MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 89

 

Digits ne fonctionne pas. Plus précisément, au 5ème chiffre, il affiche un résultat de 4.

Et on ne sait pas si c'est une variable ou une fonction. Bien que toutes les variantes [ Digits, Digits(), _Digits ] retournent la mauvaise valeur.

 
Lion.Fx:

Digits ne fonctionne pas. Plus précisément, au 5ème chiffre, il affiche un résultat de 4.

Et on ne sait pas si c'est une variable ou une fonction. Bien que toutes les options [ Digits, Digits(), _Digits ] renvoient une valeur erronée.


Il ne peut être reproduit. Code :

   Print("Знаков Digits: ", Digits);
   Print("Знаков _Digits: ", _Digits);
   Print("Знаков Digits(): ", Digits());

Journal :

2013.12.04 09:58:08.970 TestDay GBPUSD,M5 : Chiffres : 5

2013.12.04 09:58:08.970 TestDay GBPUSD,M5 : Chiffres : 5

2013.12.04 09:58:08.970 TestDay GBPUSD,M5 : Digits () : 5

 
Lion.Fx:

Digits ne fonctionne pas. A 5 chiffres près, il affiche un résultat de 4.


Bien que, je suis désolé, je dois dire que dans certains cas (certains cas spécifiques), cela ne fonctionne pas.
Les scripts simples et les Expert Advisors fonctionnent correctement. Mais ici j'ai quelques codes, dans lesquels il fonctionne incorrectement (dans l'ancien terminal tout est OK).

Je vais m'en occuper.

 

J'ai trouvé le bug :

J'utilise souvent des modèles pour charger les paramètres du robot avec les indicateurs. Si j'enregistre un modèle avec l'EA joint et que je le charge ensuite sur un autre graphique, la variable Digits prend une valeur erronée pour une raison quelconque.

Il s'agit d'un bogue plutôt petit, mais dangereux. Faites attention ! !!

 
Scriptong:
Ça n'a pas fonctionné comme ça dans la 509 non plus. Pour charger automatiquement un modèle dans le testeur (dans n'importe quel mode), il était (et est toujours - j'ai vérifié) nécessaire d'enregistrer le modèle sous le nom de testeur.

Très étrange. J'ai toujours sauvegardé des modèles avec les noms des experts du 509e et pendant le test, il a été chargé sur celui-là, et c'était celui qui était requis pour l'expert sélectionné. Je n'ai rien testé dans la 509e depuis un mois. Quelque chose a changé là-bas ? Je ne pense pas... Dommage que je ne puisse pas le vérifier maintenant.
 

Lion.Fx: Вот если сохранить шаблон с привязанным советником, а потом загрузить его на другой график, то переменная Digits почему-то принимает неверное значение.


Dans ce cas, la variable Point prend également une valeur incorrecte.
 
Suis-je le seul à ne pas pouvoir charger les fichiers d'historique ? J'ai défini dans les paramètres de MT le nombre maximum de barres dans l'historique et 10 millions dans la fenêtre, je redémarre MT, je vais dans l'archive des cotations, je sélectionne EURUSD minutes. Il affiche 2048 barres. J'appuie sur Download et j'obtiens un message disant que je vais télécharger les données du serveur Alpari (c'est leur terminal), puis un indicateur de téléchargement apparaît et disparaît immédiatement, le téléchargement n'avance pas. Quelqu'un peut-il vérifier par lui-même ?
 
Spy:
Je suis le seul à avoir des problèmes avec le chargement des fichiers d'historique ? J'ai défini le nombre maximum de barres dans l'historique et 10 millions dans la fenêtre dans les paramètres de MT, j'ai redémarré MT, je suis allé dans l'archive des cotations et j'ai sélectionné EURUSD minutes. Il affiche 2048 barres. J'appuie sur Download et j'obtiens un message disant que je vais télécharger des données du serveur Alpari (c'est leur terminal), puis un indicateur de téléchargement apparaît et disparaît immédiatement, le téléchargement n'avance pas. Quelqu'un peut-il vérifier par lui-même ?

C'est étrange, mon archive se télécharge depuis le serveur de Metacvot et m'avertit également que les citations ne seront pas téléchargées depuis le serveur de mon DC, donc elles seront différentes.


Essayez de charger les citations à l'ancienne, en maintenant le bouton HOME sur le graphique.

 

C'est juste qu'Alpari a sa propre archive, et elle est prescrite dans leurs fichiers de configuration (je ne sais pas lequel), donc leur terminal se charge depuis leur serveur. Les autres sociétés de courtage ne l'ont pas, elles téléchargent tout depuis le serveur de Metacvot.
L'archive n'est pas sur le même serveur que celui où les données sont téléchargées avec la clé Home, donc tout n'est pas téléchargé avec la clé.

Vous avez donc l'historique des téléchargements des archives, si je comprends bien ?

 
Il le fait, mais pas celui que je veux).
Raison: