MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 99

 
Renat:

N'exécutez pas de tests ou de mises à jour sur des ordinateurs qui utilisent des copies de travail des terminaux.

Ils seront tous mis à jour automatiquement dès qu'au moins une copie sur l'ordinateur recevra une mise à jour.


informations étranges.

Je n'ai connecté qu'un seul terminal au port 444. C'est là que je reçois la mise à jour.

tous les autres courent comme d'habitude et ne vont nulle part pour se mettre à jour.


Pourquoi doivent-ils tous être mis à jour ? Ils ne le sont pas.

 
Renat:
Ajouter une impression de tous les paramètres de la fonction SetTLine.

Ajouté :

17:31:25 2013.10.11 04:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: open #1  buy 0.10 EURUSD at 1.35332 ok
17:31:25 2013.10.11 04:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: Открываем Buy
17:31:28 2013.10.11 16:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: Пипец нету отложки, а х1 как бы говорит ставить, вызываем функцию установки ордеров
17:31:28 2013.10.11 16:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: Кто звал? Чё..., ставить? Ставлю SellStop относительно бара 3, рисую линию от 1.34589 до 1.35289
17:31:28 2013.10.11 16:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: open #2  sell stop 0.10 EURUSD at 1.34589 ok
17:31:28 2013.10.11 16:00  Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00 EURUSD,H4: SetTLine: cl=clrFireBrick, wnd=0, nm=Заказы\VRA\ex_VRA_v1_00_EURUSD_v_Наименьшая цена_2013.10.11 04:00, t1=2013.10.11 04:00:00, p1=1.35289, t2=2013.10.11 04:00:00, p2=1.34589, ry=false, st=3, wd=1
 

Les paramètres touchent la fonction correctement. Après avoir reçu les paramètres, sortez le graphique immédiatement :

//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetTLine(color cl, int wnd, string nm,
              datetime t1, double p1, datetime t2, double p2,
              bool ry=False, int st=0, int wd=1) {
   Print("SetTLine: cl="+cl+", wnd="+wnd+", nm="+nm+", t1="+t1+", p1="+p1+", t2="+t2+", p2="+p2+
           ", ry="+ry+", st="+st+", wd="+wd);
   if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_TREND, wnd, 0,0, 0,0);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME1 , t1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1, p1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME2 , t2);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE2, p2);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR , cl);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_RAY   , ry);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_STYLE , st);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH , wd);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
 
sergeev:

informations étranges.

Je n'ai qu'un terminal sur le port 444. Je reçois une mise à jour dessus.

tous les autres fonctionnent comme d'habitude et ne vont nulle part pour se mettre à jour.


Pourquoi doivent-ils tous se mettre à jour ? Ils ne le font pas.

Lorsque l'on observe un comportement différent du système pour des raisons inconnues, il est préférable de supposer une évolution négative.
 
Y.A.K._:

En raison de la mise à jour involontaire des terminaux voisins par certains bêta-testeurs.

Vous en faites l'expérience ? Pas moi, ni personne à ma connaissance.


Quelle est la panique ? Qui la vit ?

 
sergeev:

informations étranges.

Je n'ai qu'un seul terminal sur le port 444. C'est là que je reçois la mise à jour.

tous les autres fonctionnent comme d'habitude et ne vont nulle part pour se mettre à jour.


Pourquoi doivent-ils tous être mis à jour ? Ils ne le sont pas.

Renat voulait probablement dire que tous les terminaux sont mis à jour à partir de ce répertoire :

"C:\Users\name\AppData\Roaming\MetaQuotes\WebInstall\mt4clw"

C'est là que les mises à jour interviennent. S'il est propre, il ne sera pas mis à jour.

 
sergeev:
Est-ce que ça marche pour vous ? Pas pour moi, ni pour personne que je connais.


et c'est quoi cette panique ? Qui la subit ?


Je n'ai lu que jusqu'à présent.

Je l'ai essayé maintenant.

Les anciens EAs ne sont pas perdus, ils restent dans le même dossier, mais le terminal ne les voit pas. Il cherche soit dans le dossier "appdata\etc. avec un numéro effrayant" ou, si je le lance depuis "/portable", dans "\MQL4\Experts\".

Ensuite, je vais essayer de me connecter à mon courtier avec la démo nouvellement créée sur le terminal mis à jour et voir comment mon Expert Advisor fonctionne.

 
Zhunko:

Renat signifie probablement que tous les terminaux sont mis à jour à partir de ce répertoire :
"C:\Users\name\AppData\Roaming\MetaQuotes\WebInstall\mt4clw"
C'est ici que les mises à jour arrivent. Si vous le nettoyez, il ne sera pas mis à jour.

Si l'un des terminaux mis à niveau est connecté à Internet, est-il capable de télécharger les mises à jour depuis le serveur et de restaurer les dossiers supprimés par l'utilisateur ? Il est préférable de prévenir les utilisateurs avant d'installer les mises à jour et de leur demander s'ils veulent les installer maintenant ou les reporter à une date ultérieure, c'est ce que font de nombreuses entreprises.
 
sergeev:
Vous le voyez ? Pas moi, ni personne que je connais.


Alors c'est quoi la panique ? Qui voit ça ?


Il y a eu un message ici. Il a branché le terminal pour un test bêta. Le terminal a indiqué que des mises à jour étaient disponibles. Ensuite, il a utilisé son terminal de travail au lieu du terminal de test. Il a donc mis à jour son terminal de travail.

Je garde toujours un œil dessus. Si le terminal de test indique qu'il est à jour, je ne démarre pas le terminal de test tant que je ne l'ai pas mis à jour.

Les gens l'ont parce qu'ils sont trop paresseux pour lire ce fil. Ils le font d'abord, puis crient sur MetaQuotes, et enfin lisent comment le faire. Tout se fait en trois étapes. C'est le genre de râteau.

 
Renat:
Avez-vous recompilé les programmes avec la nouvelle version ?

Oui, bien sûr, avant d'écrire ici, j'ai recompilé (sur ME 880) les EAs avec des objets graphiques, les ai supprimés du graphique, les ai appliqués à nouveau, ai rechargé le terminal, juste au cas où... Il n'y a pas d'objets graphiques. Dans le deuxième terminal (554 build) tout est en train de dessiner. J'hésite à le fermer pour qu'il ne soit pas mis à jour.
Raison: