La théorie de Charles Dow - page 76

 
Maxim Kuznetsov:

N'essayez pas, Yusuf ne répond pas aux questions critiques, pas une seule fois, dans aucun sujet (et elles se sont accumulées au fil des ans...).

Dans un cas extrême, il y aura un opus "vous êtes des imbéciles qui ne comprennent pas la puissance et la force du BNB (ou d'autres théories)" mais de manière plus pathologique.

Peu importe à quel point tu essaies, ce faeriste doit être amené à la lumière,

il voulait qu'on se souvienne de lui et qu'on se rappelle de lui)


C'est ce qu'elle dira s'il reste.

 
Maxim Kuznetsov:

N'essayez pas, Yusuf ne répond pas aux questions critiques, pas une seule fois, dans aucun sujet (et elles se sont accumulées au fil des ans...).

Dans un cas extrême, il y aura un opus "vous êtes des imbéciles, vous ne comprenez pas la puissance et la force de NPB (ou d'autres théories)", mais de façon encore plus pathétique...

Calomnie sans fondement citer des faits ! Je pensais qu'il y aurait une attaque de l'extérieur, les miens n'hésitent pas à dénigrer la situation. Le manque de tact de certains participants au forum est stupéfiant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne crée pas les fichiers, je les obtiens simplement d'exel, mais je peux le faire si je dois le faire.

Ce n'est pas à toi que je parlais ! - C'est l'homme ci-dessus dans le post qui a écrit qu'il ne peut pas insérer d'images.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Calomnie sans fondement, donnez-moi les faits !

on pourrait penser qu'il a mis un frein à ses conclusions scientifiques, mais après tout, il n'a rien, et ce n'est que du théâtre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous ne pouvez en aucun cas, sans vouloir vous offenser. Il n'y a pas d'autre solution que PNB.

Je ne peux pas insérer de photos en raison de mon statut temporaire, mais j'aimerais pouvoir le faire.

Mais je vais utiliser la technologie PNB pour faire bouger le marché du Forex à des prix futurs, je tiens à noter que le PNB n'est pas votre invention, vous utilisez juste des formules toutes faites, comme moi, mais il y aura tellement de questions et de malentendus que cela peut même vous casser la tête. Après tout, vous n'avez jamais confirmé en pratique, juste sur le graphique de l'Euro vous devez prédire le futur prix un jour à l'avance, pouvez-vous le faire ? Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez poser des questions, mais nous les résoudrons ensemble.

 
Fast235:

serait qu'il s'accroche à ses conclusions scientifiques, mais après tout, il n'a rien, et ce n'est que du théâtre.

Renoncez à votre billet et n'entrez pas dans le théâtre. Si vous ne comprenez pas le langage des formules, que faites-vous ici ? Tu l'as admis toi-même - connaissances de 3e année, communiquer avec son propre genre. Ne vous mettez pas en travers du chemin. Dommage qu'il n'y ait pas de filtre pour l'entrée dans la branche. Le CT devrait être capable d'éliminer les provocateurs évidents.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renoncez à votre billet et n'entrez pas dans le théâtre.

c'est clair) le jeu est terminé

Pour moi, il n'y a aucune honte à admettre que j'ai eu un 3, que j'ai bien réussi en anglais, en gymnastique et en gymnastique. Il y a plusieurs spécialités dans lesquelles je suis l'un des meilleurs.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Calomnie sans fondement, donnez-moi les faits ! Je pensais que l'attaque viendrait de l'extérieur, les leurs n'hésitent pas à calomnier sans connaître la situation. Le manque de tact de certains participants au forum est stupéfiant.


Sans vouloir vous offenser, vous pouvez prouver que le PSN fonctionne de manière pratique.

1. Ouvrez un compte de démonstration et surveillez le signal.

2. Indiquez le délai pour doubler le dépôt sur le compte en utilisant ZPNB

3. Effectuez quelques autres tests similaires pour éliminer le hasard.


Vous devez ensuite confirmer le succès de cette expérience ou confirmer que l'UFA ne convient pas à l'analyse des prix.

Et publier des photos et parler de la théorie peut prendre beaucoup de temps.

 
Marat Zeidaliyev:

Je ne peux pas insérer de photos en raison de mon statut temporaire, mais j'aimerais pouvoir le faire.

Mais je vais utiliser la technologie PNB pour faire bouger le marché du Forex à des prix futurs, je tiens à préciser que le PNB n'est pas votre invention, vous utilisez juste des formules toutes faites, comme moi, mais il y aura tellement de questions et de malentendus que cela peut même vous casser la tête. Après tout, vous n'avez jamais confirmé en pratique, juste sur le graphique de l'Euro vous devez prédire le futur prix un jour à l'avance, pouvez-vous le faire ? Faites une capture d'écran de l'EUR dans n'importe quel TF, là choisissez n'importe quelle série de prix et faites une prédiction, puis dessinez clairement l'éditeur où le prix va aller, même si la prévision est fausse ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de questions, mais nous allons les résoudre ensemble.

Si vous joignez une photo, elle s'ouvrira également - elle ne sera pas téléchargée sur votre PC.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

essayez de cliquer ici - cela ouvrira une image

Dossiers :
q8htrf.PNG  15 kb
 
Evgeniy Chumakov:


Sans vouloir vous offenser, il existe un moyen pratique de prouver que le PNB fonctionne.

1. Ouvrez un compte de démonstration et surveillez le signal.

2. Précisez le délai pour doubler le dépôt sur le compte en utilisant ZNB

3. Effectuez quelques autres tests similaires pour éliminer le hasard.


Vous devez ensuite confirmer le succès de cette expérience ou confirmer que l'UFA ne convient pas à l'analyse des prix.

Et nous pouvons publier des photos et parler de la théorie pendant longtemps.

Le vrai compte fonctionne, vous ne pouvez pas poster du message envoyé au ban. Le compte de démonstration est également configuré sur MT4. Je prends les informations à partir de là, du vrai terminal. Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Je ne suis pas obligé de prouver quoi que ce soit.