Intéressant et Humour - page 329

 
 
 
 
 

Fortement

Monument aux enfants à naître . Slovaquie 2009

 

très

juste un monument pour les enfants

qui ne sont pas avec nous.

 
FAQ:

Microscope

J'ai des animaux depuis l'enfance, des oiseaux, des poissons et un chien. Ma femme s'est avérée être verte, elle aussi. Pendant longtemps, elle n'avait pas le droit d'en avoir, alors elle attrapait des mouches, les mettait dans un bocal de trois litres et après l'école, elle se dépêchait de rentrer chez elle pour les nourrir avec des miettes.

Et nous avons eu un fils. Le nom correct était Greenpeace. Jusqu'à 5 ans, il ne pouvait pas tuer un moustique. Il a attendu patiemment qu'elle boive son sang et s'envole. À l'âge de six ans, il s'intéressait vraiment aux insectes. Il bombardait constamment son entourage de connaissances sur eux qui n'intéressaient que lui. Et en été, il a demandé un microscope. Lui et ma mère vivaient à la campagne, moi à la ville. Une fois par semaine, ma femme est venue faire une pause pendant ses vacances et a laissé mon fils à ma belle-mère. Elle m'a demandé de trouver un microscope. Je l'ai trouvé. Le magasin était sur le chemin de la maison. Je suis arrivé avec des fraises, du fenouil et un microscope. Puis, comme toujours, le dîner était prêt, le sexe tant attendu, le ménage et un film pour la nuit. Mais pas ce soir. Pendant que le dîner refroidissait, nous avons examiné au microscope tout ce qui pouvait être coupé et poussé. Quand le fantasme s'est épuisé et qu'il était temps de passer au sexe, ça nous a frappé. Comment ? A quoi ressemblent-ils ? Pas dans un film de science-fiction, mais dans la vraie vie, la nôtre. Fait et fait. C'est cent fois plus intéressant que tout le reste. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux.

C'est une illustration parfaite du mouvement brownien.

Tard dans la nuit, avant d'aller me coucher, j'ai trouvé un microscope oublié dans la cuisine. Je l'ai allumé. Ils étaient en train de mourir. Certains étaient déjà couchés sans bouger, d'autres essayaient encore de trouver... Pour trouver leur chemin. Un chemin prescrit par des milliards d'années. Avec le peu de force qu'il lui reste.

Ma femme m'a éloigné du microscope et s'est appuyée sur l'optique. Je ne sais pas à quelle réaction je m'attendais. Mais pas celui-là.

- Si on tombe enceinte, je ne me ferai pas avorter.

et il y avait une grosse goutte qui pendait de son nez. Elle pleurait.

(с)

 
Malheureusement, dans la vie, les choses ne sont pas aussi romantiques, et beaucoup plus difficiles.
 
FAQ:
Malheureusement, la vie n'est pas aussi romantique et est beaucoup plus dure.
Eh bien, pour "Microscope", je vous l'accorde.) C'est comme ça que ça s'est passé. Je ne veux pas me disputer. Je m'en souviens. Je suis tout à fait d'accord.
 
Mischek:
Eh bien pour "Microscope", je vous l'accorde.) C'est ce qui s'est passé. Je ne veux pas me disputer. Je m'en souviens. Je suis tout à fait d'accord.
C'est votre histoire ?