Profit Generator EA - page 51

 

paramètres par défaut ?

 
zifx25000:
chers tous

voir déclaration jointe version 217

réglages initiaux

4 paires sur des graphiques quotidiens

2 lots

générateur de pertes définitives

quelqu'un peut-il afficher le générateur rentable ;-))) et afficher ses déclarations rentables

kr

zifx25000

***********

suivez la tendance

Mes déclarations rentables :

pour les paramètres et les explications ici

et pour les résultats après une semaine de test ici

et les différences de résultats entre PG2.6 et PG 3.2.2 ici

Jusqu'à présent, je constate que PG n'est pas rentable sur les graphiques D1. Essayez H1.

Je vais mettre à jour mes déclarations chaque fin de semaine. BTW, s'il vous plaît suivez le lien dans ma signature et téléchargez le logiciel MT4report pour être en mesure de voir instantanément comment chaque paire de devises se comportent.

Sada

 

Voici mes résultats pour la semaine sur le graphique H1.

Take Profit : 80

Stop Loss : 30

UseObsolute : 30 minutes

Oui, le dernier jour a été un peu plus bas pour l'EA mais toujours dans le noir.

 

Essais en avant

Bonjour à tous,

J'ai commencé à tester hier, j'ai commencé avec 2 paires, GBPUSD,EURUSD.

Je n'ai eu qu'une seule trannsaction en presque 2 jours. ? ???

Il semble que holyguy7, vos statistiques montrent 5 transactions fermées et 1 ouverte sur les 2 mêmes paires, une idée de ce que je fais mal, je voudrais aider avec le test en avant mais je manque ou j'ai quelque chose de mal réglé ?

tks

leighton

 
sadaloma:
Mes déclarations rentables :

Êtes-vous un accro des tests d'anticipation ? Voulez-vous donner un sens à vos déclarations instantanément ?... alors essayez ceci

Sada

Sada,

C'est un outil vraiment génial, qui met rapidement en lumière les résultats des tests à terme.

Question, sur l'heure, les barres vertes et rouges, les vertes correspondent-elles aux heures de trading américaines ou britanniques ?

 

Voici un résumé de mes découvertes sur PG.

J'ai travaillé sur 1H avec les paramètres par défaut de la version 3.2.3, à l'exception de baropenpercent 0.6 et pas de TP (je me suis dit qu'il fallait laisser le paramètre obsolète décider quand le marché avait changé).

Je me suis concentré sur 12 paires et leur relation entre elles.

Très souvent, PG ouvre une position longue sur USD-JPY, puis sur USD-CAD et, pour une raison quelconque, ouvre une position courte sur USD-CHF. Cela entraîne l'annulation de deux transactions.

De même, vous avez EUD-USD dans un sens et GBP-USD dans l'autre. Là encore, c'est une situation sans issue.

Même histoire avec les paires JPY.

Quoi qu'il en soit, voici les 12 meilleures performances dans l'ordre des pips nets des tests effectués il y a une semaine, les transactions étant ouvertes 24 heures sur 24.

1. GBP-USD +730

2. USD-CHF +340

3. AUD-USD +290

4. EUR-JPY +287

5. USD-JPY +278

6. EUR-USD +140

7. GBP-JPY +77

8. EUR-CHF +0

9. NZD-USD -40

10. CAD-JPY -168

11. AUD-JPY -228

12. USD-CAD -296

Je recommande vivement de désactiver le bouton des conseillers experts les jours de grandes nouvelles comme hier.

Mike4x.

 
marlintrdg:
Sada,

C'est un outil vraiment génial, qui met rapidement en lumière les résultats des tests à venir.

Question : sur l'heure, les barres vertes et rouges, les vertes correspondent-elles aux heures de trading des États-Unis ou du Royaume-Uni ?

Heureux que cela vous plaise.

C'est rouge pour les pertes et vert pour les profits.

Sada

 
mike4X:
Voici un résumé de mes résultats sur PG.

J'ai travaillé sur 1H avec les paramètres par défaut de la version 3.2.3, à l'exception de baropenpercent 0.6 et pas de TP (je me suis dit qu'il fallait laisser le paramètre obsolète décider quand le marché avait changé).

Je me suis concentré sur 12 paires et leur relation entre elles.

Très souvent, PG ouvre une position longue sur USD-JPY, puis sur USD-CAD et, pour une raison quelconque, ouvre une position courte sur USD-CHF. Cela entraîne l'annulation de deux transactions.

De même, vous avez EUD-USD dans un sens et GBP-USD dans l'autre. Là encore, c'est une situation sans issue.

Même histoire avec les paires JPY.

Quoi qu'il en soit, voici les 12 meilleures performances dans l'ordre des pips nets des tests effectués il y a une semaine, les transactions étant ouvertes 24 heures sur 24.

1. GBP-USD +730

2. USD-CHF +340

3. AUD-USD +290

4. EUR-JPY +287

5. USD-JPY +278

6. EUR-USD +140

7. GBP-JPY +77

8. EUR-CHF +0

9. NZD-USD -40

10. CAD-JPY -168

11. AUD-JPY -228

12. USD-CAD -296

Je recommande vivement de désactiver le bouton des conseillers experts les jours de grandes nouvelles comme hier.

Mike4x.

Bonjour mike4x,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre relevé de démo ?

La raison est que j'aimerais savoir à quelle heure chaque transaction a été prise et la comparer à la mienne. Merci

BTW, quel courtier avez-vous utilisé ?

Sada

 

MIKE4X,

J'ai des résultats similaires aux vôtres en ce qui concerne l'ouverture par PG de transactions contradictoires telles que l'achat d'Euro/Usd et la vente de Gbp/Usd en même temps.

J'ai deux questions à vous poser :

1. Utilisez-vous la version 3.2.3 OU 3[1].2.3 ?

2. Vous avez déclaré ne pas avoir de TP, mais utilisez-vous un SL ? Si oui, quel réglage ?

(Je suppose que c'est la troisième question ! !!)

Merci,

Billy

Au fait... EXCELLENT travail sur cette EA les gars !

 

3.2.3 et 3[1].2.3 sont la même chose. Ce qui se passe, c'est que lorsque vous ouvrez le fichier à partir de l'emplacement et que le fichier est enregistré dans le dossier temporaire, il est ajouté au [1].

Si quelqu'un fait une liste des devises qui ne doivent pas être négociées dans la même direction, je la coderai pour la v3.2.4.

Merci.

Nick

Raison: