test n'est pas du tout proposé, en double-cliquant puis en appuyant sur le bouton "Test", le testeur est chargé, mais ne répond pas du tout au bouton "Start". Le journal du testeur de stratégie reste vide. Les conseillers experts sont lancés. Construire 555.

 
Demandez aux développeurs d'analyser une paire de devises à l'aide de deux écrans, un graphique journalier et un graphique horaire avec des indicateurs réglés à votre convenance. Ce sera notre profil. J'aimerais pouvoir sélectionner une autre devise dans l'aperçu du marché et ouvrir automatiquement ce profil à deux écrans sur la paire de devises sélectionnée.
 

MT4 555, ME 880.

1. Après le téléchargement de la mise à jour et l'apparition du message LiveUpdate finished, l'ordinateur s'est figé. J'ai dû l'éteindre avec le bouton.

2. Lors du téléchargement de la version démo de l'indicateur depuis le terminal, l'indicateur a été placé dans le dossier suivant : Expert Advisors - Market.

 
J'ai envoyé un autre message d'erreur au ServiceDesk. Application 8692.
 
Quelles horreurs sont écrites ici, je m'abstiendrai de passer au-dessus de 553 pour le moment...
Raison: