Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 943

 

Qui sait comment le découvrir

longchart_id, // ID du graphique. 0 signifie le graphique actuel.

si la carte n'est pas à jour ?

 
Leo59:

Qui sait comment le découvrir

longchart_id, // ID du graphique. 0 signifie le graphique actuel.

si le graphique n'est pas le graphique actuel ?

Ensuite il faut sélectionner le premier ChartFirst pour vérifier si c'est le bon, par symbole et période, sinon sélectionner le suivant et ainsi de suite jusqu'au bon et définir le ChartID
 
AlexeyVik:
Ensuite, vous devez sélectionner le premier ChartFirst pour vérifier s'il s'agit du bon, par symbole et période, sinon sélectionnez le suivant et ainsi de suite jusqu'au bon et définissez ChartID
Merci !
 

Bonjour à tous. Traitement des bibliothèques de fonctions, des fonctions d'importation (#import) et des fichiers d'inclusion (#include). Je ne sais pas vraiment qui "inclut" qui ? Donc.

Les bibliothèques sont situées dans le dossier Bibliothèques. Ce dossier peut contenir 5 types de fichiers (non exclus) : 1- .dll (bibliothèque de fonctions Windows, déjà modifiée pour MT4 avec le modificateur #defineMT4_EXPFUNC int __stdcall ...),

2- . ex4(semble être le résultat de la compilation de .mq4 ou .mqh), 3- .dat(je n'ai rien lu du tout à ce sujet), 4- .mqh(probablement un fichier à activer, parce que la bibliothèque #property est désactivée, mais Igor Kim l'a,

comme une bibliothèque de fonctions supplémentaires), 5- .mq4(une bibliothèque de fonctions personnalisées et de fichiers d'inclusion, qui peut contenir des fonctions personnalisées, des fichiers d'inclusion, des bibliothèques .dll et autre chose.

Les fichiers d'inclusion se trouvent dans le dossier Include et peuvent contenir d'autres fichiers d'inclusion, des fonctions personnalisées, des bibliothèques .dll et autres. Également dans le dossier Include --> Controls --> res icons (pictures) .bmp.

Comment pourrais-je faire (refaire) le script, qui ne fonctionne pas (ne répond pas aux clics de la souris et du clavier). Peut-être parce que le dossier Bibliothèques pas user32.dll (bien qu'il utiliseWinUser32.mqh et il ne peut pas quelque part pas être).

Pouvez-vous me dire où il y a un problème. Merci d'avance, les questions ne font que commencer.

#property copyright "Copyright 2015"
#property link      "http://"
#property version   "1.00"
//#property strict
#include <WinUser32.mqh>

#import  "IdleLib.dll"
int      GetLastKeyWP();
int      GetLastMouseWP();
int      IdleLibInit();
int      IdleLibUnInit();
string   GetActiveWndName();
#import 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
      Alert("Начало.");
      IdleLibInit();//инициализируем Dll для перехвата событий.
      while(IsStopped()==false)
         {
            int    lastkey=GetLastKeyWP();         //Опрашиваем код посл. клавиши
            int    lastmouse=GetLastMouseWP();     //Опрашиваем код мыши.
            string lastwnd=GetActiveWndName();     //Имя окна Metatrader где произошло событие.
            if ((lastkey!=0) && (lastwnd!=""))
               {
                  Alert("Код нажатой клавиши=",lastkey," из окна ",lastwnd);
               }
            if ((lastmouse!=0) && (lastwnd!="") && (lastmouse!=512)) //отражаем все события кроме движения мыши.
               {
                  Alert("Код мыши=",lastmouse," из окна ",lastwnd);
               }
            Sleep(200);
         }  //while
      IdleLibUnInit();
      Alert("Завершение.");
  }
 
kosmos0975:

Bonjour à tous. Traitement des bibliothèques de fonctions, des fonctions d'importation (#import) et des fichiers d'inclusion (#include). Je ne sais pas vraiment qui "inclut" qui ? Donc.

Les bibliothèques sont situées dans le dossier Bibliothèques. Ce dossier peut contenir 5 types de fichiers (non exclus) : 1- .dll (bibliothèque de fonctions Windows, déjà modifiée pour MT4 avec le modificateur #defineMT4_EXPFUNC int __stdcall ...),

2- . ex4(semble être le résultat de la compilation de .mq4 ou .mqh), 3- .dat(je n'ai rien lu du tout à ce sujet), 4- .mqh(probablement un fichier à activer, parce que la bibliothèque #property est désactivée, mais Igor Kim l'a,

comme une bibliothèque de fonctions supplémentaires), 5- .mq4(une bibliothèque de fonctions personnalisées et de fichiers d'inclusion, qui peut contenir des fonctions personnalisées, des fichiers d'inclusion, des bibliothèques .dll et autre chose.

Les fichiers include se trouvent dans le dossier Include et peuvent contenir d'autres fichiers include, des fonctions personnalisées, des bibliothèques .dll et autres. Également dans le dossier Include --> Controls --> res icons (pictures) .bmp.

Comment pourrais-je faire (refaire) le script, qui ne fonctionne pas (ne répond pas aux clics de la souris et du clavier). Peut-être parce que le dossier Bibliothèques pas user32.dll (bien qu'il utiliseWinUser32.mqh et il ne peut pas quelque part pas être).

Pouvez-vous me dire où il y a un problème. Merci d'avance, les questions ne font que commencer.

Le dossier Bibliothèques contient :

1) auto écrit *.dll ;

2) *.ex4 - résultat des bibliothèques compilées avec #bibliothèque de propriété;

3) *.mq4 (non obligatoire) à partir duquel *.ex4 du point 2 est compilé.

 

Merci de votre réponse. Pour clarifier : 1) *.dll auto-écrit - bibliothèque de fonctions Windows ou votre code, déjà adapté à MT4. 2) *.mq4(source) sera compilé avec le fichier principal ou son *.ex4(déjà compilé).

(déjà compilé) sera inclus (ajouté) au fichier principal lors de la compilation. Pour l'édition de la bibliothèque, il est plus pratique d'avoir le fichier source. 3) La dérégulation #import seulement pour *.dll. Il se trouve dans le dossier Bibliothèques, car la bibliothèque, bien que l'externe

fonctions. 4) *.mqh - fichiers à inclure, non compilés (toujours source).

J'ai lu que les anciennes bibliothèques peuvent ne pas fonctionner car Unicode maintenant. Qu'est-ce qui ne va pas dans l'exemple ci-dessus ?

 
kosmos0975:

Je vous remercie de votre réponse. Pour clarifier : 1) *.dll auto-écrit - bibliothèque de fonctions Windows ou votre code, déjà adapté à MT4. 2) *.mq4(source) sera compilé avec le fichier principal ou son *.ex4(déjà compilé).

(déjà compilé) sera inclus (ajouté) au fichier principal lors de la compilation. Pour l'édition de la bibliothèque, il est plus pratique d'avoir le fichier source. 3) La dérégulation #import seulement pour *.dll. Il se trouve dans le dossier Bibliothèques car la bibliothèque, bien qu'elle soit une bibliothèque externe, est un élément de la bibliothèque.

fonctions. 4) *.mqh - fichiers à inclure, non compilés (toujours source).

J'ai lu que les anciennes bibliothèques peuvent ne pas fonctionner car Unicode maintenant. Quel est le problème avec l'exemple ci-dessus ?

Pour clarifier :

1) Les bibliothèques Windows ne doivent pas être placées dans le sandbox du terminal ;

2) *.mq4 (source) avec la directive #property library (après compilation, vous obtenez un fichier *.ex4). Le fichier ne sera pas compilé sans cette directive ;

La directive #import n'est pas utilisée uniquement pour les bibliothèques *.dll. Regardez n'importe quel fichier *.mqh dans le dossier Include. Au fait, c'est là que les fichiers *.mqh (en-tête) devraient se trouver. Ils ne sont pas compilés.

À propos des "anciennes" bibliothèques et de l'Unicode - il s'agit de *.dll auto-écrites.

 

J'ai compris où tout se trouve. A propos de la structure du script ci-dessus. #include< WinUser32.mqh> contient le dictif #import "user32.dll" et une liste de fonctions externes adaptées. Il a également #define(attribution de noms mnémotechniques) à certains

des valeurs numériques. Pourquoi cela se fait-il (affectation) et est-il même nécessaire d'inclure le fichier #include< WinUser32.mqh>, car les fonctions externes qui sont utilisées par la suite appartiennent à #import "IdelLib.dll".

La liste des fonctions "user32.dll" semble avoir la sienne pour le détournement de la souris et du clavier, mais aucune description n'a été trouvée. J'aimerais savoir comment faire pour que le script fonctionne correctement (les mêmes panneaux interactifs dans le testeur de stratégie fonctionnent malgré son...

des défauts persistants de la part des développeurs) et il existe des personnes compétentes. J'ai regardé quelques fils de discussion sur les bibliothèques *.dll. Ils démarrent en trombe, puis parlent de la vie. Cependant, pour une raison quelconque, il y a très peu d'informations (bibliothèques de travail avec descriptions et exemples).

 
kosmos0975:

J'ai compris où tout se trouve. A propos de la structure du script ci-dessus. #include< WinUser32.mqh> contient le dictif #import "user32.dll" et une liste de fonctions externes adaptées. Il a également #define(attribution de noms mnémotechniques) à certains

des valeurs numériques. Pourquoi cela se fait-il (affectation) et est-il même nécessaire d'inclure le fichier #include< WinUser32.mqh>, car les fonctions externes qui sont utilisées par la suite appartiennent à #import "IdelLib.dll".

La liste des fonctions "user32.dll" semble avoir la sienne pour le détournement de la souris et du clavier, mais aucune description n'a été trouvée. J'aimerais savoir comment faire pour que le script fonctionne correctement (il fonctionne avec les mêmes panneaux interactifs dans le testeur de stratégie, malgré son...

des défauts persistants de la part des développeurs) et il existe des personnes compétentes. J'ai regardé quelques fils de discussion sur les bibliothèques *.dll. Ils démarrent en trombe, puis parlent de la vie. Cependant, pour une raison quelconque, très peu d'informations (bibliothèques de travail avec descriptions et exemples).

Creusez et voyez si vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant pour vous.
 
Qui dispose d'un code d'indicateur technique iMA normal avec APPLIED_PRICE sélectionnable ? Envoyez s'il vous plaît !
Raison: