MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 30

 
Barbarian:

Alors où chercher les fichiers, si par exemple l'administrateur du serveur où MT4 est installé, a caché pour des raisons de sécurité ! !! le système et les répertoires et fichiers cachés ?

Il est possible de regarder dans Fichier-->Ouvrir le répertoire de données.

C'est vrai, si c'est le système et/ou caché, je ne sais pas comment cela va se passer (je n'ai pas essayé).

 
artmedia70:

Vous pouvez regarder dans Fichier-->Ouvrir le répertoire de données.

C'est vrai, si c'est un système et/ou caché, je ne sais pas comment cela va se passer.


EN MOI :

- "Répertoire de données ouvert" - X:\MT4 location\.

- "Ouvrir le répertoire de données partagées" - X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

Dans le terminal : - "Ouvrir le dossier de données" - Emplacement X:\MT4

L'utilisateur se retrouve dans une situation intéressante qui ne peut être résolue qu'en obtenant des privilèges d'administrateur.

 
Barbarian:
Je ne vois pas bien à partir de quelles considérations un nom de répertoire comme B5589D10299052C8D921603EBD1F9752 est formé.

Sachant que de nombreux traders installent plusieurs dizaines de copies de terminaux sur le même ordinateur.

Le terminal dispose d'un moyen pratique pour ouvrir rapidement son répertoire "File - Open data directory".
 
Renat:

Sachant que de nombreux traders installent plusieurs dizaines de copies du terminal sur le même ordinateur.

Le terminal dispose d'un outil pratique pour ouvrir rapidement son répertoire "File - Open Data Directory".
J'ai déjà écrit ce que ces répertoires montrent, vérifiez par vous-même
 
Barbarian:

EN MOI :

- "Répertoire de données ouvert" - X:\MT4 location\\

- Dossier de données ouvert - X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

Dans le terminal : - "Ouvrir le dossier de données" - Emplacement X:\MT4

L'utilisateur se retrouve dans une situation intéressante qui ne peut être résolue qu'en obtenant des privilèges d'administrateur.

Si vous l'avez exécuté sous /portable, vous avez raison.
 

Oui, attendons la sortie de la version et évaluons ensuite la situation, au lieu de prouver qu'il vaut mieux épeler un nom composé d'un synonyme du chemin où l'utilisateur a spécifié l'installation de MT4, correct que d'utiliser l'abracadabra du Terminal/B5589D1029529052C8D921603EBD1F9752

 

MT4 Bild 536, ME 872.

L'inversion des périodes a provoqué une erreur dans le tampon de l'indicateur : tableau hors de portée dans 'Bears.mq4' (106,24). Il n'y a pas d'erreurs sur la version 509.

Dans l'autre indicateur, le message suivant est apparu : unresolved import function call.

 
Barbarian:

Oui, attendons la sortie de la version et évaluons ensuite la situation, au lieu de prouver qu'il vaut mieux épeler un nom constitué d'un synonyme du chemin où l'utilisateur a spécifié l'installation de MT4, correct que d'utiliser l'abracadabra de Terminal/B5589D1029529052C8D921603EBD1F9752

Certains utilisateurs placent le terminal dans Alpari, F4You, BomzhInc, etc. ...

A partir de là, vous pouvez voir que le dossier partagé sera MetaTraider. Ou alors, il faut aussi prendre en compte les parents.

 
L'inversion des délais dans un autre indicateur a provoqué le message suivant : Lines USDCAD,M5 : initialization failed

 
artmedia70:

Certains utilisateurs placent le terminal dans Alpari, F4You, BomzhInc, etc. ...

A partir de là, vous pouvez voir que le dossier partagé sera MetaTraider. Ou alors, il faut aussi prendre en compte les parents.


N'est-il pas difficile de copier les chemins d'accès Alpari, F4You, BomzhInc, vers X:Users, AppData, Roaming ? Je pense que c'est plus esthétique et pratique que de générer un nom comme X:\Users\\\NAppData\N{\i1}Roaming{\i}MetaQuotes\N{\i}Terminal{\i}B5589D10299052C8D921603EBD1F9752{\i1}.
Raison: