MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 67

 
Evgeno:
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été mis à niveau.... Si ça ne vous dérange pas de télécharger le dossier du terminal dans son intégralité... ou l'envoyer à xterno@bk.ru

Votre journal indique : 2013.11.23 02:02:23 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 547 est disponible.

Redémarrez le terminal. La mise à jour sera téléchargée. Redémarrez le terminal à nouveau. Ensuite, il demandera un changement, autorisez-le et il redémarrera à nouveau.

 
Renat:
Oui, les nouvelles versions de Mt4 sont entièrement compatibles avec les anciens serveurs.


Je ne sais pas... Je ne peux pas me connecter à partir de la nouvelle version à aucun de mes courtiers ("No connection"/"Invalid account"), je suis bien avec les anciens...
 
evillive:

Je ne sais pas... Je ne peux pas me connecter à partir de la nouvelle version à aucun de mes courtiers ("No connection"/"Invalid account"), je suis bien avec les anciens...


Le compte de démonstration du courtier se connecte et tout fonctionne bien dès la première version bêta (je n'ai même pas eu besoin de configurer quoi que ce soit), j'ai eu peur d'utiliser le vrai compte, j'ai dû télécharger et installer un autre terminal.

 
ALXIMIKS:


J'avais peur d'utiliser un compte de démonstration chez le courtier, je devais télécharger et installer un autre terminal.

JE N'AI PAS PU ME CONNECTER, NI SUR LA DÉMO NI SUR LA VRAIE ! J'ai dû télécharger et installer le prochain terminal, il ne fonctionnait pas pour la version réelle ou pour la version de démonstration ... Finalement, j'ai dû acheter la copie de mon terminal et c'était OK.
 
evillive:
PAS DE CONNEXION, PAS EN DÉMO OU EN RÉEL ! !! J'ai fait exprès de faire des mises à jour séparées, j'ai fait une copie de l'ancien dossier du terminal requis qui était bien connecté et j'ai fait la mise à jour, après la mise à jour pas de connexion, seulement à la démo methaqvot...

Ne vous emballez pas trop, tout a fonctionné, fonctionne et continuera de fonctionner.

Vous avez juste fait quelque chose de mal en copiant les fichiers manuellement. On vous l'a fait remarquer plusieurs fois, inutile de répéter "ça ne marche pas". Il suffit de régler la configuration.

 
Evgeno:
Jamais mis à niveau à la fin.... Si quelqu'un a des problèmes, veuillez poster le dossier complet du terminal... ou l'envoyer à xterno@bk.ru

Vérifiez les versions des autres terminaux installés, peut-être qu'il y a aussi un bug avec le système "ami ou ennemi" et qu'une surprise attend certains d'entre eux :)
 

Renat:

Ne soyez pas en colère, tout a fonctionné, fonctionne et continuera à fonctionner.

Vous avez juste fait quelque chose de mal en copiant manuellement les fichiers. On vous l'a fait remarquer plusieurs fois, inutile de répéter "ça ne marche pas". Il suffit de régler la configuration.

J'ai ajouté quelque chose là, puis tu l'as supprimé, donc mon message n'a pas de sens.

Bien sûr, j'ai finalement réussi à me connecter après une heure de bricolage et des dizaines de redémarrages, mais qui vous a donné le droit d'effacer les fichiers de mon ordinateur ? Je veux dire que les fichiers des ensembles d'experts ont disparu après la mise à jour, le dossier entier ./experts/presets a disparu...

 
Merci, j'ai réglé le problème du téléchargement. ))))
 
Mais il y a un problème avec les objets... z-position comme l'inverse va)))) le curseur réagit à l'objet qui se trouve derrière un autre ..... c'est-à-dire que si le bouton est placé avant le rectangle, cela ne fonctionne pas en réalité)))) ZORDER a essayé différents réglages - n'a aucun effet)))) (terminal 547, ME 874)
 
Je suppose que les tests officiels ont déjà commencé ? Ou bien les tests ont-ils lieu ici ?
Raison: