MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 88

 
VOLDEMAR:

peut-être, j'ai esquissé le bouton tous les fragments mais n'a pas testé pour le résultat de travailler

ALXIMIKS a raison à propos des boutons, ils ne sont pas affichés correctement, mais ils fonctionnent. J'ai déjà écrit sur ces bugs à plusieurs reprises (voir page 68 au début). Certaines choses ont déjà été corrigées, les autres sont toujours en attente. Mais les boutons fonctionnent bien, même vérifiés en situation réelle :). Rien, aucun problème jusqu'à présent.
 
ALXIMIKS:
C'est bien que l'aide ait été mise à jour, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de même pour les boutons et OnChartEvent.

Quel est le problème avec OnChartEvent? Tout semble fonctionner pour moi.
 
ObjectFind a été mis à jour, merci. Mais.... fonctionne bien dans la fenêtre principale, dans la sous-fenêtre (dans l'indicateur) écrit : "CExpertExecutor::ObjectFind n'est pas encore implémenté". Est-ce un défaut ou un bug ?
 
Ctrl+Shift+F recherche avec le masque "*.mq5;*.mqh" par défaut, après avoir changé pour "*.mq4;*.mqh" il enregistre seulement à la fin de la session actuelle.
 
Lorsque le graphique instrument/TF est modifié, la fonction de désinit() de l'indicateur n'est pas appelée.
 
pro_:

Quel est le problème avec OnChartEvent ? Tout semble fonctionner pour moi.

#include <ChartObjects\ChartObjectsTxtControls.mqh>
CChartObjectButton *button;

int OnInit(){
button=new CChartObjectButton;
button.Create(0,"buttton",0,100,100,200,20);
button.Description("Кнопка-Самокрутка");
//button.Selectable(true);
button.Tooltip("ryjgjxrf cfvjpf,dtyyfz");
ChartRedraw(0);
Funk();
return (0);
}

void OnDeinit(const int reason){
   button.Delete();
}

void OnChartEvent(const int id,           
                  const long& lparam,   
                  const double& dparam, 
                  const string& sparam){ 
  if (id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK && sparam=="buttton")
     Alert ("Кнопка нажата");
  if (id==CHARTEVENT_CUSTOM)
     Funk();
}
  
void Funk(){
   Sleep(100);
   EventChartCustom(0,0,0,0,"");
}

Dans mt5 c'est OK - quand je clique sur le bouton l'alerte s'affiche, dans mt4 ça ne fonctionne pas.

 

Assis sur le jogger, j'ai pensé : "C'est peut-être parce que le conseiller est éteint".

Je l'ai vérifié et il s'est avéré être très intelligent :

Dans mt5 OnChartEvent() fonctionne dans les deux modes On et Off dans les EAs, mais dans mt4 - seulement On.

 
ALXIMIKS:

Assis sur le jogger, j'ai pensé : "C'est peut-être parce que le conseiller est éteint".

Je l'ai vérifié et il s'est avéré être très intelligent :

Dans mt5 OnChartEvent() fonctionne dans les deux modes On et Off dans les EAs, mais dans mt4 - seulement On.

Oui, la stimulation de ce même muscle et une douche chaude stimulent l'activité cérébrale. Longtemps remarqué :-))
 
artmedia70:

Je définis les propriétés de la fenêtre (F8), je place les indicateurs requis, je sauvegarde le modèle dans le dossier \templates\ sous le nom de l'EA que je vais tester.

Je commence à tester avec la visualisation, mais le modèle avec le nom de l'EA et les paramètres nécessaires n'est pas chargé automatiquement. Je dois charger le modèle manuellement. Il permettait de charger le modèle automatiquement.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Ça n'a pas fonctionné comme ça en 509 non plus. Pour charger automatiquement un modèle dans le testeur (dans n'importe quel mode), il était (et est toujours - j'ai vérifié) nécessaire d'enregistrer le modèle sous le nom de testeur.
 
Scriptong:
Ça n'a pas fonctionné comme ça dans la 509 non plus. Pour charger automatiquement un modèle dans le testeur (dans n'importe quel mode), il était (et est toujours - j'ai vérifié) nécessaire d'enregistrer le modèle sous le nom de testeur.

Oui. Testé, ça marche.
Raison: