Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 942

 
nikelodeon:

Oui, je l'ai fait, mais si le prix est supérieur au niveau et que le niveau est supérieur à l'étrier variable, alors l'étrier est assimilé au niveau. Sootvetochno dans le niveau écrit de l'étrier variable, qui est inférieur au sloss mais qui est supérieur au reste des niveaux, qui sont inférieurs au kloss. En général, je l'ai déjà mis en œuvre.

J'ai une autre question. Mon TF de travail est de 5 minutes. Comment connaître l'ouverture et la fermeture du jour précédent ?

Simple :

  open = iOpen(_Symbol,PERIOD_D1,1);
  close = iClose(_Symbol,PERIOD_D1,1);
 
Merci beaucoup. Je savais que c'était très simple. Merci encore.....
 
2
J'ai créé ma première EA, elle fonctionne sans problème, mais que dois-je faire si je veux éteindre la plateforme et l'EA pendant un certain temps, comment puis-je faire fonctionner l'EA avec les mêmes valeurs qu'avant son allumage ?
 

enregistrer les variables dans un fichier, puis les relire

 

J'ai une question sur le calcul des profits sur les futures et les cfd, ou plutôt pour calculer la distance pour un certain profit. Je ne trouve pas comment le calculer correctement.

lotReset est la taille du lot, et lot est la taille du contrat dans la devise de base de l'instrument.

Pour le forex, par exemple, je le calcule comme suit : dangerDistLoss =profit /( (0.00001 /point) *(lotReset * lot) * valeur) ;

 
amavladi:

2
J'ai créé ma première EA, elle fonctionne sans problème, mais que dois-je faire si je veux éteindre la plateforme et l'EA pendant un certain temps ?
Pourquoi changent-ils quand on les éteint ou les allume ?
 
borilunad:
Pourquoi changent-ils lorsque vous les éteignez ou les allumez ?
Je pense que ces variables sont remises à zéro lorsque la plateforme est éteinte et je veux qu'elles soient sauvegardées, peut-être que je me trompe et que l'EA les conserve jusqu'à ce que je le retire de la fenêtre, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel MQL4, peut-être pouvez-vous me conseiller sur les documents à lire, merci d'avance.
 
amavladi:
Si je me trompe, le conseiller expert les sauvegarde jusqu'à ce que je le retire de la fenêtre, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel de MQL4, peut-être pouvez-vous me conseiller sur les documents à lire, merci d'avance.
Comment modifier les variables externes que vous avez écrites en représentation comme extern int, double, string ou bool ?
 

Bonjour à tous. Je ne sais pas comment le faire correctement (si je le savais, je ne le demanderais pas). Je vais le résumer en quelques mots.

Imaginez, sur un compte de démonstration (EURUSD H1) il y a une moyenne mobile (ou un autre EA). Nous attachons un indicateur à ligne unique au même graphique :

Comment("OrdersTotal ",OrdersTotal()) ; Pendant le fonctionnement de l'EA et l'ouverture des ordres de transaction et/ou en attente, le résultat de l'indicateur

(dans le coin supérieur gauche) sera modifié. Maintenant, une question pour les experts) Je fais la même chose dans le testeur de stratégie. Le résultat de l'indicateur est : le nombre d'ordres ouverts dans le terminal.

Comment puis-je voir les ordres ouverts dans le testeur de stratégie (en règle générale, ils portent les numéros de ticket 1, 2, 3, etc.) à partir de l'indicateur ? Et ceux qui sont fermés (historique des testeurs) ?

 
borilunad:
Comment est-il possible de modifier les variables externes que vous avez écrites dans la vue comme extern int, double, string ou bool ?
Raison: