Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 941

 
neman:

Pouvez-vous me dire s'il existe une solution simple à cette question ?

Mon conseiller expert calcule le lot en fonction des paramètres du compte :

C'est-à-dire qu'il arrondit à la deuxième décimale.

Cependant, certains courtiers n'autorisent l'arrondi qu'au premier chiffre, c'est-à-dire que 0,1 lot peut être arrondi et 0,12 lot ne peut pas l'être.

Alors ça se passe comme ça :

Est-il possible d'apprendre à l'Expert Advisor à reconnaître le lot minimum et le pas par lui-même sans avoir à prescrire manuellement la valeur dans la troisième ligne du code ?


lots = lotstep*MathRound((AccountFreeMargin()*risk*0.01/margin)/lotstep);
if(lots < 0.01) lots = 0.01;

Où le risque - pourcentage des fonds libres impliqués

margin = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) - marge pour un ordre

lotstep = MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP) - taille du lot.

 
evillive:


où le risque - pourcentage de fonds libres impliqués

margin = MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) - marge pour un ordre

lotstep = MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP) - taille du lot.

Merci ! J'ai vu la fonction, je comprends l'essentiel, je vais y arriver !
 

Bonjour aux utilisateurs du forum. Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème. Cela semble simple, mais je ne vois pas comment l'implémenter correctement :-(. Le problème est le suivant.

Nous avons un tableau de 10 éléments, dont chacun contient un prix ou un niveau pour la journée en cours. Je dois déterminer le niveau de support et de résistance le plus proche du tableau par rapport au klos. Comment le rendre plus joli ???? Bien et à bon compte (c'est-à-dire avec des ressources de calcul)

Y a-t-il des idées ????

 
Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à m'en sortir :-)
 

Veuillez m'aider avec le code. Je veux définir le stop loss et le take profit par les niveaux Fibo. J'utilise ce système, mais il ne fonctionne pas. Je ne comprends pas la raison. Dans mon journal, il est indiqué que seule la raison 0 a été supprimée et désinitialisée.

 
 double low,
        high,
        SL,
        TP;
  int start()                               
       {
  low = iLowest (NULL,0,MODE_LOW,20,0);
  high = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,0); 
  SL = NormalizeDouble(low, 5);
 TP = NormalizeDouble(low+((high - low)* 1.68), 5);          
    OrderSend(Symbol(), OP_BUY,0.1, Ask, 3, SL, TP);
   return;                                  
  }
//--------------------------------------------------------------------
 
nikelodeon:

Bonjour aux utilisateurs du forum. Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème. Cela semble simple, mais je ne vois pas comment l'implémenter correctement :-(. Le problème est le suivant.

Nous avons un tableau de 10 éléments, dont chacun contient un prix ou un niveau pour la journée en cours. Je dois déterminer le niveau de support et de résistance le plus proche du tableau par rapport au klos. Comment le rendre plus joli ???? Bien et à bon compte (c'est-à-dire avec des ressources de calcul)

Y a-t-il des idées ????

Vous devez trouver entre quels niveaux se situe un prix donné ?
 

RickD:
Нужно найти,  между какими уровнями попадает заданная цена?

Oui. Vous devez savoir entre quels niveaux se trouve la cloze en ce moment. C'est-à-dire déterminer les niveaux actuels de soutien et de résistance.....


 
nikelodeon:
Dans le cycle, recherchez la différence absolue minimale entre le niveau et le prix. Le niveau trouvé est celui que nous recherchons
 
Vinin:
Nous recherchons la différence absolue minimale entre le niveau et le prix. Le niveau que nous avons trouvé correspond au prix que nous recherchons.

Oui, je l'ai fait, mais si le prix est supérieur au niveau et que le niveau est supérieur à l'étrier variable, alors l'étrier est assimilé au niveau. Sootvetochno dans le niveau écrit de l'étrier variable, qui est inférieur à la sloss mais qui est supérieur au reste des niveaux, qui sont inférieurs à la kloss. En général, je l'ai déjà mis en œuvre.

J'ai une autre question. Mon TF de travail est de 5 minutes. Comment connaître l'ouverture et la fermeture de la journée précédente ?

 
nikelodeon:

Oui, je l'ai fait, mais si le prix est supérieur au niveau et que le niveau est supérieur à l'étrier variable, alors l'étrier est assimilé au niveau. Sootvetochno dans la variable support niveau écrit, qui est inférieur au sloss mais qui est supérieur au reste des niveaux, qui sont inférieurs au kloss. En général, je l'ai déjà mis en œuvre.

J'ai une autre question. Mon TF de travail est de 5 minutes. Comment connaître l'ouverture et la fermeture du jour précédent ?

iOpen(NULL, PERIOD_D1,1) ;

iClose(NULL, PERIOD_D1,1) ;

Raison: